Abarth 595 2016, vient le restyling et plus de puissance

Abarth 595 2016La Fiat 500 a reçu l’été dernier restyling. Même quand il est passé par notre section de l’essai de la Fiat 500 TwinAir de 105 CV. Maintenant, le lavage du visage de l’utilitaire italien vient de la marque Abarth, qui commercialise le sport les versions de l’utilitaire. Juste présenté la Abarth 595 2016, la première de l’Abarth dans l’adoption de l’esthétique des changements de la fiat 500 a été créée en 2015.

L’Abarth 595 propose un éventail très large, car outre le corps fermé et cabrio, proposé dans des versions 595, 595 595 Turismo et Competizione de fait , chacun de qui est plus sportif. En plus de l’esthétique des changements à l’intérieur et à l’extérieur, il y a également de nouveaux mécanismes, tels que l’augmentation de la puissance du moteur, et de nouveaux équipements multimédia avec de nombreuses possibilités.

Abarth 595 2016L’esthétique changements affectent le pare-chocs avant avec un nouveau design qui comprend des prises d’air est plus grande que pour améliorer la capacité de refroidissement jusqu’à 18%ainsi que de nouvelles optiques groupes, directement héritée de la Fiat 500 classique. Le pare-chocs arrière et les pilotes souffrent également des modifications visant à moderniser le look de l’Abarth 595. Les moulures de pare-chocs sont d’une couleur différente en fonction des versions, ainsi, dans la 595 sont noir mat, dans la 595 Turismo de la couleur du corps et de la 595 Competizione gris.

roues en alliage de Granturismo 17″ sont 7% plus léger et de s’améliorer de 50% la ventilation des freins. Il y a également de nouveaux détails en chrome satiné pour l’Abarth 595 595 Turismo, boîtiers différents dans chaque version et quelques autocollants côté Abarth dans le cas de la Competizione. Pour le corps il y a 15 couleurs différentes.

À l’intérieur les changements affectent la garnissage neuf pour l’ensemble de la gamme. Dans le 595 de tissu, tandis que dans la 595 Turismo est faite de cuir, avec trois couleurs disponibles. Les sièges Sabelt de sport sont de série sur la 595 Competizione. Abarth dispose également d’un nouveau volant sport, qui pour les modèles Competizione a des matériaux tels que la fibre de carbone et d’Alcantara. Le fer à repasser milieu de la planche de bord est de la couleur du corps sur la 595, gris mat, dans la 595 Turismo et gris dans la 595 Competizione, bien que le haut de gamme, vous pouvez le porter en fibre de carbone à titre d’option.

Prueba de la Fiat 500 TwinAir 105 CV

Dans l’habitacle appliquera les améliorations à la Fiat 500. Sur la photo, la 500 TwinAir Lounge.

en Plus des changements dans la conception de leur propre Fiat 500, la nouvelle système multimédia Uconnect 5″ l’écran tactile est également nouveau. Vous pouvez avoir la radio DAB et le navigateur. En option, il existe un système Uconnect avec Écran tactile de 7″, que vous pouvez ajouter des fonctionnalités comme Android Auto ou Apple Voiture Jouer. L’Abarth 595 également créé comme option équipe du son signé par battements avec 480 W et de l’amplificateur numérique à huit canaux.

Plus de puissance pour le 1.4 T-jet

Abarth 595 Competizione logoSans doute, la nouveauté de l’Abarth 595 2016 qui plus apprécieront les amateurs du modèle est l’ augmentation de la puissance du moteur 1.4 T-jet, 5 HP. Ainsi, les versions 595 livré 145 CH, tandis que le 595 Tourisme pour relancer jusqu’à 165 CH avec un nouveau turbo-Garrett, L’Abarth 595 Competizione maintenu sa puissance de 180 chevaux et le plus sportif de la gamme et peut compléter le 0-100 km/h en 6,7 secondes et la création d’une équipe puissante de freins Brembo avec étriers fixes à quatre pistons, sièges sport Sabelt, et un échappement Record Monza.

L’un des trois moteurs de la gamme de l’Abarth 595 est associé en série avec la boîte de vitesses manuelle à cinq relations, bien que vous pouvez éventuellement équiper le changement robot avec des cames sur le volant. La 595 Competizione manuel, en plus, vous pouvez opter pour l’ différentiel avant limité feuillet qui est inclus dans le nouveau Pack Performance qui vient avec des roues en alliage de 17″ Supersport sièges Sabelt en cuir et Alcantara avec une coque en fibre de carbone et d’autres détails esthétiques.

Toutes les fonctionnalité de versions un bouton Sport avec laquelle la voiture offre à tous ses performances et étalonnage différente de la direction assistée électrique. Comme une nouveauté, la 595 Competizione adaptatif installé amortisseurs dans les deux axes, alors que jusqu’à maintenant qu’à cheval sur l’essieu arrière, tout comme le Tourisme.

Source – Abarth

Voiture associée

Abarth 500

De 18.850 Euro

.