Toyota C-HR vs Kia Niro

Depuis plus d’une décennie, le SUV conquis les marchés de la moitié du monde, pour ne pas dire le monde entier. Depuis qu’ils sont arrivés dans sa facette la plus commerciale, nous avons vu de toutes les tailles, de formats, de formes, de couleurs et de prix possible. En parallèle avec la croissance de ces hybrides ont également réussi à conquérir le marché, même si votre niveau de cours. Quelques fois, nous voyons que les deux concepts sont unis, et à partir de maintenant nous allons le faire dans le plus petit format que vous pouvez acheter.

d’une part, du Japon, vient à nous le Toyota C-HR, tandis que de l’autre rive de la mer du Japon, de la Corée, nous obtenons le Kia Niro. Avec seulement quelques semaines de différence, les deux unités ont débarqué dans notre marché, et l’ont fait avec le groupe der SUV hybrides moins cher et plus petit que nous pouvons acheter. Nombreux sont les concepts qui les unissent, mais chaque marque a laissé une marque dans votre modèle. Quelque chose qui, en fin de compte, le fait d’être complètement différente.

La société a pris conscience à propos de l’enregistrement et de la pollution au moment de la circulaire. Une nouvelle vague d’acheteurs sont entassés dans les courtiers d’acheter les versions les plus efficaces sur le marché, qui viennent habituellement avec le nom de l’Hybride. Jusqu’à maintenant avait un marché de niche avec l’absence de couverture. Quelque chose qu’ils ont été en mesure de voir les deux marques asiatiques.

Il y en a qui disent que les deux Toyota Kia ont développé leur SUV hybride à partir de zéro, et les deux ont fait avec la prémisse efficace dès le début. Cela signifie que les deux modèles ont été conçus comme des hybrides depuis sa création. Leurs plates-formes n’ont pas été adaptés, et donc, au moins en Espagne, nous n’obtiendrons pas de voir un autre type de mécanique associée à aucun des deux prétendants. Quelque chose de rare et importante.

Maintenant, les deux ont été conçus comme des hybrides ne signifie pas que les deux sont égaux. En réalité, il existe quelques similitudes entre l’un et l’autre. Même idée, mais différentes façons de l’exprimer. Du point de vue esthétique, il est plus évident que les différences à laquelle je me réfère. Style conservateur avant de l’audace.

https://www.youtube.com/watch?v=7pkCLp0_fvQ

il ne fait aucun doute que la Toyota a remporté ce point du match avec une nette différence. Le C-HR pénètre dans l’œil, et Je suis venu pour être surpris par la quantité de gens qui le regardent dans la rue. Les japonais ont réussi à créer un SUV très attrayant, et qui plaira à un public plus jeune. En fait, Toyota va utiliser cette nouvelle philosophie de conception basée sur les diamants dans leurs futurs produits. Comme nous pouvons le voir dans l’espion des photos de la prochaine Toyota.

Kia a opté pour la donner à l’Niro un style qui peut être appelé plus “conventionnel”. Une voiture est beaucoup plus discret que le C-HR, et même si il ne gagne pas de sa ligne, je dois dire que les coréens ont jeté dans le chemin de la pratique. Et est-ce que dans le cas de l’Niro, la voie est au service de la fonction. La conception a un motif dans ce cas, et c’est là que le Kia vous pouvez obtenir de la poitrine.

La différence de taille entre les deux n’est que d’environ 5 millimètres en faveur de la corée, étant préférable de prendre avantage de

Et c’est qu’en termes d’habitabilité, le coréen lié au concours. Le Niro est un SUV, mais aussi que l’on pourrait appeler minivan. Kia a fait le coup avec l’intention de conquérir un client qui précèdent l’habitabilité et le pragmatisme de la conception. L’intérieur est plus spacieux dans toutes ses dimensions. L’espace pour les jambes, en dépit d’être correct dans le cas de la C-HR, est plus grande dans le cas de la corée. Il en va de même avec le tronc, où l’on trouve 427 litres de capacité minimale. 377 litres dans le cas de japonais.

Squares en face de la KIA Niro

Comme je l’ai dit, l’écart est plus élevé dans le cas de la Kia. Il est incontestable. Il est prévu d’utiliser une plus familier, où aller, pleine d’enfants et de lutter contre elle est la plus commune. Pour sa part, Toyota est correct pour nous donner un intérieur de haute qualité et avec un design plus coloré, mais les sièges arrière ont à supporter les conséquences d’un corps attrayant. En effet, peut provoquer un sentiment étrange de l’écraser, de sorte les fenêtres sont si petits qu’ils ne sont pas autorisés à entrer beaucoup de lumière.

