Nous avons testé le nouveau Audi Q5 à partir de la plage à la montagne

Le jour est arrivé et après quelques mois de cela a eu lieu l’inauguration de l’usine d’Audi à San José Chiapa, Puebla, ce qui rend le Audi Q5 2018, la marque a présenté au Mexique, la nouvelle génération de cette nouvelle et réussie VUS et nous avons eu l’occasion de le manipuler de manière approfondie sur les différents scénarios de la états de Puebla et de Veracruz, la prenant pour la ville, l’autoroute, les routes sinueuses, de la montagne et de la plage.

Avant de commencer avec les détails de l’essai de la nouvelle Audi Q5 2018, il est important de mentionner que cette version signifie beaucoup de choses plus à la fois pour Audi comme pour le Mexique, qui est la première voiture de la marque fabriqués en dehors de l’Europe et est également le premier prime auto fabriqués sur le territoire national.

 

La recette a fonctionné parfaitement pour Audi depuis l’introduction sur le marché de la première génération de la Q5 de retour dans l’année 2008 de sorte que cette deuxième génération pourrait ressembler, esthétiquement, un changement de demi-vie, mais ce n’est pas ainsi que dans la section l’équipement, design d’intérieur et de la technologie, a donné un très important sauter, et qui peut être perçue dans la manipulation.

Le dynamisme et l’élégance à l’extérieur.

Audi Q5 2018

Ses lignes extérieures sont désormais plus dynamique et les concepteurs ont voulu imprimer un plus grand esprit de sportivité dans leur corps, sans laisser de côté l’élégance qu’il propose. L’avant, pour la première grill, les phares et le capot et à l’arrière il a un design plus propre avec de nouveaux crânes de la LED et un diffuseur d’air qui comprend une paire de sorties d’échappement. De votre côté peut regarder inchangé, mais la chute du toit du pôle B qui s’étend vers le tronc, il donne du dynamisme.

vous vous sentez conduite par le Mexique, une Audi fabriqué au Mexique

Tout a commencé précisément dans l’usine, ce qui rend cette Q5 et puis une visite des installations, nous nous sommes dirigés à Jalcomulco, Veracruz, mexique. Les premières impressions de l’intérieur est qu’il offre un équipement très complet qui, comme une bonne Audi, vous pouvez personnaliser le goût de chaque client. La version Sline qui a été le premier qui nous a conduit et a une combinaison intéressante de détails sur l’aluminium, sièges sport en Alcantara et en cuir et un volant, Sline-poignée de sport

Audi Q5 2018

Une fierté où vous pouvez voir. L’Audi Q5 2018 est la première voiture de la marque fabriqués en dehors de l’Europe et est la première auto premium sont fabriqués au Mexique.

Le confort à l’intérieur offert, nous avons pu vérifier par des routes malmené, dans lequel la suspension filtrée très bien les irrégularités de l’asphalte, aussi, à des vitesses élevées (plus 200 km/h), le confort est présenté pour être admiré comme l’insonorisation de la cabine et de la sécurité avec laquelle la roue, nous vous invitons à continuer de s’accélérer de plus en plus jusqu’à ce que vous atteignez 237 km/h à la vitesse maximale et que, en effet, l’atteint sans aucun problème grâce à la poussée de son moteur de 2,0 litres TFSI avec 252 HP donne des sensations de sports, en collaboration avec la boîte de vitesses automatique Stronic à double embrayage et sept vitesses.

la fin de la route a été prévu à Jalcomulco, mais l’après-midi et l’envie de continuer à conduire le Q5 étaient plus grandes, donc nous nous sommes retrouvés dans le niveau de la mer, dans les dunes de Chachalacas, Veracruz, là, nous avons été en mesure de vérifier la capacité du disque système Quattro, ce qui a aidé à naviguer sur le sable de la plage. Ce système est une nouvelle génération et de l’aide dans les moyens maltraité que l’asphalte puisqu’il a maintenant la capacité d’échange de la force de traction, tournant le Q5 dans une voiture à quatre roues motrices lorsque vous n’avez pas besoin de la traction intégrale.

Audi Q5 2018 Playa

Lors du lancement national nous avons été en mesure de connaître le Q5 pour un couple de jours, mais il n’était pas assez pour nous donc, nous sommes restés avec lui quelques jours de plus pour le tester à fond

la nuit Tomba et la manipulation sur une sinueuse route sinueuse pour atteindre notre destination finale de la journée a été facilitée par la LED s’allume, et un curieux système, pour ralentir, allumez les feux de brouillard pour augmenter la visibilité dans un marchant lentement. En plus, ce dernier voyage de la journée a été relevée par le système Audi Drive Select déjà que l’on peut sélectionner le mode de manipulation Dynamique, qui durcit la direction, suspension plus ferme et maintient le régime de tours par minute de plus à améliorer les capacités dynamiques du moteur, un délice si vous voulez plus de sportivité.

De plus la plage de 4,000 mètres au-dessus du niveau de la mer

Audi Q5 2018

Le retour par la route vers le destin de l’etat de Puebla a été plus calme et de nouveau compte, lorsque vous activez le système Audi Drive Select modes Confort, et Efficace, le système nous a aidés à avoir une conduite plus confortable et avec un kilométrage beaucoup mieux de garder les rythmes de 120 km/h.

une fois sur les routes de Puebla, et en regardant pour plus d’aventure pour l’Audi Q5 et de tester cette voiture fabriquée au Mexique, nous avons pris notre unité de test par terracerías au Col de Cortez entre le Popocatepetl et Iztaccìhuatl dans la qualité de fabrication de la voiture était présent parce que, malgré les battues de routes et d’une vitesse constante en eux, l’intérieur est resté sans bruits étranges et de la solidité de l’ensemble nous a montré le grand niveau avec ce compte. Ce que nous savons, n’est pas la meilleure façon d’apporter un Q5 complètement nouveau, mais il fallait quelqu’un pour vérifier leur bonne fabrication.

Audi Q5 2018, concernant le segment

Audi Q5 2018