La nouvelle génération Ford Fiesta ne sera pas tout. La marque de l’ovale explore de nouvelles possibilités avec le succès de sa sous-compacte, qui est allé sur le marché de retour dans 1976, renouvelé sur tous les fronts. Par exemple, avec l’arrivée d’un version luxueuse “Vignale” avec des roues de 18 pouces, un variante avec claire accent VUS, la Fête Active, et, comment ne pas, avec l’ la finition plus sportive sous le nom de ST-Ligne.
Parce qu’il n’a pas seulement changé la façade, c’est-à-dire, son aspect extérieur, où l’on voit un avant avec une nouvelle calandre et un derrière très différente de la précédente Fête, avec plus horizontale et carré). Il a également essayé de donner un look plus moderne à l’intérieur, avec un tableau de bord qui a été plus simple et moins boutonnière, de meilleures finitions, et une élégant toit panoramique (pour la première fois à la fête), qui est divisé en deux parties, le premier d’entre eux que je pouvais ouvrir.
À tout cela s’ajoute un technologique important fardeau conseil, une gamme complète de mécanique (à partir de 75 pour 140 HP) et très efficace, mais aussi de maintien de l’identité acquise pendant toutes ces années dans les différentes Parties.
Ford Fiesta 2018: la technologie, santo y seña
Ford Fiesta 2017 sera toujours très agréable à conduire et avec une touche de sport dans toutes ses versions, à la portée de quelques utilitaires sur le marché. La génération précédente était déjà un échantillon, en plus, être une voiture bien chargée en ce que la technologie est concerné, mais maintenant, va au-delà. Jusqu’à ce que 15 systèmes pour l’aide à la conduite offrira la nouvelle Fiesta, tous articulés autour de 2 les caméras, 3 radar et 12 capteurs à ultrasons pour contrôler le lecteur dans votre 360, et pour contrôler ce qui se passe sur la route jusqu’à 130 mètres d’avance.
Se distingue par-dessus tout un amélioration du système de prévention des collisions avec une reconnaissance de piétons elle agit aussi pour la nuit et que l’ active les feux pour avertir de la présence du véhicule. Il est également une nouveauté pour la nouvelle Ford Fiesta l’assistant au stationnement automatique, avec la caractéristique ajoutée de parking dans la batterie.
Ajoutez à tout cela les lumières de longue automatique système de reconnaissance de signe, le régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de, avertissement d’angle mort, alerte de trafic transversal, avertissement, la distance de sécurité et les aider dans l’entretien de la voie avec avis, et vous aurez un arsenal complet de la technologie dans l’utilitaire de l’amérique.
Ford fiesta 2019 Prix fiche technique révision
au niveau de la connectivité, nouvelle génération de SYNCHRONISATION 3 articulé en deux écrans dans le tableau de bord de la forme flottant: de 6,5 pouces, et un autre de 8 pouces Tablette, en couleur et avec une grande résolution sur les deux. L’ le contrôle de la voix va jouer un rôle important pour améliorer l’expérience du conducteur et de son smartphone avec la voiture.
Ford Fiesta 2017: plus de grip, une meilleure dynamique, des moteurs plus performants…
Dans le nouvelle Ford Fiesta 2017, il a été souligné beaucoup dans améliorer la dynamique de conduite qui peut se vanter d’être amusant et avec une touche sportive à tout produit de Ford. Afin de l’améliorer dans la nouvelle Ford Fiesta a augmenté la rigidité en torsion de l’ensemble (15%) et ont été augmentés voies (+30 mm à l’avant et +10 mm à l’arrière) et de la bataille de (+4 mm) afin d’améliorer et de renforcer – le contact de la voiture avec l’asphalte. La barre stabilisatrice, plus léger, aide aussi.
Si l’on regarde l’ ( mécanique, nous trouver 3 mécaniques différentes, tous Euro 6 et avec un système de Démarrage&Arrêtez de la norme. Dans gaz, la base est dans un nouveau moteur à trois cylindres de 1.1 litres dans les puissances de 75 et 85 HP, tous deux associés à un le changement manuel de cinq marches.
ci-dessus, ne pouvait pas manquer le trois-cylindres, mais beaucoup plus décisif et populaire 1.0 EcoBoost, disponible dans les étapes de 100, 125 et 140 HP avec un nouveau modification manuelle de six marches; la version de 100 HP peut également être associé à une boîte de vitesses automatique. Ce moteur, sans spécification de modèles de Ford, sera de 2017 pour la première fois dans une triple fonction de désactivation de cylindres.
Dans Diesel, envoie 1.5 TDCi 85 CV, avec un niveau d’émissions de CO2 de seulement 82 g/km (95 g/km en essence), et 120 HP.
Quand va arriver? Jusqu’à ce que Juillet 2017 nous n’allons pas la voir sur les routes, et nous avons encore à attendre un peu plus de temps pour avoir plus de détails concrets de gamme, prix, etc
vous aimerez Aussi
- Ford Fiesta ST200, au volant de la Fiesta de plus excitant
- Ford Fiesta: 40 ans de best-sellers