Opel Grandland X 2018: le premier photos de la nouvelle C-SUV

https://www.youtube.com/watch?v=n1wHvkS3mfk

L’Opel Grandland x est un modèle avec une carrosserie supérieure à celle d’un tourisme et des proportions similaires à celles d’une Peugeot 3008, modèle avec lequel il partage, entre autres choses, la plate-forme. Il sera disponible à partir de l’automne 2017. Les alternatives à la Grandland x sont, en plus de la 3008, la Ford Kuga, la Hyundai Tucson, la Kia Sportage, la Nissan Qashqai, la Renault Kadjar, le siège Ateca ou la Subaru XV, entre autres modèles.

Il peut être acquis à partir du cinquième de juillet avec moteur à essence de 130 CV (1,2 litres avec Supercharge) ou diesel de 120 CV (de 1,6 litres de déplacement) et les livraisons commenceront en octobre de 2017. Le prix de départ sera de 25 100 €; Actuellement, le 3008 coût le plus abordable 23 700 €. Il n’y aura pas de versions Full-Drive et le changement automatique ne peut être combiné avec le moteur diesel.

Le système de traction peut être amélioré avec la commande de poignée facultative, un contrôle de traction plus évolué que la norme, qui est offert en conjonction avec un type m + s pneumatiques (ils fournissent un peu plus d’adhérence sur les surfaces coulissantes que l’asphalte spécifique). Même avec ce système, le Grandland x n’est pas la bonne voiture si l’utilisation qui va être donnée est hors de l’asphalte dans des conditions exigeantes.

Ce modèle peut être équipé du programmateur de vitesse actif (si vous avez le changement automatique) avec le freinage automatique d’urgence et la détection de piéton, un préposé au stationnement, une vue aérienne de la voiture et ses environs (image), hayon ouvrant automatique au moyen d’un mouvement de pied, zone de charge sans fil pour les téléphones, phares LED, un toit en verre panoramique (image) et le système multimédia IntelliLinkMC (avec 7 ou 8 pouces écrans). Dans les versions les plus chères, le toit en tôle sera peint en noir (image).

Les sièges peuvent être rembourrés en cuir et en tissu ou seulement en cuir. Ces derniers ont un système de ventilation, en plus d’être chauffé (image des commandes des carrés arrière). Pour le volant, vous pouvez également demander une fonction qui la réchauffe (image du bouton).

La hauteur intérieure est assez grande pour s’adapter aux passagers de près de deux mètres dans l’une des lignes. Derrière, il n’y a pas de ISOFIX dans la place centrale (image) et aussi un système qui permet d’ajuster longitudinalement la position du trottoir. Le tronc est très grand; Il a 515 litres de capacité, cinq de moins de 3008 et le Volkswagen Tiguan. Le siège Ateca a 510 litres, la Kia Sportage 503, la Hyundai Tucson 488 et la Renault Kadjar 472. Il est divisé en deux parties par une planche (image) qui crée un petit double fond.

Actuellement, Opel n’a pas de modèle avec sept places de carrosserie hors route, quelque chose qui va très probablement résoudre avec un modèle basé sur la Peugeot 5008.

https://www.youtube.com/watch?v=CsLOtyOedbQ

Premier spy photos de la nouvelle Opel Grandland X. pour Être dévoilé à la fin de l’année 2017.

photos espion de l’Opel Grandland X ici ont été prises dans le nord de l’Europe, comme les ingénieurs de la marque allemande, avec de nombreux autres constructeurs automobiles, les tests de l’hiver. Une phase cruciale dans le développement de nouveaux modèles, qui arrivera chez les concessionnaires au cours des prochaines années.

Le nouveau Grandland X sera monté sur la plateforme EMP2 Groupe PSAune architecture qui ont utilisé des modèles comme la Peugeot 3008. Toutefois, et selon les informations dont nous disposons, il ne peut être exclu que également l’utilisation des composants et des éléments de General Motors. Dans tous les cas, il sera possible de bénéficier des avantages de la plate-forme EMP2, grâce à l’accord de collaboration avec les entreprises.

Mesure environ 4,60 mètres de long et se positionne comme le successeur de l’Opel Antara. Bien qu’il sera un peu plus grand que son prédécesseur, le Grandland X sera beaucoup plus léger grâce à l’utilisation d’une architecture moderne. Votre image sera en ligne avec les derniers modèles développés par Opel pour le segment des SUV. Et bien que le Mokka X et Crossland X ont un pari différent pour un public particulier (malgré le déplacement dans le même segment).

https://www.youtube.com/watch?v=SfsS7vGxknI

L’Opel Grandland X est un nouveau SUV du segment C qui rivalizará avec le Nissan Qashqai, entre autres.

vous aurez donc des éléments caractéristiques tels que la calandre et les phares qui utilisent les deux modèles mentionnés ci-dessus. Malgré le fait que l’appareil photographié est couverte dans les limites de camouflage, à l’œil nu appelle l’attention de l’ hauteur du corps par rapport à la terre. Sans doute, cela servira à fournir une excellente visibilité depuis le poste de conduite et capables de faire face à toutes sortes de routes loin de l’asphalte.

En ce qui concerne le sous-alinéa (mécanicien, nous pouvons penser qu’il va offrir une gamme composée de deux moteurs diesel à compter du gaz. Et selon le type de moteur, sera disponible à la fois avec passage manuel des vitesses en mode automatique. Nous continuerons d’alerte pour le développement de nouveaux C-SUV d’Opel pour vous dire toutes les innovations qui émergent sur.

Termes de recherche entrants :

  • opel devoile fils grandland X
  • opel grandland suv 2018
  • opel grandland x 2018