Alpine AS2, format SUV pour 2018

Avec Renault Sport et les moteurs Mercedes, Alpine prépare un modèle SUV pour l’année prochaine 2018, et pour le moment nous le connaissons comme Alpine AS2. Il est connu, pour le moment, qui aura des dimensions similaires, et des avantages, à ceux de la Porsche Macan. Stuttgart est la plus grande référence actuellement pour Alpine, et pour son premier SUV sera la marque à battre.En termes de design, en restant fidèle aux traits d’identité de la marque, on s’attend à ce qu’il arrive avec les groupes optiques circulaires de l’avant, soutenues par les phares normaux, avec une conception déchirée de l’inclination sportive évidente, et avec un front pointu, mais aussi se maintenir dans la ligne de l’habituelle pour un SUV. Le point clé est que, en termes de mécanique ce SUV alpin aura des options partagées avec le A120, c’est à dire, Renault Sport Engines, mais en haut du catalogue est le moteur de Mercedes V6.

Actuellement, le projet est connu comme AS2, avec quelques mesures similaires à celles d’une Porsche Macan. On pourrait dire un modèle, mais l’œil de Renault a été mis dans cette marque allemande pour plusieurs raisons: d’abord, par les caractéristiques mécaniques de la Macan, en raison de sa taille et parce qu’il considère les Porsche de son principal rival sur le marché.

En second lieu, et dans le pays de SUV, parce que Renault a été considéré que Porsche a réussi à faire un écart entre d’autres fabricants avec le poivre de Cayenne, à commencer par la maison par le toit, et la maison française veut faire la même chose mais en partant des fondements. Stratégie différente mais le même objectif.

De cette façon, Renault considère qu’il peut atteindre un grand nombre de clients et donc de renforcer une marque qui vient de rentrer sur le marché avec un type de modèle qui, maintenant, et depuis quelques années, il est et sera la star parmi les clients.

Mercedes louer un moteur V6 pour le SUV de Alpine

Moteurs de Renault Sport et Mercedes-Benz

Avec un design propre, Alpins et quatre passagers intérieur, le futur SUV de Alpine sera offert en plusieurs versions mécaniques et ici aussi il y a des surprises: les options qui sont moins puissants et qui sera partagé avec l’A120 seront propulseurs développés par Renault Sporttandis que les plus puissants… oh, Mercedes! Oui, vous avez bien lu, mais je ne peux pas imaginer un bloc de AMG parce que c’est écartée et a confirmé qu’il ne se produira pas.

La marque allemande va céder l’utilisation d’un bloc V6 pour ce modèle, Renault considéré comme le nom d’Alpine est beaucoup joué sur cette deuxième pari.

Aller tous avec ce modèle, ce qui serait le plus grand volume de ventes dépassant ceux de la A120, mais sans entrer dans le coût de développement d’un bloc spécifique pour ce SUV qui sera fixé, selon les versions, entre 50 000 et 100 000 euros. plus tard nous allons continuer à révéler des détails du modèle, regardez!

Alpine AS2 ce que nous allons voir à Paris?

Comme vous l’avez expliqué, Renault présentera un nouveau concept au salon automobile de Paris. C’est un concept dans le sport; c’est tout ce que nous savons jusqu’à présent, un fait confirmé par le directeur du design de Renault, Laurens van den Acker.

Comme le DeZir présenté au Salon de Paris il y a six ans, ce prototype vise à séduire le client par les émotions que la transmission de votre design, une nouvelle façon de tomber en amour, mais avec une nuance et ce ne sera pas une révolution en termes de design comme l’a fait le concept de 2010, ce qui a été reflété dans tous de la nouvelle gamme de modèles de Renault qui sont actuellement vendus

par conséquent, nous devons nous demander: ça va être un sportif de type coupé ou un SUV coupé style? il Est un fait que nous ne savons pas, mais nous pouvons vous dire trois choses: l’une, que bien que la DeZir n’a pas été prise à la production, à la majorité des concepts de Laurens van den Acker ont été traduits dans la production de voitures; deux, qui pourrait bien être un futur modèle de Renault (même si la marque d’un losange a supprimé la Laguna Coupé) et le plus important, le deuxième modèle de ski Alpin, de la marque de sport Renault, sera un SUV, comme vous l’avez expliqué tout au long de cet article.

Alpine AS2: L’intérieur est 100% Alpine

Termes de recherche entrants :

  • projet as2 alpin interieur
  • renault alpine as2