Beaucoup de camouflage et centré dans le pare-chocs.
Maserati semble être déjà en train de préparer le renouvellement de la Ghibli, au sens de l’ les tests unitaires que nous avons été en mesure de capturer dans le milieu de la rue. Ces images montrent une copie de la berline italienne avec un souverain camouflage sur les deux extrémités, en essayant de cacher les éléments qui vont être repensé à l’extérieur.
Le camouflage ne permet pas de voir trop. Est limité à la seule morro et derrière le modèle, cependant, se cache très bien les voies de la Ghibli. Dans l’avant seulement nous pouvons pressentir une nouvelle lecture des lignes basses du pare-chocs. Si nous pouvons vous assurer que ce n’est pas un simple effet d’optique.
Les pilotes, à la fois l’avant et l’arrière, ont les mêmes formes que le modèle actuel. Et dans le cas spécifique de l’arrière, le camouflage est encore plus élevé, en cachant le plein de pare-chocs.
https://www.youtube.com/watch?v=CX2wlRgc1mA
derrière est totalement invisible, sauf pour le couvercle de coffre.
Le Ghibli arrivés à la fin de 2016, sa première mise à jour puisque le modèle a été lancé en 2013. Le nouveau Ghibli 2017 a été de faire des améliorations à l’intérieur et à l’équipement, en plus de recevoir plus d’options de personnalisation.
Sur l’extérieur, nous pouvons seulement à trouver une série d’accessoires en option, en fibre de carbone pour pouvoir adapter le modèle. Ceux-ci sont limitées pour les boîtiers des rétroviseurs, le mur extérieur de revêtement des piliers, des poignées de porte, ou un aileron arrière. De même, il y a aussi l’option d’un kit d’accessoires de carbone pour l’intérieur.
La seule chose a vraiment changé en apparence est le tableau de bord, où nous avons maintenant de trouver un système multimédia plus avancées, avec une meilleure taille de l’écran et de la connectivité Apple CarPlay et Auto Android.
Les innovations seront dans le morro et derrière.
La mise à jour de l’Ghibli qui suggèrent ces images ne serait pas disponible au moins jusqu’en 2018 et recevraient un léger lifting qui affecterait-chocs à pare-chocs et plus que probablement optique groupes, et les pneus.
La plupart des changements se concentrent autour des phares et de la calandre. Les lumières semblent être complètement de nouvelles unités, avec un point culminant de chrome ou d’aluminium courbé vers le haut, divisant la LED feux du reste de la lentille. C’est un écart assez important par rapport aux phares courbés à la baisse actuels. La grille semble être plus arrondie ainsi, revenir à ses racines et se rapprocher de la première et la moitié des années 2000 Maserati grilles. Maserati a ajouté deux petites entrées à chaque coin de la grille inférieure, et nous pensons qu’ils sont là pour aider à refroidir.
Dos rond, les images révèlent un pare-chocs arrière complètement retravaillé. L’enveloppe noire massive Camo couvrant le corps nous empêche de vous dire quelque chose de spécifique, mais au moins nous savons que c’est à venir. Mais ne t’inquiète pas. Il reste fidèle aux fonctionnalités que le Ghibli a toujours livrées.
Nous n’avons pas pu voir l’intérieur, mais nous ne serions pas surpris de trouver quelques changements là-bas aussi bien. Après tout, c’est un lifting de la quarantaine. Donc ce ne serait pas la pire chose au monde maintenant, n’est-ce pas? Il sera probablement dévoilé à la fin de cette année et verra les concessionnaires au début de l’année prochaine.
Termes de recherche entrants :
- ghibli 2018
- maserati ghibli 2018