L’italien FIAT n’a pas voulu manquer la grande acceptation du fait que la résurgence du nom et du corps, 500 a été au cours des dernières années. L’original et très charismatique 500 sont nés d’un couple de versions au cours des dernières années: la Fiat 500L et FIAT 500X , le dernier qui nous ont posé leurs mains sur et nous avons été en appréciant un temps de gel dans une aventure, qui ont rarement l’occasion de vivre.
Cette Fiat 500X, nous avons rencontré à Los Cabos, il y a quelques mois est le plus récent de la gamme, a quatre portes du corps et la hauteur de l’étage prometteur plaisir de conduite avec un bon équipement. L’ rétro et distinctif de charisme que, comme un bon 500, sont une partie fondamentale de son charme. Aventure vécue et tous les détails de la voiture dans ce test.
Provoquant sourires lors du passage de
Voir de l’extérieur, cette séparation peut sembler comme un “camionetita” ou supérieur à hayon que la normale, enfin, laissant de côté cette paire de rugueux descriptions, l’extérieur le résultat visuel est très bien accepté par tous, bien, non, puisque presque tous les disparus hater qui n’aime pas un bon design italien.
La Fiat 500X, ne conteste pas, à partir de n’importe quel angle qui est basé sur l’original 500, mais qui a grandi et a maintenant plus de virilité, grâce à une pilule bleue.
La face avant affiche une grille avec une forte retro air qui est encadré par une paire de phares ronds comme les principales unités de lumière, plus bas est une autre paire de phares et les plus bas, deux autres au total six unités sont correctement distribués. L’arrière est plus simple et les grands crânes pourrait rappeler la MINI Countryman, un de ses rivaux. Des détails tels que les passages de roues et bas de carénage en plastique noir donner que aventurier touch et nous éviter une voiture sans problèmes peuvent monter les chemins de terre, plage de sable et pourquoi pas, même la neige, comme illustré par les photographies.
La Fiat 500X je voulais voir de la neige
Lors de notre essai de la journée d’hiver a été de dire au revoir, et ne pas perdre la possibilité de venir avec tout et Fiat 500X de Paso de Cortés, le plus haut point central entre le Popocatepetl et Iztaccìhuatl volcans qui était d’avoir de la neige comme il l’a fait dans 2015 quand on à le même point, le Ford Lobo Platine. Cette fois, l’aventure devient de plus en plus extrême que ce petit Crossover, malgré le fait d’avoir l’esprit aventureux, peut-être rencontrerait des situations extrêmes à 3,700 mètres au-dessus du niveau de la mer traction avant ne pouvaient pas surmonter, mais après tout, les aventures de meilleur goût avec ce genre d’adrénaline.
tout a commencé un après-midi où nous sommes allés et 1.300 mètres au-dessus de la mer de changement au sein de 1 heure, à partir de 2.400 pour 3.700 sur une route de terre à la fin avec de la glace. L’ 180 HP et 175 lb-pi de couple du moteur à quatre cylindres de 2,4 litres rencontré amplement apportant de traction aux roues avant via la boîte de vitesses automatique à neuf vitesses, oui, neuf peut sembler beaucoup de.
Arrivée à notre destination avant la tombée de la nuit, le thermomètre a montré 2 ° C et a décidé de rester à l’intérieur de la voiture qui a assez de place pour cinq passagers et le tronc dans lequel nos sacs, vestes, les sacs de couchage et d’autres pourraient être pris en charge sans problème. L’intention de rester en était parce que les sièges avant et volant chauffants dans la plupart des régions du Mexique ne traitera pas en continu, mais avec une fois de plus besoin , sera infiniment reconnaissant.
Alors que ont décidé de quitter la cabine pour perdre les bagages et passer la nuit dans l’auberge de Paso de Cortés, nous avons eu le temps de connaître de l’intérieur qui a matériaux de très bonne qualité et l’assemblage sans plainte. le froid a augmenté et nous avons dû allumer le chauffage deux zones, et a des commandes électriques.