Si nous parlons de l’équipement et de la technologie, nous devons parler d’une technique de tirage. Les deux offrent une liste du matériel très similaire. Les coïncidences venir dans un certain nombre de finitions possibles; trois dans les deux cas. Il est difficile de trouver les différences entre les deux, mais oui, il y est que pour souligner le fait que le C-HR peuvent être en possession de projecteurs LED pour l’optique avant, et le park assist, qui, dans le Niro ne peut même pas choisir. Cependant, la Kia peut avoir le volant et les sièges chauffants et ventilés. En tant que tel, une cravate technique.

Maintenant, dans le cas où aucun des deux est pris de licence est dans les questions de sécurité. Comme la demande sur le marché, la Toyota comme la Kia faire le gala un grand déploiement de la technologie, axée sur la sauvegarde des occupants. Dans le cas de la C-HR est présent, le système Toyota Safety Sense. Une équipe de caméras et de radars pour surveiller le périmètre de la voiture, l’avertissant de la proximité de modèle. Le Niro pour sa part, a un ordinateur comme, ainsi que des représentants de la conduite que nous voyons aussi dans le japonais.

Si nous recueillons les ci-dessus, nous constatons que le temps de la comparaison est payé dans les tableaux. Mais Toyota veut desnivelar l’équilibre en offrant un prix légèrement plus compétitif. Sans compter les promotions, le C-HR a un prix de départ de 24.250 d’euros, tandis que le Kia Niro bottes vente dans 25.400 euros. Une différence infime, tout est dit de l’étape, qui peut apporter des avantages au moment de l’achat. Point à la Toyota.

Assurez-vous que vous avez remarqué que, à ce jour je n’ai pas que je ne mentionne pas une fois pour la section de mécanique. Eh bien, pour dire qu’ils sont tous les deux des hybrides est une simplification de cette section, en plus d’être injuste. C’est la coïncidence entre les deux, mais un peu plus exister. Les deux marques ont été pris la main par le même chemintant l’utilisation de blocs de l’essence avec des moteurs électriques attachés et un système de batteries lithium-ion, cependant, ont été séparés au moment de choisir les changements qui permettrait de gérer ces systèmes hybrides.

Toyota, encore une fois, le pari par une formule qu’il convient de répéter depuis la nuit des hybrides. Le changement d’e-CVT. Ce convertisseur de couple veille à ce que les transitions entre l’utilisation de l’électricité et de l’essence pour être imperceptible et un maximum d’efficacité. Cependant, comme je vais maintenant vous dire, lastra, les performances de façon significative. Quelque chose que Kia améliore grâce à l’utilisation d’un système automatique de changement de la boîte à double embrayage. Un pari plus de succès.

Comparatif Toyota C-HR vs Kia Niro

Avec l’efficacité drapeau, il est temps de savoir qui des deux SUV est en mesure de gagner cette comparaison économique. Comme il a déjà été prouvé que la philosophie de ces deux voitures est similaire, bien que la façon dont chaque marque exécute ce n’est pas quelque chose de semblable. Ayant laissé de côté tous les aspects moins dynamique de la voiture, déterminer qui a la meilleure performance peut être une question de préférences ou de détails.

La première chose à dire sur les deux modèles, c’est qu’aucun d’entre eux ont des prétentions sportives. L’épargne et l’esprit sportif sont des concepts très éloignés, et, par conséquent, nous ne pouvons pas attendre une grande performance par aucune des deux parties. Mais oui, vous pouvez avoir deux styles de conduite différents. Et une fois de plus je doit faire appel à la parole conventionnelle.

Le Toyota C-HR est conventionnel du point de vue de ce qui est connu. Comme je l’ai déjà dit, le pari de la mécanique en fait très roman. Présente en fait le même jeu, qui a déjà commencé à montrer la nouvelle Toyota Prius. C’est-à-dire un bloc essence de 1,8 litre à laquelle est ajouté un ensemble de production d’électricité, 40% plus efficace que dans le passé. puissance maximale de 116 CH avec un couple de 163 Nm à 3 600 révolutions. Rester avec ces données que, plus tard, va revenir pour en parler.

