L’avenir Fiat Panda 2018 a été chassé tout en étant soumis à une session d’essai sur les routes allemandes. Ce modèle n’est pas une toute nouvelle génération, mais c’est une mise à jour de l’actuel Fiat Panda, un véhicule qui a été introduit sur le marché en l’an 2012 et qu’en septembre 2016 a reçu un léger changement qui a principalement affecté le cockpit, la gamme des hélices et les couleurs de la carrosserie. Vous pouvez voir les photos d’espionnage du prototype de développement en visitant ce lien.
Comme vous pouvez le voir, le nouveau Panda 2018 pose à l’objectif des photographes cachés sous un manteau léger de camouflage avec lequel les employés de Fiat qui travaillent dans leur développement tentent de cacher les innovations qui seront incorporées. Il s’agit d’un «restyling» qui affectera principalement son apparence extérieure et son équipement, sans nouvelles importantes parce qu’il est commercialement bien fonctionner.
Ainsi, il est prévu qu’avec la mise à jour, le panda de Fiat libèrera de nouveaux groupes optiques avant et arrière pilotes, qui ressemble à un pare-chocs avant et arrière différents ou qu’il ajoute une lumière diurne de fonctionnement avec la technologie de LED au lieu des conventionnels qu’il a maintenant. En outre, avec ce lifting va ajouter de nouvelles couleurs pour la carrosserie, comme ils l’ont fait en septembre, avec une gamme de pneus avec différents modèles de conception. Tous ces changements auront une incidence sur la gamme complète du Panda, y compris la Croix de Panda et le Panda 4WD.
Quant au cockpit, aucune grande surprise n’est attendue, mais elle aura un équipement technologique plus complet avec, par exemple, la dernière évolution du système d’information et de divertissement uconnect de Fiat. Si aucun changement n’est prévu dans la section mécanique, puisqu’on croit qu’il maintiendra l’offre actuelle des moteurs, qui est composée de diesel et de blocs d’essence ainsi que d’autres compatibles avec le GPL et le méthane. Le nouveau Fiat Panda devrait atteindre le marché plus tard cette année, il devrait donc être présenté avant que cela arrive.
alors que dans le milieu du mois de septembre dernier, les gars
Fiat ont été introduits sur le marché
Espagnol la gamme renouvelée de la Fiat Panda avec quelques changements à la fois dans le
équipement technologique que dans la section de l’image avec de nouvelles couleurs pour
la conception de la carrosserie et les roues, la vérité est qu’ils sont déjà trop nombreuses années et
il est temps de faire une mise à jour plus profonde. Actuellement, la marque
L’italien est de travailler sur un “lifting” de son multi-usage utilitaire.
https://www.youtube.com/watch?v=vppJkeSKoOY
Photo d’espion de la Fiat Panda Cross 2018. La marque italienne travaille déjà sur son renouvellement.
Les photos de l’espion ici sont les premières photos que nous avons réussi nouvelle Fiat Panda Cross 2018. La version plus “pays” et de pouvoir qui peut être trouvé dans la gamme de la Panda est d’effectuer une série de tests dans le nord de l’Europe. Lieu dans lequel les ingénieurs de Fiat en profite pour mettre à la limite le véhicule en le confrontant à des conditions météorologiques défavorables.
Pour le moment, et comme les photos espion de la nouvelle Fiat Panda que nous prenons pour un certain temps maintenant, les tests unitaires sont complètement camouflé et il est difficile d’attraper un aperçu de certains des changements qui souffrent de leur image. Logiquement, et c’est un simple lavage pour le visage, la chose la plus importante baisse à certains nouveaux pare-chocs, un groupe de lentilles (avant et arrière) ainsi que plusieurs ajustements pour les jupes latérales.
N’oubliez pas que le Fiat Panda Cross diffère du modèle de base de la gamme grâce à plusieurs détails qui donneront à votre l’image robuste et forte. Certains de ces facteurs de différenciation les plus notables sont les rails de toit, le pare-chocs, la plus grande hauteur du corps, le couvercle ou les ailes avant en plastique et de couleur noire, situées dans plusieurs domaines, tels que les passages de roues.
La nouvelle Fiat Panda Cross a été pris de test dans le nord de l’Europe à faire face à un hiver rigoureux.
il est également prévisible que Fiat faire beaucoup des changements dans ce que l’équipement est appelé l’introduction de nouvelles options pour améliorer leur technologiques de dotation. Et bien que nous n’avons encore aucune information, nous ne pouvons fermer la porte à un nouveau niveau de la mécanique.
¿pourquoi est-il tellement Fiat pour renouveler le Panda? Parce que la vérité est que le constructeur italien est à la suite d’une stratégie similaire à celle de la Fiat 500L 2018. Suivant le principe de “si quelque chose fonctionne, ne pas y toucher”, marque précipite sur le maximum afin de renouveler l’un de ses produits les plus vendus. Dans le marché italien, la Fiat Panda a été le plus vendu au cours du mois de janvier, et en Espagne, se trouvait dans la position de la quatorzième dans un segment où la concurrence est vorace.
Maintenant, comme nous l’avons souligné au début de l’article, le ans vous peser vers le bas à un modèle où la génération (la troisième) conduit à la vente sur le marché depuis l’année 2012 en l’absence de réception d’un vrai visage de lavage. Par conséquent, il est temps d’offrir un produit avec un plus frais, actuel et moderne. Très bientôt, nous allons le voir dans les concessions à la fin de l’année 2017 ou début 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=xKM0Ih0pNmk
L’avant de la nouvelle Fiat Panda Cross 2018, le détail.
Termes de recherche entrants :
- fiat panda 2018
- neuer fiat panda 2018
- nouvelle fait panda 2018
- nouvelle fiat panda 2018
- nouvelle fiat panda cross 2018
- nouvelle panda 2018