Fiat 500L 2018 le premier espion photos

Premier spy photos de la nouvelle Fiat 500L 2018. Dans le milieu de l’année dernière, Fiat lance la nouvelle Fiat 500. Le petit citadin italien a reçu un tant attendue de lavage de visage dont rattraper par l’introduction de toute une série d’évolutions à la fois au niveau de l’esthétique, de la technologie et de mécanique. La famille 500 de Fiat est très large et varié, et le prochain membre de recevoir une mise à jour sera la Fiat 500L. Et la preuve en sont ces spy photos.

Dans les images on peut voir le début de spy photos prises lors de la toute nouvelle Fiat 500L 2018. Nos photographes ont pris avantage de Fiat, a transporté sur une remorque, un groupe d’unités de test à partir d’un établissement à l’autre. Il est possible d’appeler l’attention sur le dense de camouflage si l’on tient compte du fait que nous parlons d’un “cure de rajeunissement” (lavage de visage). Et c’est logique, puisque la nouvelle Fiat 500L ne verront pas la lumière jusqu’à l’année 2018.

En tenant compte du temps qu’il a fallu pour marquer dans votre journée dans la mise à jour de la Fiat 500, nous allons suivre la même stratégie avec la 500L. Et encore plus quand la situation est presque la même. Actuellement, et malgré le temps qui a été sur le marché de la Fiat 500L maintenant, c’est l’un des monospaces urbains les plus vendus en Espagne et dans d’autres marchés européens. Par exemple, en Italie, c’est la troisième meilleure vente de la voiture.

Un groupe d’unités de test de la nouvelle Fiat 500L sont transportées sur une remorque.

par conséquent, et selon la parole de “si quelque chose fonctionne, ne changent pas” Fiat va construire le reste de l’année et l’année prochaine pour essayer de développer de profondeur est mis au point à la 500L. Retour aux photos espion ici, bien que le Fiat 500L 2018 les chassent avec leurs objectifs de nos photographes présentent une grande quantité de camouflage, on peut attraper un aperçu de certains des changements de conception.

Comme il est habituel dans ce type de “lifting”, les principales modifications de conception sera concentrée à l’avant et à l’arrière. Dans le nouveau front et sous le camouflage est un aperçu de quelques-uns nouvelles entrées d’air ainsi qu’un Grill dans la lignée de celui utilisé par les nouveaux modèles de la firme italienne. Il semble également qu’il y aura des changements dans la ligne de la hotte, tandis qu’un autre changement ne sera que de la phares.

En ce qui concerne l’arrière, le modèle de production sera d’utiliser un nouveaux pare-chocs ainsi que feux redessinés. Tout cela est en ligne avec l’évolution de l’avant. D’autres évolutions qui affectent le paragraphe esthétique sera l’arrivée de nouvelles couleurs ainsi que des dessins de pneus. Tout cela pour offrir un plus grand éventail de possibilités à l’heure pour le configurer.

Un oeil de près le camouflage face de la nouvelle Fiat 500L 2018.

En bref, nous avons devant nous la première spy photos de la nouvelle Fiat 500L. Au cours des prochains mois, nous allons découvrir toutes les nouveautés que nous avons préparé le modèle de Fiat.

¿Quand il viendra pour les concessionnaires? De la tendance actuelle du marché, il est très possible que nous ne voyons pas la nouvelle Fiat 500L sur le marché jusqu’à la 2018. Dans le cadre de l’éventuelle scénario de sa mise en œuvre sur, on ne peut exclure aucune option, même si Fiat décide finalement attendre l’année, il est très possible pour leur permettre de voir dans le salon de Genève. Le meilleur endroit pour présenter cette mise à jour majeure de l’un de leurs modèles les plus vendus.