La BMW Série 4 est né comme un coupé , mais il a fini, qui est une gamme complète avec vaisselle creuse version Cabrio , un sports M4 et M4 GTS et le toujours spectaculaire 4 La série Gran Coupé 4 portes élégant, une esthétique de la sportive. Il est, donc, plus version exclusive et promet de toujours la dose de dynamisme, avec son propre point de consigne comportement s’est amélioré concernant le salon, qui est en réalité la partie. Bien que BMW a déjà annoncé que la mise à jour de la mécanique et de l’équipement dans le réel 4 Série, comme cela a déjà été le 3 Série, les ingénieurs et les sont le développement de leur prochaine édition, prévue pour le début de 2020 .
Le nom de la nouvelle plate-forme sur laquelle aura lieu ce BMW avenir 4 La Série Gran Coupé est HPLC , ie, “L’Architecture De Cluster”. Le gestionnaire de Marque pour cette nouvelle architecture a été récemment la nouvelle BMW 7 Série, montrant une dynamique de réponse et de la technologie et de la première commande. il est donc d’attendre que les futures BMW 4 La série est tout aussi “miraculeuse”.
Avec cette nouvelle base, la prochaine BMW 4 La série Gran Coupé sera un très avancée sport et peut même libérer un système capable de modifier les chutes de la suspension en temps réel . Il pourrait également faire usage de la nouvelle 4-roue de direction BMW, déjà présente dans la nouvelle 7 Série, mais pour l’instant rien n’est confirmé officiellement. Ce qui est certain, c’est qu’il y aura une évolution significative en termes de capacités dynamiques, le confort et la qualité de la conduite grâce à une plus grande rigidité structurelle et la perte de poids , avec certains fibre éléments de de carbone .
La nouvelle BMW 4 La série Gran Coupé également recevoir une quantité importante de semi-autonome les fonctions de pilotage , qui, soit disant, déjà en 2020 sera assez répandu parmi tous les nouveaux développements de sauter dans le marché. Parmi eux, évidemment, il contiendra le distance de stationnement et offre également la BMW 7 Série . Enfin, en plus, les voyantes feux arrière OLED la technologie pourrait faire son apparition fournit aussi une option et le coût, pour l’instant, réservée aux plus capricieux clients.
Mécaniquement, la nouvelle BMW 4 La série Gran Coupé sera renouvelé premiere mécanique, avant de, dans 2018, la nouvelle BMW 3 Série, bien que la réduction de son approvisionnement et sa fait maintenant sa puissance est élevée. Il reste à voir, donc, si elle offre les versions 3, 4 et 6 cylindre comme l’ 3 Série , toujours, oui, avec la suralimentation dans tous ses moteurs. Vous avez sans doute aussi puis offrent leur variante particulière plug-in hybride de plus que l’actuelle BMW 330e caractéristiques. Il en est de même de la spéculation avec l’arrivée d’un 100{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} version électrique … pour que de traiter avec la Tesla Model 3 , et puis, un modèle qui devrait être réglé commercialement dans le monde.
Esthétiquement, les principaux changements de la nouvelle BMW 4 La série Gran Coupé sera affecter les phares, les pare-chocs et des prises d’air, avec un aspect encore plus sportive que le modèle actuel. Et c’est pas ce qui manque dans toutes les versions M kit même look plus agressif.
Vous pouvez également être intéressé:
L’Offensive de voitures BMW 2020
Compact avenir de BMW, Audi et VW
Dernières BMW: 3 La Série Gran Turismo 2016