Renault Twingo RS 2017 sera la plus sportive

Avec ses allures élégantes et son moteur arrière, le groupe motopropulseur à roues arrière, le Dinky Renault Twingo a longtemps crié pour une variante Renault à la soupe. Tandis que le gt conduit ici est le plus proche que nous obtiendrons, le nouveau modèle comporte beaucoup de Tweaks sportifs et même une certaine puissance supplémentaire aussi.Renault patron Patrice Ratti nous a dit qu’il ne pouvait jamais être un vrai Twingo RS, comme le petit moteur 898cc ne peut pas être fiable à l’écoute d’offrir plus que le 109bhp il obtient dans ce modèle gt. Avec le 0-62 Sprint prenant 9,6 secondes, le gt se sent frisquet plutôt que rapide. Un hit de milieu de gamme de couple signifie qu’il est beaucoup mieux à des vitesses plus élevées que les modèles à faible puissance, cependant.

Sur une route sinueuse, le gt Twingo est plus amusant à conduire que les versions standard, mais même un moins cher et plus faible puissance Skoda Citigo ou VW up! est plus amusant dans les coins. La direction de Twingo est trop vague et le contrôle de traction avide signifie que vous sentez souvent qu’il coupe la puissance que vous sortez d’un virage. Le moteur n’est pas aussi amusant à Rev que l’unité de 1,0 litres dans ses rivaux, ni ne roule aussi bien-si ce n’est pas trop mal à l’aise de vivre avec le jour le jour.

En ville, le Twingo gt est à son meilleur. Il est heureux de fléchettes à travers la circulation et le cercle incroyablement serré tournant présent sur tous les Twingos signifie qu’il est vraiment facile de se garer. De plus, le moteur thrummy sonne mieux au milieu de la gamme Rev, donc pincer de haut en bas entre les feux de circulation est amusant.

Vous remarquez l’envie supplémentaire immédiatement, avec une réponse enthousiaste et crédible tout au long de la gamme Rev, a aidé autant par un remappage des gaz et un ensemble plus court de rapports pour le manuel à cinq vitesses «boîte (toujours pas de compte-tours, cependant) que par le plus dur-travail Turbo.» La performance est tempérée plutôt que cloques, mais c’est plus que Pokey assez pour être amusant. Ça n’a pas l’air d’être plus rapide.

Un nouveau rack à rapport variable, sensible à la vitesse, donne au gt une direction plus réactive que la lourde mise en place dans notre ancien Twingo à long terme, dans lequel la négociation d’un rond-point ressemblait beaucoup à l’ouverture d’un coffre-fort. La réduction de la rotation des bras est la bienvenue, mais la rétroaction est encore vague. Il est plus direct que Twingo naturelle, mais pas exactement surchargé de sentir. Pourtant, avec la géométrie inchangée le gt partage le même cercle de tournage incroyablement minuscule, quelque chose d’un tour Twingo parti.

Suspension se trouve 20 mm plus bas (pas que vous remarquerez-le Twingo est encore une grande voiture, même selon les normes modernes), sur les nouveaux amortisseurs, avec une plus épaisse anti-roll bar. Il n’y a pas d’augmentation de la piste-la honte, imaginez à quel point il serait regarder avec des arches de boîte? La nouvelle mise en place est un énorme 40% plus rigide avant et arrière que la voiture ordinaire, mais la qualité du trajet est en fait tout à fait conforme-si quelque chose, les ingénieurs de Renault Sport compter, un peu mieux que le Twingo régulière. Peut-être que ce sont les paramètres du châssis qu’il aurait dû avoir de l’off. Comme la voiture standard, il arrive parfois dans un front vague à l’arrière inclinant le mouvement sur les routes inégales, et il y a un peu plus de rouleau de corps que vous pourriez s’attendre. Bien que plus agile que le Twingo régulier, le gt manipule toujours un peu comme un serveur portant une pile de plaques. Dommage pour la pédale de frein à sensation de Mushy aussi, avec les bouchons standard reportés inchangés.

il n’y aura pas une Renault Twingo RS 2017, étant donné que Renault Sport a annulé son développement

À la suite de la présentation de la Renault Twingo GT, il y avait encore un doute dans l’air, verrons-nous une Twingo, développé par Renault Sport avec les initiales RS? Cette question semble avoir une réponse claire, et, malheureusement, il est une conséquence directe du refus: il y aura un Renault Twingo RS 2017après décision de sortir enfin de son développement et de l’arrivée à la production.

La raison est que une nouvelle Twingo RS n’est pas techniquement ou économiquement possible. Dans une déclaration à l’Entraîneur Patrice Ratti, à la tête de Renault Sport, “le petit compartiment moteur de la Renault Twingo rend impossible pour une version RS”. La petite urbaine française a été développé spécifiquement pour les trois-cylindres et de petite cylindrée, et sa petite taille ne permet pas pour un moteur à quatre cylindres plus gros et plus puissant.

rappelons-nous que la nouvelle Renault Twingo a été le résultat d’un développement conjoint avec la Smart, le fruit qui a également né de la nouvelle génération de la Smart ForTwo et Smart ForFour. Les trois modèles de part son architecture et de mécanique, et avec le moteur situé à l’arrière de la position, dans la Renault Twingo simplement Il n’y a pas d’espace pour un moteur de plus grande cubicaje.

https://www.youtube.com/watch?v=ZU4uRFAqCMo

Renault Twingo GT: plus dynamique et 109 CV, dont le point culminant sera la gamme de la génération actuelle urbain

Dans la dernière génération du modèle, oui, il y avait un Twingo RS, avec un moteur de 1,6 litre 133 HP. Cependant, dans les prochaines années Renault Sport sera limité à des modèles haut de gamme avec une puissance supérieure, lire la Clio RS et Mégane RS.

, vous Pourriez vous demander, et pourquoi pas un moteur 0.9 TCe de plus en plus puissants? Patrice Ratti, à la tête de Renault Sport, aussi a la réponse, il ne serait pas réalisable d’un point de vue économique: “Une Twingo RS aurait besoin d’environ 150 HP, qui présente de nombreux défis. Un moteur à trois cylindres avec cette puissance pourrait signifier une refonte complète du moteur, ce qui rend le projet très coûteux, trop pour un segment des sports”.

des Facteurs techniques et économiques font qu’il est impossible pour une future Renault Twingo RS, donc les personnes intéressées devront se conformer à la nouvelle Renault Twingo GT: sera en vente dans les mois à venir, avec 109 CV de la puissance de votre moteur 0.9 TCe trois cylindres. Son châssis a été spécialement réglé par Renault Sport, et selon Ratti, “la Twingo GT auront l’équilibre parfait entre la puissance, le dynamisme et le prix”.

Termes de recherche entrants :

  • twingo rs 2017
  • renault twingo rs 2017
  • renault twingo rs 2017 motore