Toyota Hilux: Entièrement rénové

Le roi du pick-up est mis à jour

Le Toyota Hilux est le pick-up Haut de vendeurs du monde entier, et dans l’Europe, bien que dans ce cas, en forte concurrence avec le Ford Ranger et Nissan Navara. À la suite du renouvellement de ses deux principaux rivaux, Toyota est mis à jour avec une nouvelle génération maintient le châssis en échelle et arrière suspension à ressort, mais doté d’un nouveau moteur diesel de la baisse de la consommation , une nouvelle boîte de vitesses automatique et d’un tout nouveau design à la fois de l’extérieur et dans l’habitacle.

galerie Toyota Hilux nouvelle et plus robuste Face, avec la partie phares “chanfreinés” et clapet capuche “repose” sur les phares et la calandre. il y a quelques mois, nous avons publié dans ce comparatif Coches.net pick-up dans laquelle le visage nouveau Nissan Navara, Ford Ranger et Mitsubishi L200 (le premier est un tout nouveau modèle et deux profondes mis à jour) avec deux des valeurs traditionnelles du segment, l’Isuzu D-Max et Toyota Hilux. Dans le comparatif mentionné que la Toyota, toujours maintenir de bonnes vertus début de descendre le crochet avant une compétition a été beaucoup améliorée ces derniers temps.

Rien n’est expliqué dans l’étude comparative concernant le Hilux marque Japonaise est plus valable. la nouvelle génération de ce modèle qui va commencer à expédier après l’été, change complètement de ses caractéristiques et des déménage à la concurrence dans un segment qui a été le chef pendant des années. L’année dernière, par exemple, 23{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} des pick-up vendus en Europe ont été Hilux et bien que l’Espagne a perdu la tête contre Navara, la marque espère reconquérir une position privilégiée avec le lancement de cette nouvelle génération.

Ce qui est nouveau?

galerie Toyota Hilux Del Hilux sera le corps trois variantes. C’est la cabine allongée, cos deux portes arrière et la boîte de 1.81 mètres de long 2.52 de double cab. Tout dans le Hilux est nouveau. Qu’est-ce que le corps, c’est de l’habitacle, et aussi le châssis et le moteur donc, nous avons divisé. Esthétiquement, l’avant est plus attrayant avec une nouvelle calandre avec quatre lames horizontales (droit dirais trois, comme le quatrième orne le capot) et phares grande que “l’automne” pour la roue . La mise en page, plus bas de la calandre et les feux de brouillard dans les coins sont également les détails esthétiques de la nouvelle facture. La conception de la côté et à l’arrière sont également de nouveau, mais il y a moins de chance d’être original ici.

À l’arrière, Toyota annonce une amélioration de la situation de l’accès à l’étape de la boîte de chargement , une meilleure intégration de la caméra de recul et un renforcement des charnières de la porte la boîte qui permet à la circulaire de l’ouvrir plus de sécurité. En ce qui concerne la cargaison elle-même, il a augmenté dans la taille. maintenant, les mesures de 10 cm de large (1.64 mètres contre 1.54) ce qui en fait le plus grand dans le segment. La longueur est 2.35 mètres de pour single cab versions et 1.81 et 1.52 dans le cas de la cabine allongée et à cabine multiplace respectivement. La hauteur utile est 48 cm dans tous les cas et Toyota vendre des différents éléments optionnels pour fermer , si les fermetures aveugle, fermetures de levage hydraulique ou hard-tops.

galerie Toyota Hilux du design de la cabine ne suggère pas que nous sommes dans un véhicule de travail. Le VXL versions avec 7 pouces, l’écran et la sellerie cuir sembler un SUV de luxe. À l’intérieur, ça change tout. La conception de tableau de bord est beaucoup plus propre et la sensation de la qualité de victoires de nombreuses entiers par la bonne sensation de plastique et excellent ajustement tous. Faits saillants de la nouvelle instrumentation, illuminé en bleu et avec une nouvelle couleur de TFT d’écran dans le centre de 4.2 pouces donne serivicio pour les différents avertissements et ordinateur de bord. Le volant est également nouveau et maintenant doté d’un réglage de la hauteur, ce qui ajoute à la profondeur, maintenant disponible. Maintenant, donc, trouver une bonne position de conduite plus facile.

C’est pris en charge par la bonne taille des miroirs (avec indicateur intégré côté) et sièges, qui sont les nouveaux, plus grand et avec plus de possibilités de règlement , dont l’accroissement de la hauteur de. L’espace de la cabine a augmenté, surtout à l’arrière. Nous avons essayé la version double cabine, où il ya beaucoup d’espace pour les jambes et la banquette arrière n’est plus comme à la verticale avant de et asymétrique moitiés peut être plié pour faciliter le chargement. Dans la cabine allongée version qu’ils ont été modifiés coussins de siège et de l’appuie-tête, mais les deux sièges arrière restent un tronc où ils peuvent s’asseoir deux personnes pour les courts trajets et n’en vaut pas le voyage.

galerie Toyota Hilux les sièges sont plus grandes et plus à l’aise qu’avant, et la position de conduite est améliorée par l’augmentation de la hauteur de l’assise et hauteur volant réglable . Au volant, le passage de certains contrôles montre. Le plus évident est la disparition du levier de boîte de transfert, remplacé par un bouton rotatif dans le bas du tableau de bord, avec le contrôle du climat qui, d’ailleurs, aussi est nouveau. L’absence de réducteur de vitesse efface la zone située entre les sièges, il permet de repositionner le frein à main , ce qui reste de levier et facilite la gestion du changement bien que le levier, qui est maintenant plus courte qu’avant , est à l’écart de la part du conducteur.

galerie Toyota Hilux type d’image écran de la tablette et bouton de démarrage. Ci-dessous, le conditionnement de l’air, ce qui est également nouveau. L’autre grande nouvelle, c’est l’écran de la tablette de 7 pouces type n’est pas intégrée dans le tableau de bord, mais qui se chevauchent . Cet écran, exclusif de la plupart équipés des versions VXL, servir le système audio, le navigateur, le téléphone et les différents services connectés. Il sert également à définir divers paramètres de la voiture. Sous le climat, nous trouver contrôle le verrou du différentiel arrière, des diminutions de l’aide et de contrôle de la traction off .

Le Hilux, suivant la tendance actuelle de la prestation, le pick-up de propres installations segment des SUV, vous pouvez avoir les sièges chauffants, démarrage à bouton avec système d’entrée sans clé, boîte à gants réfrigérée (le haut de la deux qui sont dans le passager avant), caméra de recul, Phares à DEL et dans la section des aides à la conduite , système pré-collision avertissement de risque de collision détection des piétons, avertissement de changement involontaire de voies et de trafic signe de reconnaissance.

galerie Toyota Hilux le grand changement dans la disposition des commandes est facilitée par ce cadran rotatif qui relie le disque de la roue avant (jusqu’à 50 km / h en cours d’exécution.) et la réduction de la permanent des Del Hilux trois finitions.; de base GX destinés à des usages industriels , avec airbag genoux et à l’arrière verrouillage du différentiel de Série, VX intermédiaire, air conditionné, les feux de brouillard, Bluetooth, USB, régulateur de vitesse , 220-volts dans la boîte à gants centrale, vue arrière de la caméra, foncé vitres arrière et volant gainé de cuir et l’extrémité supérieure VXL avec les sièges chauffants, sellerie cuir, système d’entrée sans clé, le climat de contrôle et d’aide à la conduite et décrites. Toyota Espagne n’a pas encore établi l’éventail de finitions et de versions, ni de prix. Une fois que nous avons tous disponibles mise à jour de cette information.

châssis et moteur neuf

Le Hilux est un classique, un pick-up et cela signifie qu’il est un véhicule avec un châssis séparé les montants et les traverses, avant double triangle de suspension avec ressorts et arrière essieu rigide avec ressorts à lames. Et le moteur, face à la commercialisation en Europe, est un diesel Euro 6. jusqu’à présent, pas de révolution, ce qui signifie que la Nissan Navara que ce lien peut lire notre premier contact, restera le seul pick- le marché avec des ressorts de suspension arrière.

galerie Toyota Hilux Typique échelle châssis propre pick-up. Ceci est renforcé par l’augmentation de la section des tubes qui la composent. Le châssis de la nouvelle Hilux est 20{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} plus rigide depuis les tubes de section carrée de la longitudinales et transversales des renforts, ils sont un peu plus épais. La suspension avant est presque inchangé, pas dans le dos, où les arbalètes, qui sont au-dessus de l’axe, sont nouveau. aussi changer les amortisseurs dans sa configuration et les points d’ancrage et avec tous les a été de plus en 20{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} le chemin de la suspension arrière .

