Le CEE’d a utilisé le modèle le plus vendu de Kia en Europe, mais ce n’est plus le cas car le Sportage est maintenant le meilleur interprète pour la marque sur le vieux continent. Même ainsi, le CEE’d dans toutes ses saveurs (hayon, wagon, coupé) reste un modèle très important pour KIA et l’une des forces motrices en Europe où les livraisons annuelles de la société ont dépassé en 2016 la marque 400 000-Unit pour la première fois.
Vu ici est le tout nouveau CEE’d repéré comme un prototype fortement camouflé de la berline avec des phares à quatre points de LED et des feux arrière plus larges avec une forme plus plate. Tout comme avant, le CEE’d sera un modèle de soeur de la Hyundai i30 d’où il héritera la plupart du matériel, mais pas la conception. Une petite bosse dans la taille comme c’était le cas avec le i30 est prévu, mais qui n’augmentera pas le poids de la voiture que le passage à de nouveaux fondements apportera effectivement le long d’un régime alimentaire.
Pris sur la caméra pour la première fois est la cabine intérieure, qui représente un départ majeur par rapport à la sortie CEE’d. Dans le même temps, la disposition du tableau de bord est également sensiblement différente de ce que le nouveau i30 a (photo ci-dessus sur la droite). On pourrait dire que la mise en page du bouton s’inspire du dernier Sportage, tandis que le petit écran pour le système d’info-divertissement indique que nous avons affaire à une variante moins spec. Le zoom sur l’affichage numérique dans le groupe d’instruments révèle partiellement la conception de la voiture, y compris les feux arrières considérablement larges.
En ce qui concerne les morceaux huileux sont concernés, il suffit de regarder la 2017 Hyundai i30’s fiche technique et vous aurez une idée très précise de ce qu’il faut attendre de la Kia-badged version. Les plus grandes nouvelles seront le nouveau Turbo 1,4-litre moteur à essence avec 138 chevaux (103 kilowatts) et 179 livres-pieds (242 Newton-mètres) de couple. Déjà disponible dans la ligne gt CEE, l’unité Turbo 3 cylindres 1,0-litre est prévu pour plus solide avec 120 HP, tandis que l’usine d’entrée de gamme sera le naturel aspiré 1,4-litre nominale à 100 CV.
nouvelle génération de la Kia Ceed est en cours d’élaboration. Les ingénieurs de la maison dans le sud de la corée du travail de renouveler le modèle compact de la marque, un modèle qui soutient l’emblème de Kia dans le segment C et représente l’un des plus grands atouts de la même société. Votre nouvelle édition apporte une nouvelle transcendance, d’être important le fait que, comme indiqué par les rapports les plus récents, partager une grande partie de son esthétique avec sa cousine de la Hyundai i30.
De cette façon, la Kia Ceed 2018 aurait plus en commun avec la Hyundai i30 que l’on pouvait imaginer. Nous ne savons pas jusqu’à ce point, mais les rumeurs, ces faits parlent que de la nouvelle Ceed sera plus pratique et vous sera d’une esthétique moins audacieux. Votre mesures de croître, bénéficiant de la bataille qui mènera à quelques sièges arrière plus habitable. L’amorçage fournissent également d’autres mesures, tout à gagner la jeu à leurs adversaires.
En termes de gamme de la mécanique, il est prévu que le compact aura la même offre abondante qui offre jusqu’à maintenant et qu’il partage avec la Hyundai i30. Les options seront plus efficaces, et la majorité de leurs moteurs ont un examen approfondi. versions seront également pas changer, avec une variante coupé, à cinq portes et SW ou membre de la famille. Après avoir été présenté dans la société, ce sera le choix du modèle sport.
Si les mathématiques n’est pas en panne, il sera remis en 2018. À la fin de l’année prochaine, nous avons pu voir quelques coups de pinceau de cette nouvelle génération, montrant une promotion de la marque dans certains des événements les plus importants du calendrier.