Audi A5 a été récemment rénové par une partie de la d’Ingolstadt. Le beau coupé évoluer dans un sens positif au niveau de la technologie et de mécanique – est une voiture entièrement nouvelle dans cet aspect – bien qu’esthétiquement il est très conservateur dans ses changements par rapport à son prédécesseur. La même chose arrive avec le Audi A5 Sportbackqui fut renouvelé par Audi. Nous avons déjà tous les détails sur les changements et les développements de seconde génération lancé 5 ans après sa sortie sur le marché.
Esthétique de la continuité, mais soignée
Un petit spoiler de la couronne, le hayon arrière, fermeture avec une touche d’élégante attrayant coupé quatre portes.
bien sûr, l’Audi A5 Sportback ressemble à son prédécesseur. Cependant, si nous regardons de près, nous pouvons apprécier beaucoup de changements. La calandre est plus anguleux, et à la fois optique et de l’avant ont été redessinés. J’aime particulièrement le capot, avec plusieurs nerfs qui à mon avis lui donner un curieux tactile classique. La chute du toit est toujours aussi jolie comme toujourset sa traîne gagne un point pour la modernité grâce à une optique à LED avec un beau design d’intérieur, en trois dimensions, plus pointu dans son extérieur.
La roue de nouvelles conceptions et de couleurs différentes, peuvent apporter une touche de fraîcheur à un segment un peu conservateur. Bien qu’il emploie le plate-forme de MLB – la plate-forme modulaire du Groupe Volkswagen pour les applications de longitudinale-moteur, partagé avec l’Audi A5 Coupé – votre combat augmente 2.764 mm à 2.824 mm à cet égard, gagne un peu plus d’espace dans votre voiture. Bien sûr, les paquets de la ligne S et différentes finitions esthétiques sont toujours des options en circulation nouvelle Audi A5 Sportback.
Une grande dotation technologique pour un intérieur énorme
Les systèmes d’Audi active lane assist et side assist guide de la voiture au centre de la voie de manière imperceptible pour le conducteur.
intérieur de l’Audi A5 Sportback a été l’un de ses points faibles traditionnellement. Pas au niveau de la qualité, mais au niveau de l’espace. Maintenant, son tronc se développe à 480 litres – a série d’ouverture électrique de la porte et la longueur de son intérieur est de 17 mm de plus. La largeur à la hauteur des épaules à l’avant de la région augmente de 11 mm, et de l’espace pour les genoux des passagers des sièges arrière est de 24 mm de plus. Les qualités sont les meilleurs dans le segmentsi vous êtes au niveau de l’Audi A5 Coupé.
Audi cockpit virtuel est l’une des innovations majeures de l’Audi A5 Sportback. Cet écran de 12,3 pouces remplace les classiques de l’instrumentation. Un affichage jusqu’à 8,3 pouces préside la console centrale, compatible avec Auto Android et Apple CarPlay. En outre, Audi dévoile son téléphone de la boîte sur l’A5 Sportback, un récipient dans lequel vous pouvez télécharger sans fil à votre smartphone. Vous pouvez également vous équiper d’un système de régulateur de vitesse adaptatif avec la conduite autonome dans les embouteillages – à moins de 60 km/h.
Moteurs: un TFSI et TDI de 170 CH et 286 HP
La transmission intégrale quattro ultra est facultatif dans les différentes versions de la gamme A5 Sportback.
La gamme de moteurs de l’Audi A5 Sportback est composée d’unités TDI et TFSI de quatre et six cylindres, avec un maximum de 286 CH de puissance. L’accès au moteur est un 2.0 TFSI g-tron, compatible avec la GPL et l’essence de 170 CH de la puissance. Deux 2.0 TFSI, avec une puissance de 190 chevaux et 252 HP compléter la gamme de l’essence. En diesel, la gamme débute avec le 2.0 TDI ultra 190 CH, et est complet avec deux 3.0 TDI V6, avec les sorties de 218 CH et 286 HPce dernier appréciant les avantages de la traction intégrale et un énorme un couple de 620 Nm.
Audi S5 Sportback Je vais vous parler dans un autre article.