nous passons en Revue certaines des marques de pneus qui ont des usines en Espagne.
Espagne non seulement est la tête dans la liste des principaux constructeurs automobiles. Et est-ce que, comme notre pays est située dans les premières positions des pays qui ont le plus grand nombre de voitures produites, la même chose se produit avec les pneus. Tout au long de notre territoire, nous trouvons différents usines où des marques de renom fabriquent différents pneus que l’on trouve dans le marché.
Maintenant, quelles sont les marques que parier sur l’Espagne comme le lieu de leur production? Michelin ou Bridgestone sont quelques-uns d’entre eux. C’est pour cette raison qu’il a nous a semblé intéressant de recueillir certaines de ces marques de pneus que l’on pourrait définir comme “Made in Spain”. Je suis sûr que desconocías que certaines des premières marques de renommée internationale avait une usine en Espagne.
Le fait que les principaux marques mondiales de pneus mise sur l’Espagne comme lieu d’installer leurs usines est due que dans notre pays, nous pouvons fabriquer des pneus sur le bon marché, de qualité et à faible coût les marques.
Les pneus Michelin sont fabriqués en Espagne.
Michelin
aujourd’hui Michelin est l’un des fabricants de pneus de classe mondiale, le plus grand nombre d’usines en Espagne. Il est plus, il dispose d’un total de quatre usines que nous avons besoin d’ajouter un centre de l’expérience, ainsi que d’un centre commercial de la division et d’autres activités de formation et de conseils dans le guide Michelin. L’espagnol usines de Michelin trouvé dans Aranda del Duero, Lasarte, Valladolid et Vitoria. Plus de 8 000 personnes travaillent directement pour Michelin en Espagne et dans notre pays, la plus grande partie de la gamme de pneus de la société. Plus de 85% du personnel travaille dans des activités industrielles.
Bridgestone
tout en avant Bridgestone avait un plus grand nombre de usines de pneus répartis dans différents points de l’Espagne. Actuellement, la bien connue marque de pneus a dû se réinventer en raison de la grave situation économique que l’on nous donne un aperçu dans l’année 2007, nous trouvons que c’est une usine à Burgos et un autre à Puente San Miguel (Cantabrie). Et si nous parlons de pneus pour véhicules industriels, nous devons également souligner que Bridgestone a une usine à Basauri (Gascogne), un endroit où on fabrique des pneus pour les camions et les autobus.
Bridgestone aussi fabrique certains de ses pneus en Espagne.
d’autre part, et à l’heure de coup d’oeil pour certains de ces pneus en lignenous pouvons choisir
pour certains distributeurs du type
Muchoneumatico.com parce qu’ils sont l’un des
quelques boutiques en ligne de pneus 100% espagnol. Ont plus de 15 ans d’
expérience dans le secteur, et à la fois son capital social son siège social est en Espagne. Un
un fait se rappeler quelle s’appuient sur un autre distributeur de
les pneus d’origine française ou allemande, par exemple.
–