face à la pratique du hors-route la voiture dispose d’un dégagement au sol de 29 cm , un angle d’approche de 31 degrés et l’angle de départ de 26 degrés. Sa faiblesse, comme tous les pick-ups, est l’angle au centre comme empattement, avec 3.08 mètres , est extrêmement long.

galerie Toyota Hilux Tous Hilux aura le même moteur; un nouveau quatre-cylindres 2.4 litre moteur qui donne 150 hp. Le moteur est complètement nouveau. est une unité de 2.4 litres (avant 2.5) quatre-cylindre, 16-robinet avec un turbocompresseur à géométrie variable et injection directe. Fait 150 hp à 3,400 tourne et offre un couple de 400 Nm entre 1,600 et 2,000 tr / min. Son 150 hp peut sembler modeste à un concours pour être facilement 180 mais la vérité est que le moteur s’adapte parfaitement à la variété des usages qui favorise l’acquisition d’un pick-up. Avec ce moteur, Hilux accélère à partir de 0 pour 100 km / h. dans 12.8 secondes (avec la transmission automatique), atteint 170 km / h. le maximum de vitesse et a une consommation moyenne de entre 6.8 et 7.5 litres selon le type de corps et de transmission choisi.

La boîte de vitesses peut être une mise à niveau de la boîte manuelle à six vitesses est déjà connu ou une nouvelle boîte de vitesses automatique, six relations et le convertisseur de couple . Par voie électronique géré cette boîte s’adapte au style de conduite, garde la cinquième vitesse dans certaines situations exigence importante (asexta ne pas passer sur les montées, par exemple) et utilise beaucoup mieux le frein moteur. En plus, peut être utilisé en mode manuel à l’aide du levier de et disponible, comme manuel, réductrice dans le 4×4 les versions. Insertion de 4×4 (connexion de l’essieu avant) mode se fait via le cadran sur le tableau de bord même de la course (ci-dessous 50 km / h.) Mais mettre la boîte de vitesses doit arrêter la voiture et de mettre de l’impasse [

notez que la voiture dispose de deux modes de conduite: Eco et Power. Avec la première vise à réduire la consommation et les, lors de l’insertion d’, la force d’accélération est réduite et les changements de la gestion du chauffage et de la climatisation. Le mode d’Alimentation délivre un maximum de performances du moteur-changement.

les tests dans le désert Namibien

galerie Toyota Hilux Lors de notre voyage à travers la Namibie, nous avons franchi le tropique du Capricorne. La propreté des voitures reflète la quantité de poussière dans les routes du pays. Pour tester la voiture, Toyota nous a pris à la Namibie, un pays situé sur la côte ouest de l’Afrique, juste au-dessus de l’Afrique du Sud. La namibie est un des pays les moins peuplés du monde avec seulement deux millions de personnes sur un territoire de 825,000 kilomètres carrés (L’espagne a une superficie de sont élevées à 504 000) et une capitale Windhoek, où certains 350,000 les gens vivent (comme à Bilbao et Alicante, par exemple). Le Désert Du Namib, qui donne son nom au pays, occupe la plus grande partie du territoire alors que la population est concentrée dans les ports côtiers comme Walbis de la Baie ou de Swakopmund, dans la capitale et dans le nord, où il est l’une des plus grandes réserves de la faune dans le monde, le Etosha.

La namibie, une république présidentielle qui a obtenu son indépendance de l’Afrique du Sud en 1990 après l’apprentissage, les années de l’apartheid Sud-Africain des règles et des est en pleine phase de développement, avec un engagement clair en faveur du tourisme en plus de ses deux principales sources de revenus: l’exploitation minière (surtout de l’uranium et de diamants) et de transport que leurs ports le long de la côte sont le débouché naturel de la mer sans littoral, des pays voisins tels que le Botswana ou la Zambie. Le pays est aussi les ravages causés par le SIDA fin du siècle dernier récupère.

galerie Toyota Hilux Le Hilux est confronté à la difficulté à les dunes. Tout simplement dégonfler les pneus et l’équipement pour profiter de la conduite dans le sable. Nous sommes arrivés en Namibie via Walbis Bay, un actif industriel et portuaire sur la côte et a voyagé à Swakopmund, résidentiel de la station balnéaire de la récente expansion . Là, nous avons pris le volant de la Hilux pour faire face à la première journée, un tour de la corde parallèle à la côte dunes. La rallonge est sur 20 kilomètres de long et trois de large et de sable est idéal pour les tests dans n’importe quel véhicule.

