Opel Crossland X vs Renault Capture: le duel du nouveau SUV

le segment des SUV utilitaire, ou un petit crossover, est l’un des plus de croissance les ventes sont de l’inscription, et les fabricants de prendre soin de avec mimo son offre, en proposant de nouvelles voitures de plus en plus élaborés. Le Renualt Capture, qu’en son temps il a occupé la place laissée par le petit monospace Modus, déjà anticipé la tendance qui a fait de la nouvelle Opel Crossland X, qui réinterprète à sa manière à un autre disparu mpv, le Meriva, adoptant le format de la mode avec corps haut et l’aspect du pays. Le succès qu’ils avaient mini-fourgonnettes, dans le passé, alors maintenant, en direct le SUV et crossover, tout en respectant, dans la mesure du possible, ses caractéristiques de modularité pour atteindre un la grande polyvalence à l’intérieur de.

Opel Crossland X vs Renault Capture: pratique supplémentaire

en dépit d’une la taille du contenu adaptés pour atteindre une bonne agilité en ville, ou l’ Opel Crossland X ni l’ Renault Capture renoncer à des éléments tels que le rangée arrière coulissante longitudinalement, qui vous permet de configurer l’intérieur en fonction des besoins, division de l’espace entre le tronc et les sièges par la suite selon les priorités du moment. Au cours de la passé le Hall de Genève, en mars, nous avons été en mesure d’obtenir à la fois modèles exposés pour voir de près dans tous ses détails, sentir ses qualités, paramètres, sens de l’espace, systèmes multimédia…

Renault CapturLa nouvelle Renault Capture, ce qui ne permet pas de fournir un restylage jusqu’à aujourd’hui un chef de file dans la vente et que s’ouvre un front de qui rappelle, de loin, plus le supérieur Kadjar, a été exposé dans un version haut de gamme Initiale Paris dont les finitions sont inspirées par le luxe à la française, riche dans la conception et les matériaux. Son joli cuir d’ameublement, nappa est très doux au toucher et le rembourrage des sièges est très réussie. Cette peau de la plus grande qualité sont également présents revêtement du volant, ce qui est très sympa.

Les détails de cette version spéciale de la Renault Capture de continuer avec des appliques spécifiques de la peau sur l’intérieur des portes et le tableau de bord, la plus grande quantité de chrome, ainsi que des pédales en aluminium et d’une lunette en métal dans les seuils des portes. De plus, cette séduisante version Initiale Paris intègre tous les autres éléments qui prend la nouvelle gamme de Capture, certains, déjà vu dans la dernière Renault Clio. Les boutons à côté de l’écran tactile de la console centrale, changer de forme, à l’instar de certains menus, en outre, il est disponible un système audio Bose et une meilleure connectivité avec Android Auto.

La nouvelle Renault Capture permettra également d’offrir un toit panoramique en verre, et cela n’est pas possible, outre les multiples options de personnalisation du modèle. Ce petit SUV mesures 4,12 mètres de longueur (est donc un peu plus petit que l’Opel Crossland (X) et offre un compartiment à bagages d’une capacité qui varie de 377 pour 455 litres max.

Opel Crossland XOpel Crossland X vs Renault Capture: de nombreux participants

niveau de sécurité, mis en évidence dans la nouvelle Renault Capture pour la surveillance de l’angle mort, et nous pourrions ajouter dans cette section, les feux de jour, à la fois avant et à l’arrière, équipé de la technologie led et à l’allure très moderne. À son tour, les phares avant peuvent être full led, d’un élément présent dans son rival Opel Crossland X, où, en plus, sont directionnelles.

Avec un dimensions très similaires à la Mokka X (4,27 mètres), la nouvelle Opel Crossland X (4,21 m) s’étend l’offre dans ce segment en fournissant un corps de l’inspiration d’un SUV et un habitacle avec vocation aussi mpv. Nous savons déjà qu’il sera moins cher que son frère Opel Mokka X (en bref vous donnera des prix définitifs), le plus bas et qu’avec la traction avant, sans la possibilité de l’intégrale. Son intérieur , rappelle fortement de la nouvelle Opel Astra, ainsi qu’à son grand écran tactile de 8 pouces, et la conception des menus.

nous sommes allés à l’Opel Crossland X et de se sentir un siège confortable, avec une certaine fermeté et le réglage, y compris le trottoir extensible, de sorte qu’il s’adapte à tous les types de formats avec facilité, offre de certification ergonomique AGR. La position de conduite est haute et la cabine, très spacieuse. Offre un écran de projection (HUD), swing, la technologie, Services d’assistance OnStar, en plus de la roue de direction, sièges et pare-brise chauffant.

Opel Crossland X vs Renault Captur Opel Crossland X transmet également d’un très bon sens de l’espace, ce qui est accentué par le toit panoramique, et, même si les finitions ne sont pas aussi luxueux que dans la Capture Initiale Paris, sont très actuel, avec accrocheur surpiqûres jaune sur le volant de la version exposé à Genève. Son démarrage est plus grande que celle de la Renault Capture, l’annonce d’un une capacité qui varie de 410 pour 520 litres, selon l’endroit où vous placez la rangée arrière de la diapositive.

Opel Crossland X vs Renault Capture: les moteurs de

nous sommes le la gamme mécanique, où les deux Opel Crossland X Renault Capture fournira des propositions qui sont très similaires. La Capture débuteront en Diesel avec ses est bien connu et de solvant moteur 1.5 dCi 90 HP, suivie par une version plus récente avec 110 HP. Alors que, dans gaz 0.9 Le TCE 90 HP ouvert la fourche et le prix, ci-dessus, va fermer offrir la 1.2 Le TCE 120 HP.

En place de quatre, cinq, seront les alternatives mécaniques que l’ Opel Crossland X sera sur le dessus de l’asphalte. Dans Diesel, un 1.6 TIDC 99-CV va vivre aux côtés de la top 1.6 CDTI 120., gaz il y aura un 1.2 une puissance maximale de 82 HP, l’ouverture d’une gamme qui mettra également en vedette le 1.2 T version de la 110 et 131 HP de puissance. Très bientôt, nous allons faire la comparaison pour décider de la, avec nos données en main, lequel des deux est le mieux.