Alfa Romeo Spider en 2017

https://www.youtube.com/watch?v=IhODxC6yhk0

Si jamais il arrive un moment dans l’avenir où la technologie des transports a atteint un point où les véhicules entièrement autonomes sont une réalité, rendre les humains désemparés quant à l’interaction physique réelle avec l’automobile (autrement connu comme la conduite), j’espère qu’il y aura une bande contrevenant de luddites refusant l’étreinte de l’inévitable, en prenant satisfaction personnelle dans la maîtrise de l’art de la dynamique de l’automobile alors que derrière le volant de leur politiquement incorrect , alimenté à l’essence, voitures à combustion interne. En supposant que je n’ai pas mélangé hors de cette bobine mortelle ou été expédié à une maison pour grincheux nonagénaires, j’ai l’intention de participer, mon choix personnel de la rébellion étant un Alfa Romeo 4C soigneusement préservé Spider.

C’est en supposant que je peux encore jackknife mon corps vieillissant en un seul. Pas depuis essayer de se presser dans le minimaliste, shirt Caterham sport voiture il ya quelques années, ai-je été tellement enveloppé par une cabine. Je crains d’avoir à porter un de ces trucs de bouée de sauvetage autour de mon cou: «aide, je suis tombé dans mon Alfa et je ne peux pas sortir!»

La douleur et l’indignité de l’entrée et la sortie de la micro-seater vaut la peine, cependant: c’est, si vous voulez vraiment éprouver le sentiment de satisfaction on obtient de maîtriser ce voyou petite rue. Oui, le moteur Mid-Alfa 4c est une bête méchante, un coup de pied rapide dans les privés à ceux qui croient que les voitures de sport d’aujourd’hui devraient être civiles.

Le nom Alfa Romeo Spider a beaucoup de la tradition, et plus précisément dans le en 2016 sont réunies, rien de moins que les cinquante ans du tout premier modèle: né en 1966, l’Alfa Spider original est en vente jusqu’au milieu des années quatre vingt dix, de recevoir des mises à jour pendant ce temps, sans trahir son design classique et intemporel, qui fait de lui devenir emblématique Roadster deux places.

L’Alfa Romeo Spider eu deux générations suivantes, qu’au-delà de son corps convertible avait peu à voir avec l’original, et disparut enfin, en 2011, à la suite de la cessation de la commercialisation du modèle basé sur l’Alfa Romeo Brera. Actuellement, l’Alfa Romeo 4C Spider est un retour à l’essence, un cabriolet léger et très sportif, qui conserve toutes les vertus de la coupe.

https://www.youtube.com/watch?v=rwjIy9c6NII

C’est le rapprochement qu’ils n’en INDAV Design, avec un Alfa Romeo Spider issu de la Giulia. En gardant à l’avant du véhicule avec pratiquement pas de changements, ces digital re-créations, vous pouvez voir un double toit en toile avec un empattement plus court, sans B-piliers et des arcs de sécurité derrière leurs sièges. L’arrière semble inspirée par la Maserati GranCabrio, et sur l’ensemble de son look est tout à fait attrayant.

Avec un châssis qui est particulièrement dynamique de la propulsion à l’arrière, le Alfa Romeo Spider En 2017 doit incorporer une version Quadrifoglio Verde avec le même moteur V6 de 2,9 litres et source de Ferrari, avec 510 CH de puissance: son enivrant de son serait idéal pour un cabriolet de sport. Malheureusement, il nous faut insister à nouveau: pour le moment, nous ne prévoyons pas une Alfa Romeo Spider 2017.

Termes de recherche entrants :

  • alfa spider 2017
  • alfa romeo brera en 2017
  • Alfa romeo
  • alfa roméo cabriolet
  • alfa roméo spider 2017