La saison 2017 Formule 1 est proche de démarrer et Movistar F1 a présenté sa nouvelle équipe de relais d’un championnat qui vient avec beaucoup de changements, à la fois sportive et technique.
Et, comme il arrive dans de nombreuses équipes de la grille, la Movistar F1 a également apporté des modifications à 2017, à commencer par le narrateur principal du Grand Prix, qui après le départ de Josep Lluis Merlos sera Miguel Portillo. À côté de lui sera Toni Cuquerella -ancienne BMW Sauber, HRT et Ferrari – pour fournir le point de vue technique que précédemment joué par Joan Villadelprat, ainsi que Pedro de la Rosadéjà présent dans les précédentes saisons.
Iñaki Cano continuera à tenir compte du rôle de présentateur de programmes complémentaires pour le relais, tandis que Noemi de Miguel, Albert Fabrega et Marc Gené informer les circuits du championnat. En parallèle, Cristobal Rosaleny remplacera Michael Portillo dans la direction récit de la Formule 2, GP3 Series et de la Porsche Supercup à côté de Cristian Mestres et James Vega.
Cette année, en plus de clients de Movistar TV, sera également en mesure d’embaucher de la retransmission de la Formule 1 Vodafone utilisateurs de la TÉLÉVISION et RTVE offrira le même format qu’en 2016, avec les résumés des courses et de la diffusion en direct et ouvert pour le Grand Prix d’Espagne, à travers les thématiques de canal Teledeporte.
–