il Est de plus en plus commun pour les les modèles de grand luxe à avoir dans une large gamme de véhicules, avec une orientation clairement sports. il Est vrai qu’il n’y a pas de BMW M7, par exemple, mais oui, vous pouvez acheter une Audi S8 ou de versions AMG de la Classe S de Mercedes.
l’Esthétique est plus sportif grâce à la calandre est différente et le les prises auxiliaire plus. Le look de F SPORT se trouve très bien avec le LS.Lexus, qui a été le développement d’une gamme de la version F SPORT, est maintenant ajouté à la tendance et annonce une version de ce nom de famille de la nouvelle LS, leur produit phare présenté cette année au salon automobile de Genève et sera en vente bientôt, seulement avec un moteur hybride.
Esthétiquement le principal changement dans le front de l’est sur le gril, avec un tramage de différent et une plus grande surface de l’aération auxiliaires. Le côté tablier et pare-chocs arrière, légèrement modifiée, couplé à un spoiler dans cette même zone, et roues en alliage de 20 pouces, donner une image plus sportive, de la recherche, les designers de cette version de la berline de luxe japonais. La version F SPORT dspondrá, en plus, deux couleurs uniques, un noir et un bleu électrique.
Volant et l’instrumentation sont adaptés à l’augmentation de la sportivité de la voiture avec de nouveaux sièges, des inserts en aluminium, et le plafond garni de Alcantara.Dans la cabine il y a de nouveaux sièges avant, augmentation de l’appui latéral rembourrés en cuir perforé et les inserts décoratifs en aluminium. Aussi changer le tableau de bord, le volant et les pédales, qui, dans cette version sera en aluminium. Le LS F SPORT aura le toit en Alcantara garni et sera en mesure de s’équiper d’une tapisserie de couleur rouge exclusive à cette version et disponible en option.
de sorte que le châssis est concerné, le LS F SPORT 2018 doté de la dernière génération de la dynamique de contrôle intégré dans le véhicule (Gestion Intégrée De La Dynamique Du Véhicule (VDIM) amélioré et adapté qui comprend la direction active sur les quatre roues. Le nouveau système VDIM met en œuvre la coopérative de contrôle de tous les sous-systèmes du véhicule, que le freinage, de direction, groupe motopropulseur et de la suspension, pour contrôler le mouvement de base dans le sens longitudinal, latérale et verticale, ainsi que l’angle de l’appui de la carrosserie, roulis et tangage.
Cette Lexus est un concurrent direct de voitures comme la BMW Série 7 (kit M), l’Audi S8 ou les versions AMG de la Classe S mais avec moins de puissance disponible.La voiture est construite sur une version étendue de l’ plate-forme de véhicules de luxe (GA-L) de la marque ce qui est également utilisé pour le coupé Lexus LC. Le LS F SPORT à être monté, pour améliorer ses performances dynamiques, les pneus de série pneus de 20 pouces et 245/45RF20 sur l’essieu avant et 275/40RF20 à l’arrière en plus freins avant et arrière plus. La voiture, il aura également une suspension pneumatique adapté.
Le LS 500h F SPORT allie un moteur à essence V6 de 3.5 litres avec deux moteurs électriques et une batterie lithium-ion. La puissance combinée du système est 359 CV transmis au sol par une transmission à variation continue de type planétaire, intégré dans le système d’entraînement hybride qui, en mode manuel, vous avez 10 des vitesses qui sont actionnés par des cames.