La gamme T6 Volkswagen est mis à jour avec le nouveau Multivan Extérieure Pan-american highway. Cette version vient de se positionner comme l’alternative la plus exclusive dans la réussite de la Multivan en plein air, ajoutant à son équipement d’un certain nombre d’éléments qui ne sera certainement appel pour les plus aventureux.
En commençant par le design extérieur, cette version ajoute une pneus, “Palmerton”, 18-pouces avec des pneus 255/45 R18, le logo de cette édition sous la forme d’une plaque dans le pilier B et adhésifs la silhouette du continent américain avec l’inscription panaméricains sur le côté et à la base du hayon.
L’accès à l’arrière peut être effectuée par toute de la deux portes latérales coulissantes électriques. est Également le hayon électrique pour faciliter leur ouverture lorsque nous avons chargé.
L’intérieur est habillé avec les sièges sont rembourrés en cuir “Nappa Pan-américaine de la” double-ton exclusif à cette version. Il a aussi un bon nombre d’éléments de confort, comme l’ système de climatisation de l’Air de Soins Climatronic avec le règlement tri-zone, ou l’ système multimédia de Découvrir Médias avec un écran tactile de 6.3 pouces.
En termes de systèmes de sécurité, la Volkswagen Multivan Extérieure Pan-américaine bénéficie de fonctions Assistance De Lumière avec des phares à DEL, l’ Aider Avant avec Adaptative Cruise Control et le frein d’urgence de la ville, l’ ParkPilot avec vue arrière de la caméra, assistant de descentes et de l’aide au démarrage en côte.
A un train d’engrenages préparé expressément dans le but d’améliorer leurs qualités hors de l’aire de trafic, avec unhauteur garde au sol étendu 2 pouces et suspensions renforcées.
Le nouveau modèle est déjà en vente en Espagne avec un prix de départ de 55.180 euro. Le client peut choisir entre les motorisation diesel 204 HP ou l’essence de la même puissance, à la fois avec traction 4Motion numéro de série et changement automatique de la boîte à double embrayage DSG.