La Ford Mustang, la voiture de poney quintessence, le sportif américain le plus emblématique de tous les temps, vient d’être renouvelé. La Ford Mustang 2018 arrive avec un lifting qui met à jour son image et augmente sa dotation technologique de façon exponentielle. Il y a également des changements dans la mécanique et l’équipement, tels que la suppression du moteur d’accès 3,7 V6 Ti-VCT sur le marché américain.La Ford Mustang Design. Le front reçoit la plupart des changements, avec l’optique dans laquelle un petit Jog a été introduit.
Le calendrier change légèrement ses proportions, et le pare-chocs réarrange ses ouvertures inférieures. Je pense que son apparence est un peu plus «triste» et moins agressif que le modèle sortant, mais de certains angles de l’évolution semble positive. C’est l’un des points les plus conflictuels de ce lavage de visage, qui va sûrement polariser les fans.
L’ensemble frontal est légèrement plus bas, plus près du sol. Le retard a également changé, bien qu’il le fasse beaucoup plus subtil. Sans aller plus loin, les feux arrières emblématiques, qui changent leurs trois barres verticales par trois barres légèrement courbées. Ils ressemblent à trois parenthèses, mais ils ne nuisent pas à l’ensemble du tout.
Le moteur le plus intéressant pour le client européen, de loin, sera le EcoBoost à quatre cylindres. Bien qu’il soit un moteur loin de la Ford Mustang tradition, il est suralimenté, il est puissant, rapide, énergique dans toutes les révolutions, et de loin le plus épargnant de la gamme Mustang. Avec 317 chevaux, directement dirigés vers l’essieu arrière, nous sommes sans aucun doute confrontés à un moteur qui répond aux attentes.
La Ford Mustang est disponible en deux saveurs, avec des moteurs à quatre et huit cylindres. Le 2,3 EcoBoost est Turbo, plus économe et très énergique. Le 5,0 V8 Mustang gt est plus puissant, atmosphérique et offre une expérience plus pure, dans la ligne Mustang plus traditionnelle.
Une boîte de vitesses automatique de 10 rapports est également libérée avec la mise à jour 2017. La boîte de vitesses manuelle, d’autre part, reçoit une nouvelle embrayage bimassée.
Il a été dur, mais il est enfin là. Nous savons que le Ford Mustang prix pour l’Espagne. C’est la première fois en 50 ans d’histoire du modèle (qu’il a rencontré en 2014), qui est probablement l’un des plus représentatifs du marché Américain des voitures vendues en Europe, officiellement, sans recourir aux importations. Même il y aura des versions avec la RHD.
La filiale espagnole de la marque a déjà annoncé les prix Ford Mustang leurs deux corps Fastback comme Convertible et même s’il est déjà activé sur votre site web configurateur, on peut imaginer que la Mustang de nos rêves. En Espagne, les modèles 2.3 EcoBoost et 5.0 V8 être mis en marché. Le prix de départ est de 37 000 euros pour le moteur suralimenté de coupe.
La gamme structurée deux finitions, chacune associée à une motorisation . L’EcoBoost de résiliation correspond logiquement à dit moteur, tandis que la GT est unique pour le V8. L’EcoBoost paie 314 chevaux, contre 418 V8. Les deux peuvent être associés avec transmission manuelle ou automatique.
La gamme comprend des caractéristiques standard tels que climatisation deux zones, phares au xénon, roues en alliage de 19 “ou le régulateur de vitesse . Les changements dans les GT sont de nature esthétique et châssis de niveau, avec plus de freins et de paramétrage sans oublier la commande de Lancement.
sont des éléments facultatifs tels que Alarme, chauffants et ventilés, sièges, capteurs de stationnement arrière ou multimédia Sync 2 navigateur de l’ordinateur et de l’écran tactile de 8 “. Il est Pack Premium ajoute beaucoup de ces articles à un prix d’aubaine.
Prix Ford Mustang Ce sont les prix de la Ford Mustang 2017:
- Ford Mustang 2,3 EcoBoost 314 CV: 39 950 euros
- Ford Mustang 2,3 EcoBoost 314 CV automatique: 42 950 euros
- Ford Mustang convertible 2,3 EcoBoost 314 CV: 43 950 euros
- Ford Mustang convertible 2,3 EcoBoost 314 CV automatique: 46 950 euros
- Ford Mustang gt 5,0 Ti-VCT V8 418 CV: 46 950 euros
- Ford Mustang gt 5,0 Ti-VCT V8 418 Automatic CV: 49 950 euros
- Ford Mustang gt convertible 5,0 Ti-VCT V8 418 CV: 50 950 euros
- Ford Mustang gt convertible 5,0 Ti-VCT V8 418 Automatic CV: 53 950 euros