dans notre cas, desinchamos pneus à 0.8 et apprécié relativement hautes dunes (plutôt que de le célèbre et bien connu de l’Erg Chebbi, Maroc, par exemple) et dans de très bonnes conditions grâce à l’humidité de la mer et de l’intense brouillard tôt le matin qui a été dissipée comme la journée s’avançait. Le Hilux est de sable fin. Le haut moteur couple à bas régime de tours, essentiel dans ce type de conduite, peut affronter les dunes de la réserve de puissance nécessaire et la boîte de vitesses, ce qui élimine l’action de contrôle de la traction, aide dans les zones les plus délicates.

galerie Toyota Hilux Le seul défaut de cette voiture est son énorme bataille qui crée un retournement angle très défavorable, ce qui peut être vu parfaitement à l’étape de la crête. dans notre groupe, guidés par des experts locaux, du Gui dans les dunes de la région, accroché étaient minimes, et la résolution rapide et apprécié la qualité de la conduite de notre-la voiture a été une cabine allongée avec manuellement pour que le changement seulement nous avions l’amélioration de l’angle au centre et en faisant glisser un tas de sable sur les crêtes et dans le cas de l’arrêt de leur, accroché, c’est inévitable pour obtenir la voiture appuyé contre eux sur le châssis.

Après avoir quitté les dunes , nous avons pris l’un des deux routes menant de la côte à Windhoek, la capitale, sur 300 kilomètres lointain. En namibie, les routes sont larges comme une autoroute, mais seulement la largeur est égale à eux avec la grande vitesse Européen des pistes. Le sol est en terre battue couverts par une énorme quantité de poussière dans certaines zones de sable et dans d’autres. Il n’y a pas de genre de l’indice de l’asphalte, ne sont pas marqués, et il est essentiel de maintenir une distance considérable de la précédente voiture pour éviter d’avaler de la poussière. Les dépassements en vertu de ces conditions est dangereux, mais il est aussi vrai que le traçage est le plus à droite de l’heure et pas beaucoup de trafic (dans le 300 km en deux jours, nous avons rencontré une vingtaine de véhicules).

Amélioration remarquable

galerie Toyota Hilux Tels sont les routes de Namibie. En dépit de la couleur, ce qui est ci-dessous n’est pas asphaltée mais en terre battue. Ci-dessus, la poussière et le sable. Ceci relie les deux principales villes. Dans ces conditions, nous avons constaté que le Hilux a amélioré autant que le confort de roulement est concerné . Encore un pick-up à utiliser, ce qui signifie que dans le vide est moins à l’aise qu’exigés par la tendance à rebondir dur de suspension arrière, mais a amélioré le confort des passagers et, au-dessus de tous les, est plus silencieux et mieux isolé . Dans une plus ou moins lisse routes, pas de grands nids-de-poule, mais avec des zones de forte ondulée, Hilux magnifiquement comportés, le maintien d’un haut débit sans problèmes et avec une stabilité linéaire que le précédent génération.

la plus grande différence, cependant, doit être recherchée dans le confort. les sièges sont nettement meilleurs dans cette section et de réduire le bruit de la route et la mécanique est remarquable. L’intérieur est nettement mieux isolé et la boîte de vitesses fait aussi moins de bruit. En bref, Hilux est plus touristique et moins de pick-up dans toutes les circonstances, mais plus sur les routes à grande vitesse , même s’ils sont couverts avec des tonnes de poussière.

galerie Toyota Hilux en tout brisé zones, la réduction et le contrôle de l’accélérateur et de frein sont plus efficaces que le contrôle diminue. Dans la lisse basse, le contrôle est parfait pour faciliter la progression. Après avoir passé la nuit dans un abri de fortune camp de fortune -très bien, oui- la deuxième journée de conduite face à une piste dans une réserve en assez mauvais état dans certaines sections. a été un très caillouteux piste, avec quelques étapes cumplicados par la présence de grosses pierres, certains escalores et des montées raides et descentes. Le type de la piste, en fin de compte, avec s’étend au-delà de la portée de la SUV mais non c’est trop compliqué pour une traditionnelle VUS. Et le Hilux, avec son abaissement et de blocage du différentiel arrière, est un classique VUS.

