Il y aura une nouvelle Renault Twingo RS

Si une nouvelle Renault Twingo RS est un projet qui rentre dans les plans de la marque française, les limitations techniques font qu’il est impossible, comme propergol mais grosse ne rentre pas dans le compartiment moteur des petits citadins. La GT avec 109 HP sera l’option la plus puissante.

Renault-Twingo RS-2014Quienes rêvait de une version radicale Twingodoit se conformer à la GT, puisque son développement a été rejeté par Renault. Depuis la Twingo GT fait son apparition il y avait quelques personnes qui ont été en espérant pour une version développée par Renault Sport, ajouter des acronymes RS le petit citadin français.

Mais malheureusement, Renault a nié catégoriquement, en précisant que ” l’ Renault Twingo RS 2017 n’est pas réalisable techniquement. Cette déclaration intervient sur la partie de la tête de Renault Sport Patrice Rattiqui a dit que la nouvelle génération de la Twingo a été spécifiquement développé pour utiliser les moteurs à trois cylindres bas à l’avant et le réduction de la taille de votre compartiment moteur fait qu’il est impossible d’adopter un moteur à quatre cylindres avec une puissance accrue et de la taille.

dans Le même temps, Ratti répondu à la question que beaucoup doivent se poser lors de la lecture du paragraphe précédent. ne serait pas économiquement viable un moteur de trois cylindres 0.9 TCe puissance supérieure, comme une hypothétique Twingo RS 2017 il vous faudrait au moins quelques 150 HPavec leo qui lIl tricilíndricos actuel devrait être repensé complètement afin d’atteindre ces chiffres de puissance.

Dans votre génération précédentela Twingo RS utilisé un quatre cylindres de 1,6 litres de moteur et de 133 CH. Mais pour le moment, tout semble indiquer que les modèles signés par Renault Sport sera limitée à la partie supérieure des segments, la Clio. Ceux qui s’intéressent à Twingo RSdoivent être conformes à la 109 CV que la Twingo GT a à offrir, une version qui sera sur le marché cette année.