est Déjà au Mexique Audi A5 2018, la nouvelle génération du coupé et du cabriolet, qui a vu la lumière pour la première fois dans l’année 2007 sous la plume du designer Walter Da Silva, qui a commenté plus d’une fois qu’elle a été la voiture la plus belle qu’il ait jamais conçu. Beaucoup d’accord avec lui, et la première génération de l’Audi A5 a été l’une des voitures les plus primés de la marque.
Pour cette année, l’A5 est livré avec une conception plus, où les lignes sont marquées et les formes solides. La façade est dominée par la grille qui se concentre, et réduit l’apparence de la voiture, qui, par la manière que le “look” revient à la vie grâce au système d’éclairage et de jour à DEL caractéristique de la marque.
version Sportback A5 2018 me semble avoir plus de succès en termes généraux. Le design est harmonieux et la chute de la vitre arrière, pleine de personnalité pour l’ensemble de la voiture, garni avec des crânes de l’éclairage LED et d’un troisième feu de freinage qui s’étend sur toute la largeur du médaillon de verre arrière dans le top. Impossible de ne pas le voir.
Au sein de l’A5 de luxe est froid et sophistiqué
L’intérieur dispose de la meilleure des Audi: matériaux, sellerie, l’assemblage parfait, une sensation de luxe sophistiqué, mais peut-être trop froid pour certains. Heureusement, vous pouvez le personnaliser et de voir comment le projet de loi final augmente. Grâce à l’Audi Virtual Cockpit, vous pouvez avoir toutes les informations de ce qui se passe à l’intérieur de l’A5 2018 par le biais d’un écran de 12,3 pouces instrument cluster qui remplace les montres et c’est configurable.
L’espace est suffisant pour quatre adultes avec des valises, en fait, étaient seulement ceux d’entre nous qui voyagent sur la route de Guadalajara à Barra de Navidad et il n’y a pas de plainte. Le système de climatisation automatique fonctionne parfaitement, la musique apporte de la joie à l’environnement et permet aux passagers de profiter de longs voyages.
La position de la direction et de tous les lieux en général est faible, nous rappelle que nous sommes dans un concept de voiture de sport et il donne la sensation de toucher le bas dans le plus petit bout à bout, quelque chose qui ne se produit pas si vous êtes prudent, mais tout excès de confiance, c’est un coup sûr.
L’Audi A5 se déplace comme sur des rails. Va vite, il n’y a pas de nervosité ou d’un sentiment de manque de contrôle.
au volant de La version avec moteur à quatre cylindres de 2,0 litres avec 252 chevaux et la boîte de vitesses S Tronic à double embrayage 7 les changements[19459005nous] la sensation d’être en face d’une voiture qui va gérer juste assez, cependant, lors de l’accélération pour la première fois nous nous rendons compte que Audi a fait un excellent travail sur l’ajustement de la boîte et du moteur qui nous dit que nous avons tort, que nous sommes confrontés à une voiture très sportive et compétente, prendre l’autoroute et comprobamo. Le moteur fournit la puissance en termes de ce que vous demandez, et l’ turbo lag même si c’est beaucoup moins visible que sur les autres modèles de la marque qui utilisent également des moteurs turbo.
Le compteur de vitesse dévore des dizaines de kilomètres par heure. Il n’y a Pas de plaintes de la part du moteur, au contraire, semble aller tranquille pendant que vous êtes de plus en plus rapide avec un très bon rythme. Le réglage de la suspension et de la direction nous transmet la sensation de rouler dans une voiture qui ressemble à ceci joint à l’asphalte; il n’y a pas de nervosité ou d’un sentiment de manque de contrôle, même quand nous avons passé les nids de poule et des gués qui font “sauter” le corps.
Vient le moment de la première courbe et A5 2018 bénéficie de la voiture système quattro. Avoir quatre roues motrices fait des virages seule chose que vous pointez le volant de direction où nous voulons aller, et le reste vient par elle-même, bien que claires, ne sous-estimez pas le physique. Prendre les courbes à haute vitesse est une tâche que l’A5 2018 sans hésitation.
pour être en Mesure de faire les changements à travers les leviers situés derrière le volant m’a permis de garder le rythme à deux Audi S5 avec 102 chevaux et un S3 avec 38 extra chevaux et quelques kilos de poids de moins en moins avec beaucoup de facilité. Oui, la consommation de l’essence flambe, mais la boîte et le moteur sont en parfaite communication.
Téléchargement et la vitesse de téléchargement avec les manettes derrière le volant, vous faire sentir dans un jeu vidéo par la vitesse de travail.
Jusqu’à maintenant tout va bien, cependant, nous ne pouvons pas laisser de côté un peu de manque que nous avons remarqué, par exemple, il y a des poignées sur le dessus pour les passagers, il ya aussi pas de caméra de recul, et moins frontal, quelque chose qui, je pense, devrait venir standard pour protéger nos A5 2018 au moment de le parc, heureusement il y a des choses comme Android Auto et Apple CarPlay et de l’ouverture de la barrière électronique dans le coffre.
Fiche technique de la Audi A5 Sportback
n n
n n nn n n n nnn n n n n Emblématique Thème | Propulsé par WordPressn n nnnnn nnnnnnnn |
---|