nouvelle Suzuki Swift Sport 2017

https://www.youtube.com/watch?v=aXw8zRedd9o

Suzuki Swift Sport 2018 avec moteur turbo va perdre un peu de charme sur le modèle actuel, dernier bastion atmosphérique dans cette catégorie si excitant, mais en retour offrent une performance plus élevée, des chiffres de consommation de meilleure qualité et probablement une sensation beaucoup plus intense. La version sportive de la Suzuki Swift 2017 arrive déjà en 2018 aux concessionnaires et est sûr d’en valoir la peine d’attendre.L’actuel Suzuki Swift Sport est devenu, avec le passage du temps, dans l’un de ces petits voyous qui ont tout pour devenir une voiture culte: poids et un moteur atmosphérique de 136 HP capable d’obtenir un zéro à 100 en 8,7 secondes et un comportement noble et amusant. Son remplacement, le Suzuki Swift Sport 2018 mettra en vedette des améliorations importantes, probablement le plus important est l’incorporation d’un nouveau 1,4-litre suralimentée Booster puissance jusqu’à 140 ou 150 HP au moins.

Le sport SWIFT actuel intègre un moteur atmosphérique fiable et robuste de 1,6 l DACT quatre cylindres d’essence et de puissance 136ch à 6 900 tr/mn. Avec seulement 1 045 kg de poids, il se distingue par un comportement dynamique et amusant. Il est fort probable qu’il ne changera pas un iota aussi loin qu’il est, mais qu’est-ce que le changement est sa mécanique. En outre, il sera maintenant «plus de voiture»; Il gagnera en équilibre sur la route et la stabilité en courbe.

Tous les points à la nouvelle Suzuki Swift Sport intégrera un 1,4 BoosterJet Turbo. Une évolution qui monte la Suzuki Vitara qui donnera une puissance proche de la 140cv et permettra d’améliorer la consommation et la conduite de plaisir. Il sera associé à une boîte manuelle de 6 vitesses, discute également de la possibilité de l’attacher au système Allgrip AWD.

À l’intérieur, il n’y aura pas de pénurie de détails qui marquent votre esprit sportif comme un dépliant aplati ou, par exemple, les détails dans la couleur rouge dans l’instrumentation. L’équipement de la série sera un autre des points que Suzuki veut souligner. Il comprendra maintenant des éléments tels que la connexion Bluetooth, port USB, aux Jack, … même navigateur GPS pour les versions les plus équipées.

Les nouvelles jantes et la sortie de l’échappement double vous donne loin.

La nouvelle génération de la Suzuki Swift est déjà près d’être révélé, avec un date probable de présentation pour ce mois de septembrependant la célébration du Salon de Paris en 2016, qui aura lieu à la fin de ce mois. Bien qu’il ait été vu plusieurs prototypes de la preuve de cette nouvelle génération, et nous avons même des images fuite de son aspect final, n’avait pas encore quitté la chasse la variante la plus explosive de la gamme, la nouvelle Swift Sport.

Les images de cette mule de test peut révéler le degré d’avancement est le développement de la variante la plus sportive de la gamme, qui viendra sans doute peu de temps après la présentation de la nouvelle génération, nous espérons que d’ici à la mi-2017. Dans ces images, nous pouvons voir que malgré la bonne tenue de camouflage, apprécier les traits qui appartiennent sans ambiguïté à la version potentialisée de l’utilitaire japonais.

Ce prototype, qui a été photographié lors de tests dans le sud de l’Europe, a forte de pare-chocs, doué dans la zone en face d’une déguisé mais évidemment surdimensionné calandre et prises d’air, et dans le derrière Impossible de se cacher le jumeau de sorties d’échappement, également avec un grand diamètre et situés chacun à une extrémité du véhicule.

Nouvelle calandre et prises d’air, et surdimensionné.

Autres caractéristiques définitives que l’on peut voir sur cette mule essais sont les jupes latérales, les grands roues à rayons avec cinq boulons la fixation à la place des quatre conventionnelle, l’aileron arrière et l’ajout de même les feux de brouillard avant située dans le bas de pare-choc avant.

Quand on regarde attentivement la C-pilier sont très bien camouflés, la nouvelle conception de pilier, flottant, ainsi qu’à plus de présence probable des poignées des portes arrièrequi n’apparaissent pas sur le panneau de la porte. De nouveaux détails communs à la nouvelle génération de Swift.

Comme je l’ai expliqué en son temps, la nouvelle Swift Sport 2017 doit avoir la
nouvelle famille de 1,4 litre de bloc de moteurs Boosterjet

combiné avec une transmission à six vitesses, avec les meilleures figures de l’
la consommation, mais seulement légèrement améliorée avec respect pour le bloc 1.6
litres qui monte la Swift Sport actuel de 136 CH.

Plafond de verre dans cette mule de test, ce qui semble définitive nouvelle swift sport 2017.

Le nouveau moteur, qui a déjà monté le Suzuki Vitara 4WD S, a 1,373 rapports c. c. et les rendements de 140 CH et 220 Nm de couple maximum dans le crossover, ce qui permettrait à la petite Swift Sport pour atteindre un la vitesse au-dessus de 200 km/h et un l’accélération de 0 à 100 km/h en environ 8 secondes.