Un photographe aveugle a créé une grande galerie d’images de la Volkswagen Arteon

Volkswagen Arteon 3

pour Obtenir de bonnes photos d’une voiture n’est pas facile et il fait nuit, c’est encore plus compliqué, imaginez maintenant le faire avec une caméra analogique et le fait d’être aveugle. Donc Pete Eckert, un photographe qui est devenu aveugle à un certain moment de sa vie nous montre que rien n’est impossible.

Volkswagen a appelé à ce photographe de faire une séance photo pour la nouvelle Volkswagen Arteon et a entraîné dans une galerie d’images avec une perspective différente qui est bien la peine de l’observation et de l’examen.

Volkswagen Arteon 2

Cela a été la première fois que Pete travaille avec une voiture, et pour préparer approché de la voiture, feutre pour un temps par chacun de ses angles, à savoir leur conception, leurs lignes, leurs matériaux et des réflexions qui peuvent être realizándole photos.

Avec beaucoup d’imagination et beaucoup d’expérience en prenant des photos, Pete a joué avec de longues expositions et de lumières autour de la voiture, résultant en des images qui montrent une autre manière le corps de cette voiture.

n