Peugeot 2008 Allure 1.2 PureTech 110 S&S

La polyvalence est convaincant

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2Dans son dernier départ de la journée, le modèle ont subi de légères retouches de design extérieur conçu pour améliorer votre image plus veste. Marque au Lion mis à jour il y a quelques mois pour son crossover urbain basé sur la plate-forme de l’ 208. Avec le lifting de 2008 modèle de Peugeot non seulement reçu une injection de l’aventure dans son esthétique, mais aussi évolué en termes de technologie et de sécurité. C’est un modèle qui [19459009conveysversatility sur les quatre côtés. En plus de fournir un bon comportement sur asphalte, offre la possibilité de laisser aller de temps en temps pour faire une simple excursion à la campagne. Oui, sans fixer de limites, exigeants, car dans tous les cas, c’est une tout-terrain.

La mécanique alternative testée est dans le moteur à essence 1.2 PureTech 110 HP, qui offre un bon compromis entre l’économie de carburant et de rendement raisonnables. Avec un intérieur spacieux et un bon niveau de finitions et d’équipements, qui prévoit la résiliation de l’Allure, l’ 2008 présente un choix intéressant dans sa catégorie. Le prix de cette version de la série est de 19,800 euros sans les options, qui se trouvent être 21.280 d’euros en prenant en compte les extras de cette unité. Sa devient de plus en plus peuplé de la vitrine concurrents intègre des modèles comme la Renault Capture, le Ford Ecosport, le Nissan Juke ou la Fiat 500X. Il n’est pas trop face à une bonne partie des membres du segment dans un comparatif.

Look encore plus “en plein air”

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2La Poignée du système de Contrôle et de Boue&La neige, pneus offrent certaines possibilités d’asphalte, sans oublier que ce n’est pas un tout-terrain.Dans la refaire appliquée par Peugeot au début de la 2016, le modèle ont subi de légères retouches en termes de design extérieur prévu pour améliorer son image en plus de la veste. En premier lieu, elle met en avant votre calendrier pour la premiere dans le cas où l’horizontale louvres céder la place à d’autres verticale le modèle gains paquet visuel. En plus, la marque au lion a déménagé son logo à partir du bonnet à la grille.

L’aspect plus offroad véhicule est évalué, en plus de la présence de protections (l’avant et à l’arrière) et des rails de toit, pour l’ de nouvelles moulures pour les passages de roues. Les designers de Peugeot ont également incorporé certains changements dans l’arrière du véhicule. C’est le cas des systèmes optiques, qui ont été rénovées et ont maintenant une forme inspirée de la 308 et cherchent à transmettre un look qui rappelle un félin.

L’objectif principal, donc, de cette mise à jour de la 2008 a été pour obtenir plus de robustesse et de caractère, accentuant en plus de son esthétique de ce véhicule, conçu pour profiter du plein air. La couleur du corps de cette unité, nommé Rouge Ultime (630 euros) il est également une autre nouveauté qui est venu à l’ 2008 dans son dernier lifting.

Intérieur bien profité de

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2le poste de commandement de La 2008 est caractérisé par son confort et pour la facilité de lecture de la boîte d’instruments.Nommé par Peugeot comme i-Cockpit, le poste de commandement de la 2008 est caractérisée par la facilité de lire la case d’instruments, qui est situé dans une position élevée et permet de garder beaucoup de la vue de la route. il Est facile de trouver la position de conduite plus confortable grâce à la mise en place de l’assise et de la possibilité de volant pour être régulée à la fois en hauteur et en profondeur. volant il est à noter que il a un aplatie légèrement, bien que cela ne coûte pas de trop pour s’y habituer. Le véhicule français est bien fait, alors qu’il y aurait une plus grande présence de plastiques mous dans la partie inférieure du tableau de bord. Aussi il serait apprécié une plus grande présence de vides maison pour les petits objets.

Dans la deuxième rangée va voyager confortablement deux adultes, parce que à la fois la largeur et de l’espace pour les genoux sont plus que suffisant. Bien que le rembourrage de la place centrale est à l’aise, l’espace dans cette zone ne sera pas la même pour un troisième occupant.

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2Plus que le volume, la chaussure se distingue par ses formes régulières, qui facilitent la réalisation de sa pleine capacité.En ce qui concerne accueillir les bagages, il convient de garder à l’esprit que le 2008 a une capacité de démarrage de 410 litres, un chiffre qui le place dans la moyenne de son secteur. Plus que par le volume, la chaussure se distingue par ses formes régulières, qui facilitent la réalisation de sa pleine capacité. Si les sièges arrière sont rabattus, le volume peut augmenter jusqu’à 1,400 litres dans un espace qui est à plat.

Parmi l’équipement standard de cette finition, Allure (seulement dépassé par le GT Line), il y a six airbags, de contrôle de la stabilité, contrôle du climat bizona, régulateur-limiteur de vitesse, volant multifonctions en cuir, écran tactile de sept pouces, technologie de connectivité d’Écran de Miroir, toit panoramique, vitres arrière assombries, phares antibrouillard avec fonction Virage, rétroviseurs rabattable, électriquement et des roues en alliage de 17 pouces.

