Nous voulons tous de retour pour voir le bon de Robert Kubica est monté à une F1 après son terrible accident de Rallye. Il était un pilote exceptionnel et certainement sans le polonais, elle a le mérite d’être de retour dans une voiture de course en compétition en 2018. J’aimerais être dans l’équipe Williams pour la saison prochaine, comme il l’est en fabriquant des mensonges, mais peut-être que tout n’est pas de l’optimisme, et ce dans le visage pour venir voir ce grand pilote de nouveau battre sur la piste le long avec le reste des coureurs et comme un substitut pour Felipe Massa, le grand absent de 2018.
Sa main semble être très touchés quand ils voient des images sur Internet, et je ne serai pas la je qui comprend une image de son bras droit en SUIS à générer de la curiosité… Mais il y a certaines choses que je ne correspond pas du tout et m’oblige à m’arrêter et de réfléchir. La première est de savoir si Kubica pourrait certainement faire de bons moments, pourquoi ne pas “resté” Renault quand il a fait les tests avec eux? Il est vrai que test avec Renault qui s’est passé avec les voitures il y a des années, sans l’appui et donc beaucoup moins exigeante que celle de la conduite… Mais les tests avec Williams si c’était fait avec la voiture actuelle…
peut-être que les gaulois ne voit pas de données suffisamment positif pour que Kubica serait de remplacer Palmer en 2018, et a préféré opter pour Sainz? Eh bien, nous ne saurons pas jusqu’à ce qu’il est officiellement confirmée, qui occupera le site de Felipe Massa, si il sera Kubica, Di Resta ou de l’oms. Mais que faire si nous avons vu dans le test est une voiture Williams modifiés pour s’adapter le bras droit de Kubicaavec quelques grimaces sur la protection de l’habitacle (comme vous pouvez le voir dans l’image principale de l’article) afin de ne pas choquer les bras en raison de leur plus grande mobilité réduite.
Et pourquoi je doute de son siège pour 2018?
- La voiture a dû être adapté comme nous le voyons, ce ne serait pas un problème si le FIA de l’approbation et les conditions physiques de Kubica ne pas être dangereux. Aussi besoin de voir de longues courses, parce que les exigences physiques de ces voitures n’est pas la même que quelques tours de piste et disposer d’un reste de faire un lot de la longueur similaire à celle d’une carrière…
- De nombreux médias ont mis le cri dans le ciel avec le retour de Kubica, et j’avoue que j’aimerais retourner. Mais tous ont un excès d’optimisme et de se vanter de l’époque qui a marqué les polonais, même mis en évidence les 0,3 secondes plus rapide par rapport à l’autre Williams. Le propre Kubica a dit que a quelques limitations et il veut revenir, qu’il consacre beaucoup d’efforts et que chaque fois que vous télécharger ce qui vous rend plus naturellement… Et en plus des promesses qui peut être le même coureur qu’il était avant. J’espère qu’il en est ainsi et on le voit en 2018! Mais il a lui-même reconnu que si, pour vous permettre d’obtenir en plus des tests d’améliorer ce qu’ils ont déjà fait dans ces tests, mais pas d’autres tests sont effectués avant la pré-saison.
- Et nous ajoutons à cela que Paddy Lowe a dit quelque chose sans trop d’enthousiasme et d’optimisme, même si j’espère que vous avez tout juste d’être prudent: “Je ne vais Pas parler sa pointe de vitesse. […] Est une question compliquée. Je sais que tout le monde veut vous donner quelques réponses, mais il n’est pas quelque chose que nous allons faire des commentaires. C’est vraiment compliqué, la performance et la vitesse, il ne faut pas seulement regarder la table de temps, car il est tout à fait trompeur et je ne vais pas en parler. Nous n’avons pas été analysés. […] Il n’y a Pas de problème. Tout s’est bien passé. J’ai bien roulé, pas de plaintes ou de problèmes. Tout s’est correcte. Nous allons prendre une décision lorsque nous sommes prêts, nous avons toutes les informations et nous sommes prêts à annoncer. […] Les pilotes nous avons apporté à ce test ne signifie pas qu’ils sont les seuls qui ont à l’esprit pour exécuter la prochaine année. Ce n’était qu’un test de pneus, une bonne occasion de voir deux coureurs différents, ainsi que de Lancer avec les nouveaux pneus. C’était le but. Bien sûr que nous donne plus d’informations sur les coureurs, mais ne définit pas ce que conducteur de choisir.“
J’espère que nous allons bientôt connaître l’annonce officielle…
Vous pouvez être intéressé à