Subaru XV 2018

https://www.youtube.com/watch?v=C48c2A-y1LI

La mise à jour de Subaru XV a été présentée pendant le Ginebracon Motor montrent de nombreuses attentes futures et une nouvelle génération de moteurs. Bien que le véhicule quittera la même base que son prédécesseur, il ouvre la plate-forme (plate-forme mondiale Subaru) et son apparence est plus robuste.Nous pouvons le voir sur le marché européen plus tard cette année. comme nous le disons, dans le plan mécanique, Subaru a présenté à Genève la nouvelle version du moteur quatre cylindres boxer 2,0 injection directe d’essence. Malgré le fait que l’entreprise japonaise n’a pas donné beaucoup de détails, il est connu qu’il développe 156 chevaux et offre un couple maximum de 196 nm, avec une boîte de vitesses automatique Lineartronic de variateur continu avec sept vitesses et la traction totale symétrique AWD améliorée. Ils prétendent également que 80% des composants de ce moteur sont nouvellement développés et abaissent le poids de l’hélice 12 kg.

Quant aux mesures, le XV réglera l’empattement à 2,665 mètres et aura une hauteur libre de 22 centimètres. En dépit de la rénovation, esthétiquement présente des changements de lumière qui sont basés principalement sur les protections en plastique noir plus proéminent et visible, en particulier dans les pare-chocs, et l’optique remanié. À l’intérieur, les sièges offrent une plus grande amplitude au cockpit, les nouveaux matériaux donnent un air plus moderne et l’écran multifonction de 8 pouces et la technologie renouvelée sont des clés dans la mise à jour. Le freinage automatique d’urgence combiné avec le régulateur de vitesse actif et l’Assistant de changement de voie, avec les phares directionnels et la détection de véhicule à l’angle mort, apportent des améliorations significatives.

Un premier aperçu de la nouvelle Subaru XV. Son premier match aura lieu au salon de l’Auto de Genève en mars 2017.

c’est officiel, Subaru a confirmé qu’il sera présent dans la société de la nouvelle génération de son populaire VUS compact au salon automobile de Genève 2017 qui aura lieu en mars prochain. Le développement de la nouvelle Subaru XV 2018 est déjà fini, et par voie de paiement à l’avance, pour égayer le look de votre présentation, le fabricant japonais nous dévoile sa ligne de profil et avec ce premier teaser.

Yasuyuki Yoshinaga, Président et chef de la direction de FHI (Fuji Heavy Industries), sera chargé de présenter au public les nouvelles XV le 7 mars à 11:00. Depuis son lancement, le modèle d’accès à la gamme de SUV 4×4 Subaru, a été classé comme le best-seller de la marque dans le marché espagnol, dépassant les 3 200 unités. Au cours de la dernière année, 2016 est enregistré dans l’Espagne de 800 unités de la Subaru XV.

Lors de l’édition de l’an dernier salon de Genève, la signature japonais a présenté le Subaru XV Concept, un prototype qui nous a montré quelques-uns des traits que nous voyons dans le modèle de production. Cette teaser nous laisse entrevoir un SUV look solide, compacte et dynamique. Les pare-chocs, les passages de roue ou les rails de toit accentuer votre personnalité pays.

Photo d’espion de la Subaru XV 2018 au cours de sa phase de développement. Photo: Phocarmedia.

Bien que les changements seront nombreux et beaucoup d’entre eux notable, la vérité est que nous aurons un modèle évolué qui vise à maintenir la base de la Subaru XV qui sont maintenant dans les concessions. Laissant de côté son image et de se concentrer sur les innovations relatives à la technique et mécanique progrès viendront de la part de l’ nouvelle plate-forme modulaire Subaru mondiale.

Grâce à l’utilisation de cette nouvelle architecture, le nouveau Subaru XV 2018 sera plus de longueur et de largeur qui permettra d’offrir un habitacle plus spacieux ainsi que d’un coffre avec une plus grande capacité de charge. Et bien qu’il va grandir de quelques centimètres, permettra de continuer à maintenir son caractère compact de la famille. Il permettra également de réduire votre poids et augmentent la sécurité, grâce à l’incorporation de matériaux plus légers en même temps résistant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ3Hw8R_y7Y

En ce qui concerne la partie mécanique, on peut prévoir que la gamme de moteurs pour la nouvelle Subaru XV sera renouvelée avec des offres plus efficace. Fera acte de présence le boxer moteur à quatre cylindres et même, plus tard, se joindra à la gamme un version hybride plug-in dans le cycle d’Atkinson grâce à la collaboration de Subaru avec Toyota. La Subaru XV Concept nous prévoyons que la nouvelle génération de la XV que nous allons voir à Genève.