BMW 3.0 CSL Hommage A: Un nouvel hommage au passé de BMW Motorsport en touche futuriste

[19459million]

Vous souvenez-vous de la BMW 3 0.0 CSL Hommage? BMW a rendu hommage à l’un de ses plus emblématique des voitures de course des dernières décennies, avec une interprétation moderne de. Une réinterprétation présenté il y a quelques mois dans le Concours d’Elégance de Vila d’Este sur le Lac de Côme, en Italie. Maintenant, ils profitent du Concours d’Elégance de Plage de galets pour afficher la BMW 3 0.0 CSL Hommage R . Un hommage à l’occasion du 40e anniversaire de BMW aux États-Unis et dans la victoire de BMW 3 0.0 CSL dans la série IMSA dans les Etats-unis, il y a 40 ans.

Une course de décoration pour la 3.0 CSL spécial

il est beaucoup plus gracieux que le 3.0 machine CSL Hommage a présenté il y a quelques mois en Italie.

If BMW 3 0.0 CSL Hommage a été la voiture de route, sur BMW 3 0.0 CSL Hommage R est la voiture de course . Un clair hommage à BMW 3 0.0 CSL concours de IMSA La série, qui reprend sa décoration avec beaucoup de goût. Je dois avouer que je n’aime pas les lignes de 3.0 CSL Hommage. C’était peut-être son jaune – le consensus parle en tant que tel – mais heureusement, vous pouvez redresser les torts. Cet Hommage R est beaucoup plus attrayant, et le décor améliore leurs lignes au lieu de les mettre en évidence pour son extrémisme.

BMW a fait de bonnes choses, et même le classique de la machine reste beaucoup plus beau est une opinion de cet Hommage R satisfait les attentes. Son roues de 21 pouces Mats dorés Apportez modernité à un ensemble qui célèbre la victoire de BMW avec la version 3.0 CSL dans IMSA Série de 1975. C’est pourquoi, à l’avant et à l’arrière pare-soleil peut être lu Bavarian Motor Works en clair hommage à l’ BMW de le passé. Un autre clin d’œil à la concurrence est le “X” dans la lumière des phares de jour et le déroulement de fonction de croisement.

Voir la galerie complète du moteur

Le kit carrosserie agressif continue équipant éléments en fibre de carbone et subtilement varier la forme des prises d’air frontales et diffuseur arrière. C’est la même voiture sur les stéroïdes et les plus agressifs. Comme il se doit. Sous le capot n’est pas en parlant de surprises, c’est d’équiper un moteur 3.0 TwinPower Turbo avec un turbo électrique . L’autre voiture a présenté à Pebble Beach BMW GTS M4 , dote d’un système d’injection d’eau. C’est une question de temps avant qu’une voiture combine les deux systèmes.

BMW-csl-hommage-r-49

Un pilote connecté à la machine

À l’intérieur de la voiture tout est en fibre de carbone, mais le tableau de bord est recouvert de bois naturel. Un bois dans lequel le tracé de Laguna Seca et où 3.0 CSL 70 est partie scellé sa victoire dans le IMSA . Les sièges en cuir sont maintenant blanches et ont élégants quatre points ceintures les couleurs de BMW Le sport automobile. L’instrumentation est toujours très minimaliste, qui empiète sur la notion de concurrence. La vérité est que l’instrumentation est plus complète que jamais. Comment?

est prévu dans le casque du pilote. Un technologie HUD certains fabricants de motos et que vous voulez vivre. Le flux de l’information va de la roue pour le casque du pilote et des diodes sur les manches d’un Singe, spécialement conçu par Puma – allume lorsque l’information est active. L’intérieur de la coque, il est projeté sans gêner la vision toutes les informations que le pilote peut avoir besoin . BWM a publié un énorme high-res de la galerie que vous ne pouvez pas manquer.

BMW-csl-hommage-r-69

Voir la galerie complète du moteur

Source: BMW
Dans le moteur: BMW 3 0.0 CSL Hommage: jamais un M3 CSL a été si spectaculaire

BMW-csl-hommage-r-75