Fiat est la pensée d’un 500 hybride

Fiat 500e

L’Europe est l’un des marchés où les voitures avec des moteurs diesel en profiter beaucoup de succès, cependant, il semble que, même dans le vieux continent, les jours sont comptés pour les moteurs diesel dans de petites voitures, les citadins, au moins, c’est ce que vous en pensez Sergio Marchionne, Chef de la direction de Groupe FCA. Cela signifie que la voiture de la ville de le groupe n’offre plus mécanique diesel, ouvrant la voie à de nouvelles technologies.

Avec cela à l’esprit, il est plus probable que pour leur prochaine génération de, la Fiat 500 est de perdre le moteur 1.3 litre MultiJet Diesel pour une centrale électrique avec l’alimentation électrique du système de 48 volts. En raison du prix de production qu’ils ont encore les voitures hybrides, le développement d’une plate-forme de cette nature à la 500 pourrait entraîner de graves pertes pour la marque, la solution est une centrale de 48 volts.

Fiat 500

Ces systèmes permettent à certains des économies de carburant qu’il vous offre un système hybride, mais à un prix inférieur de développement. C’est quelque chose comme un système hybride pour commencer. Ce que vous faire est de mettre un petit moteur électrique couplé à la combustion qui est actionné par un système d’alimentation de 48 volts. Ne pas donner les mêmes avantages qu’une centrale électrique hybride comme ils ont les voitures d’aujourd’hui, mais dans une petite voiture, la ville pourrait aider beaucoup.

les moteurs diesel ne sont pas très populaires en dehors de l’Europe, mais l’idée d’un 500 hybride pourrait être très efficaces dans d’autres marchés, principalement les États-unis. Cela pourrait se traduire par un succès commercial pour la marque, qui permettrait de développer un moteur hybride de la vérité pour ses voitures sous-compactes.