La société chinoise BAIC a l’intention de continuer à croître dans le marché chilien, grâce à l’introduction de la X25, un véhicule à mi-chemin entre un filtre et d’une fourgonnette. Ttaking compte de ce que vous vendez d’autres véhicules du même type, au Chili, les prévisions de BAIC environ 80 unités mensuel peut sembler conservateur mais n’oubliez pas que les entreprises d’origine chinoise ne dispose pas encore d’un poids qui est particulièrement élevé dans ce pays.
Le X25 a été développé en Chine en collaboration avec le partenaire de l’entreprise, Mercedes-Benz, et, partant, de leur apparence me souviens plus de la précédente classe B. Ce qui est le plus surprenant, c’est que les terres avec sept ans de garantie ou 150 000 km, quelque chose qui devrait rassurer les utilisateurs plus inquiet au sujet de la fiabilité.
La plage de la X25 est formée par deux variants associés à la même baic x25 moteur moteur à essence de 1,5 litres et 114 CH) de puissance. Il a roues motrices avant et est accouplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses, même si dans quelques mois rejoignez une option avec boîte de vitesses automatique.
Pour la sécurité BAIC est d’une importance vitale. C’est pourquoi il équipe les freins ABS + EBD de Bosch 9,1 qui contrôlent automatiquement la force de freinage, le système EBA (système de freinage d’urgence) raccourcit considérablement la distance de freinage, le Bos (système de freinage de frein) qui élimine l’utilisation de l’accélérateur comme frein et le système de freins à disque à quatre roues.
L’ensemble de l’habitacle est protégé par de l’acier à haute résistance, avec des barres d’impact intégrées dans les quatre portes, améliorant sensiblement la rigidité de la carrosserie en cas de collision. Les portes estampées en une seule pièce emploient la technologie de moulage de la partie entière normalement employée dans les voitures européennes, qui assure une plus grande précision et une meilleure performance globale.
Le BAIC x a 2 sacs gonflables pour le pilote et co-pilote, assurant la sécurité en tout temps pendant vos voyages.
Le BAIC x est équipé d’une interface ISOFIX selon les normes européennes, ce qui permet de fixer solidement les chaises pour enfants dans les sièges arrière. Cela réduit l’impact de l’enfant en cas d’accident et limite son mouvement, réduisant ainsi les dommages potentiels qu’il peut subir.
Le BAIC x dispose d’un système d’alarme de ceinture de sécurité pour pilotes et co-pilote. En outre, les courroies sont précontraints, remplissant la fonction de l’ajustement au maximum la courroie à notre corps et que celui-ci reste collé au siège, minimisant n’importe quel impact.
Le BAIC x emploie une technologie avancée d’immobilisateur de moteur 64-bit qui intègre l’identification de clef, le code de goupille, le code de vin et le code de SK sur la puce de clef; Lorsque le véhicule est démarré, le code SK est lu en mode de prise de vue et transmis immédiatement au module de commande du véhicule pour le démarrer.
Les niveaux de finition sont nommés parmi les Confort et Elite. La première inclut la double airbags, ABS, fixations ISOFIX, direction assistée, climatisation, vitres électriques, dans les quatre portes, verrouillage à distance, rétroviseurs électriques, capteur de stationnement, feux de brouillard, système de son, USB, barres de toit, jantes en alliage et d’alarme.
L’élite plus complète ajoute un multimédia complet de l’ordinateur avec un écran tactile de sept pouces, Smart Link, caméra de vue arrière, ouvrant électrique, volant multifonctions doublée en cuir, retroviseurs chauffants pliant, bluetooth, feux de jour et d’autres petits détails.
Les prix recommandés sont les suivants:
- BAIC X25 1.5 i 16v (114 HP Confort (10.707$)
- BAIC X25 1.5 i 16v (114 HP Elite (11.576$)
- 1,5 l moteur fait dans le bloc d’aluminium de haute performance, la transmission automatique de deuxième génération AISIN, la meilleure performance d’accélération 0-100 km/h dans sa catégorie, et ne consomme que 6, 1 l de carburant tous les 100 km.
- Son système de Direction assisté électriquement permet à la direction d’être stable à des vitesses élevées et facile en bas, améliorant la performance de retour à Centre.
- Le système de suspension avant est indépendant McPherson et l’arrière intègre la barre de torsion de type h. il permet d’augmenter la stabilité de la conduction et le freinage à des vitesses élevées, assurant également la réduction du bruit.
- BAIC x est disponible en transmission automatique et mécanique. La version mécanique a un système intelligent d’avertissement des marches qui transmet au conducteur le meilleur temps pour changer de vitesse.
- Le BAIC x intègre un châssis High-Tech développé par MBtech et adopte le système de normes de conception, de développement et de vérification Saab pour améliorer la qualité du développement du véhicule sous tous ses aspects.
- Le BAIC x est conforme à la norme américaine SAE (société des ingénieurs de l’automobile), avec l’optimisation multiple des lignes de carrosserie, obtenant un coefficient de traînée de pointe de l’industrie de 0,36, fournissant une plus grande efficacité de carburant.
- Le levier de changement captivé par ses finitions, sa poignée confortable et son synchroniseur optimisé qui vous permet de fonctionner de manière commode et avec un agréable sentiment d’aspiration.
- La durabilité fiable du véhicule complet est testé avec 2 690 000 km d’inspection intense. Ils sont vérifiés dans des conditions de fonctionnement médiocres telles que la chaleur extrême (Turpan), la hauteur (Golmud), le froid glacial (mohe), l’humidité élevée (Hainan) et la corrosion.