Détails sur l’extérieur et de l’intérieur montrent encore et encore le nom de la voiture, les deux roues, phares, tronc, levier de sièges et le nombre 500.
Suite à l’intérieur de l’équipement et notre attente dans la voiture, nous utilisons le système d’infodivertissement UConnect qui a un grand écran de 6,5 pouces placé dans le centre de la carte, il peut contrôler le système de navigation et système audio haut de gamme Beats Audio qui est capable de jouer de la musique via Bluetooth, L’entrée Aux port USB ou offrant une très bonne qualité de son.
Le temps de descendre de voiture et de sortir de son intérieur confortable avec touches rétro comme les poignées de porte et certaines placé en dessous de l’écran d’infodivertissement boutons, seulement besoin de passer la nuit et à l’automne prédit de neige pour le plaisir encore plus le lendemain.
se leva et la Fiat 500X est prêt pour la neige
De passage dans l’auberge d’un pas tellement à l’aise ou à la tranquillité par les vents et blizzard nuit, nous étions prêts à démarrer la voiture grâce à son bouton d’alimentation et la température du moteur en raison de la température marquée -8 ° C à 7:30 le lendemain matin.
L’idée de tester la voiture et de vérifier les performances et le plaisir est tourné un peu risqué pour la quantité de neige qui était tombée et le chemin vers le bas nous avons eu à faire, mais avec l’aide des membres de l’Alpine de Sauvetage et de Protection Civile, qui a ouvert la voie en supprimant les arbres tombés, nous avons commencé la descente.
Le plaisir et la sécurité sont garantis avec le système de démarrage en côte, le contrôle de traction et de contrôle de la stabilité et d’autres éléments qui lui ont valu d’obtenir le prix «meilleur choix Sécurité» + de l’Insurance Institute for Highway Safety
très prudemment commencé à conduire sur la neige et la Fiat 500X a montré aucune nervosité, mettre le sélecteur de mode d’entraînement de la position de la neige / la pluie et la distribution de traction sur les deux roues avant contribué à nous avons laissé les autres d’une autre situation avec une mauvaise adhérence, ABS freins ont également été de grands alliés de ne pas bloquer les pneus et plus sécuritaire descente.
FIAT 500X, plus que capable d’aventures
fini par descendre et que nous avons roulé un peu plus calme en ville et sur route, nous nous sommes rendu compte que la Fiat 500X a été en mesure de nous emmener en toute sécurité à travers les chemins de terre, la boue, la glace et la neige, votre moteur, à aucun moment, s’est plaint, au contraire, la puissance et le couple ont une petite dose de plaisir aussi de s’asseoir sur les routes, ses roues avant motrices et les modes d’entraînement (normal, sport et neige) peut aider à la manœuvre dans des cas spécifiques de la gestion et de l’équipement, confort intérieur et la qualité répondent parfaitement, surtout quand il ya une tempête de neige à l’extérieur et ne veulent pas perdre la voiture.
En parlant de prix et versions, en fonction de leur équipement de la Fiat 500X commence à $ 374.900 pour la version Simple, $ 404.900 pour le Trekking, la version que nous avons testé et $ 444.9000 pour la Randonnée en version Plus qui ajoute un toit ouvrant panoramique et un intérieur en cuir premium sellerie.
Le prix de la voiture peut être un peu plus que prévu, surtout si l’on se tourner pour voir l’offre des VUS de Lumières qui sont sur le marché qui offre plus d’espace intérieur et dans certains cas, les capacités routières, cependant, la FIAT 500X a une touche de design qu’aucune autre voiture sur le marché. 8.3
Walkaround 9.0 Design D’Intérieur 8.0 La qualité de l’ 8.5 L’habitabilité 8.5 Cajuela 8.0 Moteur 8.5 Sécurité 9.0 comportement 8.5 Confort 8.0 Prix 7.5
faveur
-
- Walkaround
- L’équipement
- Italien Charisme
contre
-
- prix élevé
- “La peau” dans les sièges de Trekking version