Cet exercice de près de trois heures sur une piste 30 kilomètres a permis de démontrer qu’en effet Hilux a un bon de compétences pour la conduite hors route . Cette fois nous avons pris un double automatique de la cabine, contrôle électronique de descentes et dit de verrouillage à l’arrière nous avons eu à l’utiliser plus sur les conseils des instructeurs de réel besoin, un couple de vols de forte hausse.

galerie Toyota Hilux le Hilux est un véritable SUV qui n’a pas de difficultés à se déplacer hors de l’asphalte. cela le rend idéal pour de nombreuses applications différentes, à la fois professionnelles et de loisirs de voiture. Réducteur a réduit 2,566 sort de la voiture avec une parfaite relations à l’avance à faible vitesse et manuellement surmonter les obstacles plus compliqué si nous voulons éviter de passer en premier ou deuxième court et profiter de toute la puissance du moteur sans trop de complications. Dans ces cas, la longueur de la bataille n’est pas un problème. Les progrès dans Fuertas descentes descentes de contrôle qui opère également-il y a jusqu’ lent, c’est tout ce qu’il faut bien que considérant que la voiture est équipée avec la boîte de vitesses, pas indispensable.

mon trouvé le plus efficace de contrôle des gaz sans électronique avec elle, spécialement dans des zones cassées qui est à la base de déposer la voiture très lentement à surmonter des pierres ou des mesures pour éviter de heurter les bas-fonds. Ce contrôle n’aboutit pas et au lieu, le gaz et le frein lui-même est atteint. Pour les creux de tension et lisse -Piste sans obstacles ou de sable- contrôle diminue de plus utile pour ceux qui sont moins aptes à la gestion de hors-piste. Outre le contrôle des baisses, le Hilux offre de l’aide au démarrage en pente (verrouille les freins à nous donner le temps de passer de la pédale de frein à la de gaz et de reprendre la marche doucement)

galerie Toyota Hilux le débattement de suspension arrière a augmenté de 20{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} et beaucoup, comme indiqué dans l’image. Le seul problème est exposé affranchissement reste le différentiel arrière. Notamment, le Hilux est relativement bien protégé, mais a un couple de beaux points de. Le plus différentiel arrière à essayer de se protéger, de ne pas monter sur les grands pierres nous pouvons trouver dans le milieu de la route. En ce sens, il est beaucoup mieux de marcher sur eux ou cabalgarlas très près de la roue comme le différentiel est clairement exposée aux chocs. La voiture est livré en standard avec des roues de 17 po avec pneus hors-route sur la VX la finition est la plus Campero et 18 dans le VXL. Mon conseil est que vous allez utiliser, ce pick-up assidûment sur la bonne voie optéis par la jante 17 plutôt que de la 18 qui s’adapte à l’asphalte des pneus.

fini la prise de contact avec un autre 200 kilomètres en droit et en Namibie, les terres de la capitale Windhoek façon routes. 20 kilomètres de il est apparu asphalte et nous avons eu en plus dense, mais sympathique mouvement -là, le respect des règles et la volonté de laisser les autres véhicules, en particulier, dans plusieurs passages à niveau si semaforizar (il existe de nombreuses intersections avec arrêt dans les quatre points d’accès) -. à pied de l’hôtel où nous avons passé la dernière nuit

Je dois dire que j’ai été surpris de voir que le parc de véhicules dans le pays, avec beaucoup de pick-up et 4×4 et bien wagon, est relativement nouveau . Nous avons même vu beaucoup de voitures Européennes dans un environnement de conduite pour la gauche-les voitures ont le volant inglesa- relativement ordonnée, avec quelques concessions à risques au-delà de l’habituel, répandue dans toute l’Afrique, voyager dans le cas de la pick-up.

galerie Toyota Hilux Un excellent pick-up, beaucoup améliorée, et un test dans un environnement exceptionnel. Toyota a, de nouveau, un produit pour correspondre à la meilleure dans le segment. En résumé, une expérience intéressante dans le sud-ouest Africain pour tester une voiture qui est fabriqué en Afrique du Sud et venez à notre marché de l’été pour renouveler un peu le marché des pick-up maintenant dominée par le nouveau Navara qui, en interne, de fabrication et d’un système à l’aise ressorts de suspension arrière, une des tarifs très compétitifs. Toyota affirme que son nouveau modèle rival du Nissan ventes.

doit confirmer que Mécaniquement, le comportement et le confort, Hilux, en dépit de l’arrière à ressorts à lames préservé, il a été localisé au niveau de Nissan et conserve son excellente commerce hors route. Maintenant, si seulement devine bonne marque avec des prix pour revenir au stand jusqu’à son grand rival dans notre marché et à d’autres à travers le monde, le Hilux est déjà le leader incontesté.