BMW Série 2 2018, traction avant

À l’heure actuelle, les deux séries et la série 1 sont les voitures d’entrée les plus sportives de prime sur le marché, et maintiennent la configuration du moteur avant longitudinal, six cylindres dans la ligne et la traction arrière, qui leur donne une manutention neutre et équilibrée sur des routes avec des courbes rapides. Ses principaux rivaux, l’Audi A3 et la Mercedes-Benz CLA ne sont offerts qu’avec la carrosserie à quatre portes de Sedan et une approche plus utile et plus luxueuse que l’esprit sportif.

La version 2018 du compact allemand montre un design extérieur rénové, un nouveau cockpit, une meilleure technologie et une plus large gamme de moteurs.

Le système de divertissement est la nouvelle génération IDrive, avec un écran tactile de 8,8 « , le contrôle central avec la surface tactile, Wi-Fi Hotspot service et le chargeur de téléphone sans fil. »

Les moteurs de la série 2 coupé et Cabrio sont sept. La gamme des moteurs ne subit pas de modifications, avec un catalogue qui comprend des propulseurs de trois, quatre et six cylindres, tous Turbo (à la fois dans l’essence et dans le diesel) et associés à une boîte de vitesses manuelle de six vitesses ou à une transmission automatique Steptronic de huit vitesses. Les moteurs à essence sont situés dans le 218i (136 CV), 220i (184 CV), 230I (252 CV) et M240i (340 CV). Pour sa part, dans le diesel, nous trouvons le 218D (150 HP), 220 (190 CV) et 225D (224 CV). Les options de transmission sont un manuel à six vitesses ou huit-automatique.

La BMW Series 2 2017 maintiendra sa ligne d’équipement ligne de luxe et de sport ligne, la BMW m performance version (la BMW M240i et M240i xDrive) et la variante Ultrasporty m2.

beaucoup a été fait de l’avenir de la BMW Série 2, mais nous croyons que personne n’a osé préciser comment sera l’avenir de la gamme de la Série 2 et nous, nous avons cette information exclusive, nous allons le faire.

actuelle la Gamme BMW Série 2

Jusqu’à maintenant, a été de parler d’un changement dans le système de propulsion de l’actuelle BMW Série 1, si vous arrive d’être une traction avant ou si le maintien de son système de propulsion. La majorité des médias ont été parié parce qu’il se déplace vers l’avant, comme les propriétaires de l’compact, interrogé par la marque, ils ont presque toujours répondu que sa voiture est une traction avant. Très peu de répondants ont affirmé de façon catégorique que la Série 1 est un modèle de roues motrices arrière.

BMW va transformer tous les modèles d’accès à la gamme de produits, c’est-à-dire, tout y est, en vertu de la Série 3 sera l’expérience d’un changement radical à partir de 2017 / 2018.

La gamme de roues avant motrices aura six options de corps

Le premier à arriver sera le plus petit des berlines de la marque, qui, jusqu’à maintenant, ce que nous connaissons comme la BMW Série 1 Berline. Aujourd’hui, ce que nous savons, c’est que le nom de votre entreprise ne sera pas le Numéro 1, mais BMW 2 Series Sedanet qui seront offerts à roues motrices avant et total modèle, développé avec la nouvelle plate-forme modulaire UKL, le même que le MINI et le nouveau X1.

L’accord actuel en trois et cinq portes 1 de la Série, le courant sera de devenir partie de la Série 2 et sera le prochain à arriver, vers la fin de 2018, se déplaçant à roues motrices avant et aussi l’utilisation de la plateforme UKL.

Quelques mois plus tard, le constructeur présentera l’ BMW série 2 Gran Turismo, une cinq portes à coupé style que la Série 5 GT, avec un design sportif, mais aussi plus raffiné. La gamme sera complétée par des produits de remplacement de l’actuelle Active Tourer de cinq et sept places.

BMW 2-Series GT (Loisirs)

La gamme de propulsion

Dans la gamme de propulsion, BMW va proposer deux nouveaux modèles qui seront ajoutés au relais de l’actuel Coupé et Cabrio, mais avant que nous les découvrons, nous devons dire que les plans pour cette gamme, nous semblent trop ambitieux et c’est en raison du fait qui va utiliser la nouvelle plate-forme modulaire arrière-roues motrices, CLAR. Oui, le même que la nouvelle BMW Série 7, la prochaine Série 5, et l’avenir de la nouvelle génération du X3 et 3 de la Série déjà sur le chemin.

c’est Pas juste une question de coûts pour amortir cette base modulaire dès que possible, car vous pourriez vous dire qu’avec tout ce qui est au-dessus de la Série 3 est parfaitement amortissables en un court laps de temps, mais parce que BMW veut souligner le look sportif de la Série 2 et quoi de mieux que de le faire avec cette plate-forme moderne. Sera certainement une bonne base.

BMW série 2 Gran coupé Compact

en Plus de la Série 2 Coupé et Série 2 Cabriolet, le troisième corps sera que de trois volumes et quatre portes: nous Parlons de la Gran Coupé, une berline classique, pour être connu comme “Gran coupé Compact”, avec des versions à deux roues motrices ou à traction intégrale xDrive. Au premier abord, je peux vous confirmer que la Série 2 Cabriolet et Gran Coupé, aura les versions-M comme la BMW M2, un Coupé.

arrivera, en raison d’une enquête interne réalisée à des propriétaires de BMW modèles de partout dans le monde dans lequel il a été détecté que la demande des clients de l’existence d’une petite berline à roues motrices arrière. C’est une décision très importante pour la marque de Munich, parce que jusqu’à maintenant, il n’était pas sûr d’étendre ce concept déjà disponibles dans la Série 4 et 6.

à Préciser que bien que la gamme de la Série 2 de large avec de nouveaux organismes, certains couverts dans d’autres modèles de BMW, nous avons la confirmation qu’il n’y aura pas de Série 2 Touring.

En imaginant qu’une BMW Série 2 Gran Sport Tourer

BMW est un expert à l’ouverture de nouveaux créneaux de marché et n’est pas une marque qui “copie”, mais il aime à expérimenter. Vous l’avez déjà fait avec le SUV, Coupé, mais maintenant, il le fera aussi avec le concept de “Shooting Brake”, au lieu de faire avancer ce type de carrosserie directement à un modèle comme dans le cas de la CLA Shooting Brake.

Vers la deuxième moitié de l’année 2020, BMW présentera la 2 De La Série Gran Sport Tourer, d’une redéfinition de la prise de vue de Frein avec un style beaucoup plus coupé et exclusive de la personnalité, mais qui offrent également une grande fonctionnalité.

Résumé de ce qui est nouveau:

  • BMW 2 Series Sedan
  • BMW série 2 Gran Turismo
  • BMW série 2 Gran coupé Compact
  • BMW Série 2 Gran Sport Tourer
  • BMW M2 Cabrio
  • BMW M2 Gran coupé Compact