La nouvelle Toyota Tacoma TRD Pro est le nouveau haut de gamme pour le marché américai
Toyota profite de la Salle de Chicago afin de faire connaître la plus extrême de la version de la nouvelle génération de son pick-up américain. Nous avons parlé de l’ Toyota Tacoma TRD Pro, un véhicule polyvalent qui se caractérise dans cette version à cause de ses grandes aptitudes de conduite hors route et une esthétique attrayante.
Conception et plus grandes possibilités d’Off-Road pour le marché américai
Le pick-up a été modifié par Toyota Racing Development (TRD), avec un accent clairement hors route à accroître leurs capacités de mouvement de l’asphalte. Cette question devient l’option de la catégorie la plus élevée pour la conduite sur des terrains difficiles.
Son apparition sera facilement distinguable du reste de la gamme. Le Toyota Tacoma TRD Pro est disponible uniquement dans la configuration cabine double et un boîtier compact en couleurs Super White comme dans les photos, gris Ciment ou Barcelona rouge métallisé. Il a aussi des pare-chocs et le cadre spécifique de la principale grille en couleur de la carrosserie, les phares-avant d’arrière-plan sombre, feux de brouillard LED, plus de précaution, de la basse en aluminium et emblèmes spécifiques.
Dans la cabine, il y aura toutes sortes de commodités accompagné par un équipement complet. Comprend sièges chauffants garnis de cuir avec des emblèmes, TRD, système de navigation intégré, capteurs de stationnement, avertisseur d’angle mort, l’alerte de trafic transversal et d’autres détails tels que le pommeau du levier de vitesse, ou les plaquettes. Les plus aventureux apprécieront le soutien pour Caméras GoPro qui leur permettra d’immortaliser leurs exploits.
Pour maximiser les performances tout terrain équipé d’une série de fonctions telles que la possibilité de Voir l’inclinaison du véhicule, à la fois verticalement et latéralement, par le biais de l’affichage numérique sur le tableau de bord. A TI peut être désactivée manuellement qui bénéficie du soutien d’un différentiel arrière autobloquant, de la suspension 25 mm plus élevé que d’habitude et les jantes de 16 pouces avec des pneus Goodyear Wrangler Tout-Terrain renforcé avec du kevlar.
Sous le capot on retrouve un propulseur 3,5 litres V6 kW 278 CH associé à une transmission manuelle ou automatique, toutes deux à six rapports et réductrice. Pour une traction accrue, le système automatisé de versions sont équipées avec le système Crawl Control alors que les versions manuelles, ils feront usage d’un contrôle de l’ABS pour ce but.
–