Grâce à cette configuration, je peux dire que le C-HR est comme tous les autres hybrides de Toyota. Un havre de paix et de douceur. La mise en œuvre réalisée par le développeur privilégie le confort sur le comportement. Cependant, et même si le jeu a été amélioré, est encore assez pauvre en termes de comportement. A plus de punch qu’une Prius de la génération précédente, mais il est de faible résistance. Dans le cas où la réponse est trop progressif, et il est accompagné par un bruit mécanique provenant du compartiment moteur. À haute transforme le C-HR perd qui touche raffinée.

oui, il n’y a que le fait de reconnaître le bon travail effectué au moment de l’installation du châssis et de la suspension. Bien que le rythme n’est pas exagéré, Toyota sait mieux résister à l’étape par une courbe que son rival coréen. À ce stade, on pourrait dire que le C-HR est plus dynamique, pas de sport, que le Niro, mais sans compromettre le confort ou la fluidité dans le mouvement. Quelque chose dondand les deux parties ont présenté des arguments pour obtenir de la poitrine.

Comme avec n’importe quel hybride, à la fois le C-HR comme le Niro préfère la ville à la les routes rapide

au contraire, Kia a assuré le point de conduire lorsque vous avez choisi le changement de la boîte à double embrayage. Une option plus fonctionnel et à droite pour le jour-à-jour. En outre, la Niro dispose d’un moteur thermique plus petit que dans le cas de la Toyota, un 1.6 GDI de 105 CH. À cela s’ajoute le bloc électrique pour générer un puissance maximum de 141 CH et un couple de 265 Nm à partir de 1 000 à 2 400 révolutions.

c’Est dans ce dernier morceau de l’information où il ne peut pas être assez souligné. La différence est de 79 Nm en faveur de la corée. C’est un très grand avantage, en plus de la large gamme d’utilisation. Cela rend le comportement de l’Niro est plus traditionnelle, plus semblable à celle d’une voiture classique. Les transitions entre le moteur électrique et le moteur à essence ne sont pas remarqué, comme dans la Toyota, mais il donne le sentiment que la gestion est mieux, avec une touche plus gaie.

Mais, évidemment, il n’y a que de parler de la consommation. Sur le papier, Kia annonce une baisse des apports, mais je voulais être sûr à ce sujet et c’est pourquoi proposer un test de l’efficacité. Deux tours, chaque 100 km de long. Le premier était surtout de l’autoroute, et en cela, le Niro est vraiment le plus efficace avec une consommation moyenne de 5,3 litres aux 100 kilomètres, 5.6 de la Toyota.

Dans la seconde sections, avec un gradient favorable, avec une longue jam dans le milieu, et quelque chose de la ville, la Toyota est sorti vainqueur avec une impressionnante moyenne de la consommation de 3,2 litres, par rapport à l’3.4 de la Kia. Donc, une fois de plus, un tirage au sort, mais il faut dire que le Niro était mieux configuré pour enregistrer, avec des roues de petite taille et peu efficace pneus avec un faible coefficient de friction. De même, les différences entre les deux sont à peine perceptibles.

Conclusions

Le pari SUV continue à gagner des adeptes, et forcément ils auront à s’adapter à l’plans efficaces. Le Kia Niro, et le Toyota C-HR sont les moins chers, des petits commerces et de tous ceux qui sont. Leur approche hybride rend particulièrement attrayant en termes de consommation, et bien que la philosophie est la même, les approches sont différentes.

Au nom de C-h, il vaut la peine de mentionner la conception, qui est sans doute beaucoup plus attrayant de Niro. La qualité de l’intérieur, un grand bond en avant de la part de Toyota dans ce domaine. Un prix légèrement inférieur dans toutes les versions, et les éléments d’équipement particulier. Cependant, l’utilisation du changer d’adresse e-CVT ce lastra dans la section dynamique, où votre adversaire va mouiller l’oreille. D’autre part, les faibles niveaux de consommation sont garantis, ainsi que le confort et la douceur.

Dans le cas de la Niro il convient de noter l’habitabilité. Les formes de mpv offrir plus d’espace dans toutes ses dimensions, y compris le tronc. D’autre part, le changement automatique marque le point final de cette comparaison en faveur de la corée. Non seulement il rend la conduite plus “conventionnel”, mais qui rend également le comportement de plus agréable et de bonne humeur, même si elle a un caractère paresseux.

Le meilleur des deux modèles, peu importe ce que vous choisissez, c’est que les deux offrent une technologie très efficace à un prix très compétitif. Les deux Toyota Kia ont été en mesure de voir le marché et ont fait deux SUV qui va conquérir un grand nombre de ventes. Dans l’avenir, les concurrents ont à se joindre à ces deux, bien qu’ils devront récupérer le terrain perdu par rapport à la première deux paris du segment.

Termes de recherche entrants :

  • comparatif kia niro et toyota chr
  • Kia Niro vs Toyota C-HR
  • toyota c-hr oder kia niro
  • toyota chr vs kia Niro
  • POURQUOI LA TOYOTA CHR EXISTENT