Loisirs numériques Audi Q2
Audi continue avec leur ambitions à être Premium du fabricant Best-seller dans le monde, un titre qu’elle détient à ce moment BMW. L’année dernière, la marque des hélices vendu 1.811.719 unités, les arceaux 1.741.000 et de l’étoile, Mercedes, 1.650.010. Les différences d’arrondi.
En réalité, l’a annoncé des plans pour l’année à venir, mais dans l’horizon 2020 sera de 60 modèlesune gamme très complète et étendue. La société est très axé sur l’avenir, même s’ils ne vont pas à passer avec la même joie.
Volkswagen ne sait toujours pas quand l’argent va se dissiper dans les sanctions, l’indemnisation des clients, le paiement des taxes, les frais de l’appel d’examen à plus de 10 millions de voitures, etc Qui a limité un peu la quantité de l’argent destiné à la r & D, l’une des plus colossales dans le monde de l’automobile.
Audi Q2 dans les tests de l’hiver – Photo: S. Baldauf/SB-Medien
Nouveaux modèles
Comment ne pas, à y croître pour atteindre de nouveaux clients, ou de fournir des arguments supplémentaires à ceux déjà existants pour rester dans la marque. Il est confirmé le nouveau Audi Q2 pour l’année à venir. Ce modèle sera positionné en dessous de la T3, pour soutenir la concurrence dans le segment B-SUV.
En second lieu, confirme l’ le remplacement générationnel de l’Audi Q5l’un de leurs modèles phares. La génération actuelle (8R) a été lancé sur le marché en 2008. N’ont pas été pour autant que ni les données ni les photos sur le nouveau Qx, pour lequel il faudra attendre quelques mois.
Pour 2018 sera prêt le le premier modèle électrique de la production à grande échelle Audi basé sur l’Audi e-tron Quattro concept. Le prototype en question est un SUV, tout électrique, montré au salon de Francfort de l’année que les feuilles. La philosophie de Tesla a imprégné le constructeur allemand.
Audi e-tron Quattro concept
Économie intelligente
plus de 3 000 millions d’euros ont comme objectif de renforcer la position de la marque, mais aussi pour obtenir un rendement plus élevé d’un tel investissement. C’est une manière douce de dire que, pour réduire les coûts, chaque nouvel investissement sera analysé avec soin.
Une des conséquences de ces optimisations est pour retarder une année de plus la construction d’un nouveau tunnel de ventune structure fondamentale pour améliorer l’aérodynamisme des voitures et à les rendre plus efficaces.
De la grande somme de 1 500 millions d’euros vont arrêter les usines allemandes d’Ingolstadt et basée à neckarsulm, qui peut nous donner des indices quant à l’endroit où ils vont être construites dans le nouveau SUV. C’est beaucoup d’argent pour le libérer en une seule année.
Avec les nouvelles technologies
La marque continuent d’embaucher experts en technologie afin de ne pas perdre le train de l’avenir, veulent continuer à être “à la pointe de la technologie” (en allemand, « Vorsprung durch Technik »). Qu’il suffise de citer la récente acquisition partielle de ICI de 850 millions d’euros, un fournisseur de cartes numériques et de services géo-localisés.
préoccupations d’Audi à moyen terme sont des systèmes informatiques, de la connectivité, de l’optimisation d’usines, amélioration de la mobilité, la construction légère, et des systèmes de propulsion alternatifs.
Tout ce que l’expérience et la connaissance sera précisé dans les nouveaux modèles. La vitesse à laquelle ils évoluent, la voiture a accéléré de façon spectaculaire. Je me souviens encore d’une Audi A4 Avant à partir de la presse qui, en 2006, il était encore de la cassette. N’a pas passé autant de temps…
–