Étant la Ford Mondeo, une voiture d’ensemble, chaque innovation introduit sur le marché américain devrait obserbarse avec soin dans notre pays. Pas en vain, la grande berline Ford est assemblé dans l’usine Almussafes (Valence) et il peut influencer sur les décisions prises par le consortium. Donc, l’apparence de la de l’année de modèle 2017 Ford Fusion —le nom de l’ version américaine de la Mondeo— et ses nouvelles versions a son importance.
La première est l’ Version Sport de la Ford Fusion, un sport variante de altras avantages et à quatre roues motrices en mesure de profiter pleinement de la fantastique image du modèle américain de la Mondeo. Votre moteur, car elle correspond à la marché américain est un V6 essence avec 2.7 litres de cylindrée et twin-turbo qui annonce 325 CH de puissance maximale et un couple maximal de 48.4 mkg ou, ce qui est la même, excelle dans presque 50 HP et 14 mkg pour le rival japonais moteur V6 3.5 avec qui elle est mesurée. La puissance atteint les quatre roues via une transmission intégrale de dernière de développement et est situé sur un amortissement contrôlé en continu variable capable de passer d’une tare entreprise à une douce, qui peut minimiser l’impact sur les petits nids-de-poule causés par la pluie.
Ford Fusion hybride
Radicalement différentes en termes de leur approche de l’ Ford Fusion Hybride et hybride plug-in de Fusion Energi (i-latine): deux versions d’améliorer sa performance et pourrait atteindre conduits par leur moteur électrique 137 km/h. Les deux sorti un logiciel qui permet de gagner à la course de raffinement, maximiser les sensations de conduite qu’ils peuvent offrir et d’améliorer le taux de recharge de la de freinage régénératif, capable maintenant de pour capturer l’ 95{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} de l’énergie dissipée.
en Plus, les moteurs électriques ont une efficacité améliorée, qui aura pour conséquence la amélioration de la consommation combinée et, dans le cas du plug-in, une augmentation de l’autonomie en mode électrique, qui, dans ce cas, excède 30 miles avant de passer en mode hybride conventionnel —bien qu’il ne serait pas suffisante pour atteindre la balise bleue voiture zéro émission en Espagne—. Bien que, qui sait si dans une prochaine évolution la batterie de 7.6 kWh peut être remplacé par un rendement plus élevé. Cette fois, cela peut être rechargée en seulement 2.5 heures sur une fiche, classique
L’équipement de la Ford Fusion 2017
sécurité et ce que cela a à voir avec la l’équipement est, avec la conduite, un autre des piliers de la Ford Fusion. Ainsi, le maintien du système de détection des piétons et intègre un nouveau système de suivi de voie qui vient de rejoindre les systèmes d’alerte de trafic approchant l’arrière du véhicule.
L’intégration avec l’univers multimédia est donnée par système Sync3, la dernière version de l’interface qui a amélioré sa connectivité, la vitesse de connexion, et l’amélioration de la recnoocimeinto voix. En plus, à partir de maintenant, par l’intermédiaire de l’application de Synchronisation Connect démarrer la voiture à partir du téléphone mobile à distance, calendrier des prochains départs et arrêts, dans les versions plug-in à l’annexe de la plupart des moments favorables à la recharge.
vous aimerez Aussi
Quelle est la meilleure berline sur le marché?
Alfa Romeo Giulia, la berline la plus sportive