Ford Mustang 2018 vs Mustang 2015

2017 mustang vs mustang 2018 Pareil, mais différent, la Mustang 2018, c’est la logique de l’évolution. la semaine dernière, Ford a présenté la par surprise par la nouvelle Mustang 2018 au salon de Detroit, un événement qui a fermé ses portes hier, dimanche, 22 janvier et à quelques jours de la fermeture a vu la création de l’une des plus grandes nouveautés de la marque, une semaine après les jours prévus de la presse. Ce coup-ci la peine de Ford d’avoir toute l’attention sur votre sport et de laisser de l’espace dans les journaux pour une autre excellente présentation, le lifting de la F-150, son best-seller modèle.

La nouvelle Mustang est vraiment une boisson gazeuse demi-cycle de la vietrès nécessaire pour rajeunir le modèle dans le commerce, bien qu’elle puisse encore être considéré comme un jeune. La sixième génération a été présenté en décembre 2013 en tant que modèle 2015.

Les nouvelles de cette nouvelle itération, nous trouvons en particulier au niveau technique, avec la disparition de l’une des options mécaniques, le moteur V6 de couple maximal, et la intégration de nouveaux systèmes. Voici les principaux:

  • Offre simplicité mécanique, seulement deux moteurs (4-cylindres EcoBoost et V8).
  • l’Injection directe pour le V8 5.0 l moteur et du nouveau système d’échappement à 4 sorties et des systèmes de vannes active de modifier votre son.
  • Nouvelle boîte de vitesses automatique avec 10 vitesses en option pour toutes les versions.
  • Commune de la croix-axes, multi-bras à l’arrière.
  • Amortisseurs adaptatifs MagneRide de la Shelby GT350 facultatif dans les deux versions.
  • Tableau de bord entièrement numérique de 12 pouces avec 3 options d’affichage, en option pour toutes les versions.
  • Les nouvelles finitions plastiques de meilleure qualité et de finitions en aluminium.

Différences extérieures

extérieur Différences sur le devant.

Dans le paragraphe esthétique, les différences ne sont pas très profondes, elles touchent principalement le frontal, où trouver un nez très redessinétout en respectant les caractéristiques de base du modèle précédent et le changement de certains de ses proportions.

  1. De nouveaux modèles de roue, jusqu’à 12 options au total.
  2. De nouvelles prises d’air sur le côté, maintenant, de forme triangulaire suivant les lignes de la nouvelle grille inférieure. Disparaître dans le brouillard, dans une circulaire et modifie la forme de l’optique assistant.
  3. bas de la Calandre plus large et avec une nouvelle forme trapézoïdale.
  4. Profil de la hotte plus faible et forte.
  5. Nouvelle optique, désormais hébergé si incliné et située plus en profondeur.
  6. Nouveau splitter avant, également de couleur noire.
  7. Nouvelle prise d’air inférieure, dans le centre de la grille du bas.
  8. De nouvelles prises d’air sur le capot.

l’extérieur des Différences dans le derrière.

derrière, les différences sont mineures, certains d’entre eux indécelable à l’oeil nu. Le plus visible est l’apparition de l’option de la quadruple sortie d’échappement pour la Mustang GT V8, dont je vous montre même leur son avec cette option. La plus grande partie de l’arrière a été redessiné, bien que légèrement qu’il est à peine perceptible.

  1. Les pilotes arrière peut aller de 3 barres de droite pour avoir un angle faible par rapport à leurs extrémités, par la rédaction d’un C.
  2. Le creux de la scolarité est maintenant hex en forme et de la couverture entre les pilotes ressemble à une ligne horizontale..
  3. Nouvel aileron arrière à 4 bras pour le modèle V8.
  4. feux de marche arrière plus large et diffuseur de couleur noir au lieu de rouge.
  5. Option de quatre sorties d’échappement, pour le V8.