Volkswagen a confirmé l’arrivée de l’ID BUZZ 2022

Imagen real del Volkswagen ID BUZZ fr Plage de Galets, La californie - Vidéo David Benardo

Volkswagen a confirmé l’arrivée sur le marché en 2022 le deuxième modèle électrique a annoncé à Detroit l’an dernier, l’ID BUZZ. Il sera lancé sur le marché européen, american, et les chinois en deux versions, de tourisme et véhicules utilitaires.

Annoncé en janvier de l’année dernière lors du salon de Detroit, cette fourgonnette électrique appartenant à la nouvelle famille de l’ID de Volkswagen a été officiellement confirmée par le fabricant allemand. Cependant, son arrivée sur le marché ne sera pas exactement imminente, depuis qu’il est annoncé pour 2022.

En effet, son petit frère, la compacte Volkswagen ID, il sera le premier à arriver deux ans plus tôt, dans 2020 présenté pour la première fois la nouvelle plate-forme modulaire électrique Groupe, appelé MEB (Modulaire Électrique Toolkit).

Nous avons reçu beaucoup de lettres et de courriels de clients demandant que fabricáramos cette voiture

le succès, Le concept a connu après leurs apparitions à Detroit et à Genève, et même la réalisation de la sentence Concept de Camion de l’Annéeont conduit à Volkswagen choix pour officialiser leur marketing. Ceci a été déclaré par Herbert Diess, Chef de la direction de Volkswagen: “Après les présentations faites à Detroit et à Genève, nous avons reçu beaucoup de lettres et de courriels de clients demandant veuillez, que fabricáramos cette voiture. Le minibus a incarné pendant longtemps, le style de vie de la Californie. Maintenant il est de retour dans une version électrique réinventé”.

Volkswagen ID BUZZ fr Plage de Galets, La californie - Vidéo David Benardo
Volkswagen ID BUZZ à Pebble Beach, Californie – Vidéo David Benardo via Facebook

Volkswagen introduire ce modèle sur le marché européen, les américains et les chinois et sera probablement une version avec espace de chargement pour le transport de marchandises: “en Plus de la version minibus, nous proposons également un ID BUZZ pour le charger de la distribution de biens de zéro émissions. Votre capacité à atteindre un niveau de 3 la conduite autonome, est idéale pour une fourgonnette électrique, en particulier pour la livraison de colis et de marchandises dans le centre de la ville.”

les Caractéristiques mécaniques de l’ID BUZZ

il n’y a Pas de données officielles sur les caractéristiques mécaniques de, plutôt que spéculation, au-delà de l’apparence physique et de la configuration électrique, avec la batterie dans la partie inférieure, et quatre moteurs sur les roues motrices, grâce à qui, l’espace intérieur a été agrandie, tant pour les passagers que pour la charge, qui a un volume de plus de 4,500 litres avec les sièges arrière abattu.

Leur autonomie peut atteindre jusqu’à 430 kilomètres sur le cycle de l’amérique (600 NEDC) avec une batterie, 111-kWh. Leurs moteurs de fournir jusqu’à 275 kW (369 HP) avec une accélération de 0 pour 100 km/h en 5 secondes. Il serait d’intégrer la norme de charge CCS Combo avec jusqu’à 150 kW de la puissance de charge en permanence.

Volkswagen I. D. BUZZ Concept
Volkswagen Je. D. BUZZ Concept

s’Intégrer, comme le reste de la famille ID, un système de conduite autonome que lorsqu’il est activé retire de la roue de direction en modifiant à la fois l’éclairage extérieur, pour avertir les autres véhicules et les piétons que le véhicule est déplacé de manière autonome, de l’intérieur, afin de faciliter les activités de ses occupants.


Lien vers la vidéo de la Volkswagen ID BUZZ à Pebble Beach, La californie (Facebook)

L’entrée Volkswagen a confirmé l’arrivée de l’ID BUZZ dans 2022 apparaît en premier sur la Mobilité Électrique.