Hier, nous avons publié les premières images et détails de la nouvelle Volvo S90. Un grand salon suédois qui s’attaque à un segment très traditionnelle avec une proposition complète de la conception, de minimalisme et de la technologie. Mon partenaire David Clavero aussi nous a parlé de son révolutionnaire propulseur diesel, et la technologie est très nouveau, appelé PowerPulse. Mais quelque chose qui a attiré notre attention à l’intérieur de la Volvo S90. Un petit bijou en forme de levier de changements. Un bijou de verre signé par certains de ces Orrefors.
Orrefors est un fabricant d’objets en cristal de luxe d’origine suédoise. Pensez à un Swarovski nordique.
Orrefors société de verre créé à la fin du Siècle XXI en Suède, et est actuellement spécialisé dans la création d’objets en verre, tels que des lunettes ou des vases. Sont objets de luxe, créés par la main et avec un contrôle de la conception. Un petit verre de cristal de cocktail peut coûter environ 40 euros, pour donner à l’idée. Volvo veut imprimer à leurs voitures de nombreux détails d’origine suédoisepar conséquent, dans leur optique est le marteau de Tor, le cuir des sièges est à partir de vaches d’origine suédoise, et le pommeau du levier de vitesses, cristal d’Orrefors.
Un seul morceau de belle conception, avec le logo de Orrefors gravé sur la surface brillante du verre. Est une supplémentaire en option sur les finitions les plus hautes dans la Volvo S90, éventuellement, de l’Inscription ou de l’Excellence. Volvo a déjà surpris avec un verre d’Orrefors dans la Volvo S60 Concept, et dans la Volvo XC90 Excellence – haut-de-gamme tout – il est également possible de trouver une bouteille de cristal pour le levier de vitesse. Depuis, une touche trop élégant, scandinave, un détail de luxe de profil bas, avec de la classe.
Dans le moteur: