Rares sont les mois que nous avons encore à apprendre à connaître, à la première personne, la nouvelle génération de la Suzuki Swift. Un modèle qui viennent chargé avec de nouvelles fonctionnalités telles que le bien-nous avons été anticipation récemment et qui, une fois de plus, nous avons réussi à le photographier en pleine séance de tests dans le sud de l’Europe, tandis que les ingénieurs de Suzuki ont profité du beau temps.
cependant, ces spy photos de la Suzuki Swift 2017 ici, disposent de plusieurs sites dignes d’intérêt. En premier lieu, nous avons le fait que l’unité de test a été chassé par nos photographes a perdu la dense camouflage noir qui portait le modèle vu ci-dessus et maintenant il est laissé à la vue de nouveaux détails au sujet de ses formes et la partie de la conception que l’on retrouve dans le modèle de production.
même si nous devons toujours être très prudents, puisque nous avons affaire à un prototype, pré-production, pour être en mesure d’analyser ces spy photos de la nouvelle Swift, il est évident que la modification de conception qui sera fait par les gars de Suzuki sera de brevet. Et, même si votre profil, et d’un côté silhouette sera maintenue à l’égard du modèle actuel, certains des changements les plus notables, nous devrions voir quelques nouvelles technologie optique LED ou un nouveau visage composé par une nouvelle calandre ainsi que des prises d’air plus grandes.
Il est composé de deux moteurs à essence que nous connaissons déjà d’autres modèles. Le premier est un moteur atmosphérique de 1 200 c.c., avec quatre cylindres, qui donne une puissance de 90 CV et qui peut être associé à une CVT manuelle ou automatique de changement et aussi à une traction 2 x 4 ou total. La deuxième motorisation est le 1,0 Boosterjet, un petit moteur tricylindrique avec turbocompresseur, qui donne une puissance de 111 CV. Dans l’un des deux mécanismes, Suzuki offre la possibilité d’incorporer son système intégrité-Smart Hybrid Vehicle par Suzuki-. Cette solution hybride simple consiste en l’incorporation d’un petit alternateur qui aide dans les phases d’accélération au moteur thermique pour le rendre plus rapide, aidant à réduire légèrement la consommation de carburant. Grâce à cela, le nouveau Suzuki Swift peut être classé comme éco-véhicule, donc dans le cas où nous rencontrons des restrictions de trafic dans les grandes villes, nous pourrions circuler avec elle sans aucun problème.
En laissant de côté l’avant et de prendre un coup d’oeil à l’arrière des portes, ainsi, nous prévoyons, auront la poignées « cachées » dans le coin supérieurjuste à côté du pilier C. Un détail qui est déjà utilisé par de nombreux fabricants. Nous devons aussi nous rappeler que la nouvelle génération de la Suzuki Swift n’aura pas un corps de trois portes et ne sera disponible qu’avec cinq.
Une autre grande nouvelle que nous montrent ces nouveaux spy photos de la Suzuki Swift 2017, c’est que pouvons nous prendre un regard sournois à l’intérieur. C’est la première fois qu’on nous montre une partie de l’habitacle de la nouvelle génération de la Swift. En premier lieu, nous nous rendons compte que les évents ont radicalement changé leur conceptionet maintenant, ils acquièrent une forme circulaire.
d’autre part, la zone de l’instrumentation suit une composition similaire à celle du modèle actuellement disponible bien que les deux grands cadrans avoir un design qui exprime la plus sportive sentir. Droit dans le milieu, il ya un écran couleur TFT pour l’affichage des informations utiles pour la conduite. Dans la console centrale, les commandes aussi changer de forme, même s’il doit encore être complété par un écran permettant de reproduire le système d’info-divertissement.
La nouvelle Suzuki Swift pour être présenté au Salon de Paris en 2016 à la fin de septembre.
En ce qui concerne le sous-alinéa (mécanicien, pas il y a longtemps déjà, nous prévoyons quelques détails sur la gamme de moteurs de la nouvelle Suzuki Swift. Et est que, bien que toujours il y aura encore de l’espace pour les moteurs à aspiration naturelle, nous allons trouver de nouvelles possibilités intéressantes comme moteur 1.0 Boosterjet avec plus de 110 HP. Bien que la version de l’accès continuera d’être le moteur de 1,2 litre de 90 CH. Plus tard, la gamme sera complétée avec l’arrivée de la Suzuki Swift Sport, qui sera situé que la plupart des sportifs et intéressant.
¿Quand va-t-il être présenté? La nouvelle Suzuki Swift en 2017, il devrait être prêt à faire ses débuts dans la société à la fin du mois de septembre, lors de la Paris salon de l’automobile de 2016. La Confirmation de cette date de dépôt, les premières unités serait prêt à tendre la main à nos concessionnaires début de l’année prochaine ou même à la fin de 2016.