Dans l’unité testée, cette enveloppe est complet avec, en option, tels que système de navigation (550 euros) ou le freinage d’urgence automatique (300 euros). Ce dernier système est chargé d’arrêter le véhicule, se déplaçant à une vitesse de jusqu’à 30 km/h, lorsque le conducteur ne réagit pas avant un risque de collision.

L’équilibre entre l’épargne et de la performance

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2moteur 1.2 PureTech 110 HP semble être assez économe, aspect qui se distingue au-dessus de leur niveau prestacional.Sous le capot de cette unité est le moteur intermédiaire de la gamme de l’essence qui est composé par un 1.2 PureTech trois cylindres dans les versions de 82, 110 et 130 HP. La version testée 110 HP se distingue par très bien répondre à partir de la partie inférieure du compte-tours, compteur. Cette hélice, qui a une couple de 205 Nm à partir de 1,750 tr / min, s’étend et entraîne le déplacement du véhicule avec une relative facilité de leur 1.165 kg de poids, bien que n’étant pas particulièrement remarquable pour son niveau de performance.

Dans ce sens, l’ 1.2 PureTech 110 S&S il faut accélérer à partir de l’ 0 pour 100 km/h en 9.9 secondes et être capable de rouler à une vitesse de pointe de 191 km/h. Sur l’autre main, c’est un moteur très avare, depuis cette version de modèle de Peugeot a enregistré une consommation moyenne approuvé 4.4 litres chaque 100 km, tandis que les émissions de CO2 sont 103 g/km, Malgré le fait que la moyenne enregistrée dans le test était un peu plus élevée, avec une valeur de 5.1 litres, il est également une figure qui est ambitieux et démontre l’efficacité de cette alternative mécanique.

contrairement à ce qui a tendance à arriver dans certains moteurs tricilíndricos, le degré de vibration est très faible, de sorte qu’il se produit une perte de confort pour cette raison. Le bloc est associé, dans cette version, avec un boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. Cette transmission, dispose d’un bonne étape et un toucher agréable. cependant, pour plus d’ajuster la consommation dans la conduite de l’autoroute et de la conduite plus confortable appréciera que montait le changement à une boîte manuelle à six vitesses qui correspond à la version de 130 HP.

De bons résultats dynamique

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2Ce crossover dispose d’une suspension de la tare vraiment équilibré en mesure de copier les irrégularités de l’entreprise avec la facilité.Dans votre dernier renouvellement, Peugeot n’a pas appliqué les modifications à partir du point de vue structurel, pour le comportement dynamique est identique à la précédente 2008. Le premier point qui ressort le modèle est à votre confort, pour qu’il bénéficie d’une suspension de tare vraiment équilibré en mesure de copier les irrégularités de l’entreprise avec la facilité. Cela permet non seulement lors de la conduite sur l’asphalte, mais aussi lorsque vient le temps d’aller sur le terrain plus camperos.

Ce croisement n’est pas amilana lorsque vient le temps de rouler sur des routes sinueuses. Et c’est qui, malgré le fait que votre centre de gravité est évidemment plus élevé que celui d’un touriste, montre un très bon niveau de stabilité. Il fait le balancement du corps minime et de permettre à une étape pour la courbe assez rapide pour ce qui est habituel dans le segment. La légèreté du véhicule contribue également à ce.

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2contrairement à ce qui a tendance à arriver dans certains moteurs tricilíndricos, leur degré de vibrstock est très faible.Votre “look” aventurier n’est pas juste pour le show. Il doit être clair que ce n’est que sur la route ou à la traction sur les quatre roues. Cependant, le fait d’avoir le Contrôle de l’Adhérence du système (standard) vous permet de faire des escapades vestes pour certaines zones de grip limited. Cette système d’adresse, qui base son fonctionnement sur le contrôle de la stabilité, peut être facilement géré par un bouton rotatif.

Vous permet de choisir entre cinq modes de conduite différents adapté au type de société qui à circuler (normal, la neige, todocamino, sable et ESP Off). Chacun d’entre eux varie la livraison de puissance entre les deux roues avant en fonction des besoins. La Boue&Pneus que cette finition Allure apporte de la série aussi travailler sur l’amélioration de l’adhérence à faire face à de sol un peu glissant. De toute façon, il n’y a que de l’influence de nouveau qui n’est pas destiné à être un tout-terrain, donc il n’y a que aventurer sur le compte.

Conclusion

afficher la galeriePeugeot 2008 Allure 1.2Cet appareil est équipé de l’option tels que le système de navigation ou le freinage, et d’urgence automatique.il ne fait Aucun doute que la polyvalence est l’une des qualités qui se démarque le plus de la 2008. en Plus d’une cabine spacieuse et très rentable pour sa taille, a la valeur ajoutée qui vous donne le Contrôle de l’Adhérence du système, avec qui vous pouvez quitter l’asphalte toujours et quand vous n’êtes pas obligé de trop. À tout cela il faut ajouter une esthétique de la personnalité de l’aventure et un bon niveau de confort. Un moteur basé sur l’efficacité et un rendement raisonnable complète les vertus du crossover by Peugeot.