En outre, la hauteur de ride semble également être soulevée en tandem avec le concept crossover. Le fascia est doté d’une grille hexagonale, de feux de brouillard ronds, de lumières LED sur le pare-chocs inférieur et de la plaque de dérapage au bas du pare-chocs. Ornés de roue en alliage, les flancs sont marqués par une ligne de fenêtre pointue. L’arrière d’autre part obtient le spoiler intégré, la plaque de dérapage et le revêtement de corps sur le pare-chocs. La puissance est susceptible d’être générée par le même moteur de 1,2 litres qui fait le service dans le monospace Go +.
Datsun Go Cross, le modèle phare de la société, sera la quatrième offre en Inde de la maison de Datsun après Go à hayon, Go + monospace et Redi-Go petite voiture. Basé sur le monospace Go +, la Croix va se déplacer contre bientôt-à-être lancée de la Suzuki Ignis, Hyundai active I20, Toyota Etios Cross et Fiat avventura.
La Croix de Go est susceptible de sport une conception arrière moins boxy et devrait avoir une plus grande clairance au sol. D’un point de vue visuel, attendez-vous à la Croix de se vanter la calandre hexagonale de radiateur, les phares de LED et les feux de brouillard, les roues plus grandes d’alliage, les rails de toit et un spoiler monté sur le toit. La prochaine Datsun offre est également prévu de caractéristiques crossover tels que des plaques de dérapage à l’avant, l’arrière et les côtés.
Sous le capot, la Croix de Go est susceptible d’obtenir un 1,2 de 3 cylindres DACT 12-valve moteur qui est présent dans le Go et le Go +. Le moteur est susceptible d’être réglé pour baratter 64bhp de puissance à 5000rpm et 140Nm de couple de crête à 4000rpm. Bien qu’il soit trop tôt pour parler de la tarification, du mot autour du Web, le crossover est susceptible de tenir une étiquette de prix d’environ RS 5 lakh.
un peu plus d’un an qui Datsun ressurgi de ses cendres, après plus de 10 ans sans utilisé la marque. Nissan a décidé de restaurer ce nom historique de créer une nouvelle marque bas-prixspécialement conçu pour les marchés émergents comme l’Inde, la Russie, l’Indonésie ou l’Afrique du sud. Depuis lors, il existe différents modèles que la marque a présenté, la coupe économiques, et jusqu’à la date a vendu plus de 100 000 unités.
Dans le Hall de Tokyo, la firme a profité de l’occasion pour donner à connaître le Datsun GO-Crossun prototype de plus intéressant. C’est un crossover qui ressemble moderne et, à tout le moins à ce stade de concept, très loin de ressembler à une voiture économique. Son aspect est robuste à la fois, vous êtes en mesure de garder l’identité générée par la plupart des modèles récents de la marque, tandis que dans la vue de côté, nous rappelle beaucoup de la Nissan Qashqai de la première génération.
Datsun n’a pas confirmé, ni beaucoup moins, que d’aller pour le lancement d’un SUV basé sur la Datsun GO-la Croix. Avec ce prototype ont voulu montrer leurs possibilités dans l’aveniret même si un crossover un peu éloigné de ce que vous essayez d’offrir Datsun, pourrait être une option intéressante pour le public qui sont à la recherche de quelque chose de plus qu’un prix bas, mais qui ne compte pas avec un budget très lâche.
Bien que le côté Découvre de la Datsun GO-Cross Nous nous souvenons de que la première Nissan Qashqai est un modèle qui n’a rien à faire, bien que ce serait une bonne façon de réutiliser un modèle de réussite déjà amortis. L’ALLER-Croix utilisé la plate-forme de la Datsun GO+, bien qu’il ne semble pas avoir certaines proportions étudiées et une conception infiniment plus attrayant. Datsun n’a pas commenté sur le groupe motopropulseur de ce modèle. L’ALLER+ à partir de laquelle il découle est commercialisée avec un moteur 1.2 essence 98 hp avec la traction avant et la modification manuelle de cinq rapports.
La concurrence dans le segment de voiture crossover est susceptible de se réchauffer en 2017 que les rapports émergents suggèrent que le crossover tant attendu passer de l’écurie de Datsun viendrait au marché en 2017.
Source – Datsun