Hyundai Kona électrique, avec deux choix de capacité de la batterie

Hyundai Kona eléctrico con dos opciones de capacité de batería

Après la confirmation de la part de Hyundai de l’électrification de son nouveau SUV du segment B, le Kona, nous savons maintenant que, en plus, sera proposé avec deux options de batterie, la plus grande avec une gamme de 500 kilomètres.

La Hyundai Kona combustion est disponible avec un moteur à essence d’un litre et 120 HP de puissance, un autre de 1.6 litres et 177 HP et sera réalisé avec les moteurs diesel, qui entrera en 2018. En plus, le constructeur coréen a déjà confirmé que dans la seconde moitié de 2018 comprendra une version entièrement électrique.

il semble que, à la suite de la stratégie qui a déjà été fait une réalité avec la Ioniq, dont la dernière version, l’hybride, plug-in, a été présenté il y a quelques jours, il y aura d’autres groupes motopropulseurs électrifié, probablement un hybride classique et d’une version hybride plug-in. Avec le Kona Hyundai est de miser sur un segment, le SUV, le plus d’intérêt qu’ils montrent les acheteurs et que, dans le cas du segment B sont en soustrayant les ventes de voitures compactes traditionnelles.

Hundai Kona en su presentación fr Corea
Hundai Kona dans sa présentation en Corée

Dans la version de la Kona électrique Hyundai offrira la possibilité d’opter pour deux capacités de la batterie. Nous ne connaissons pas les détails exacts, mais le plus grand d’entre eux atteindre 500 de kilomètres d’autonomie approuvé (ici, il serait nécessaire de savoir ce cycle de l’approbation mentionnée dans les données, probablement l’européen NEDC). Bien que, dans la présentation de la version de l’essence était de parler d’une capacité comprise entre 40 et 50 kWh expérience nous dit que ce doit être la batterie de petite capacité et qu’il faudrait entre 60 et 70 kWh pour atteindre 500 kilomètres promis.

A quel prix vendre Hyundai version électrique?

En Espagne, nous n’avons pas encore de prix des versions de combustion, par exemple en France, ils tirent de 22.900 euro, Le prix de la version électrique est la probabilité de transmettre le 30,000 euros, ce qui aura pour soustraire les subventions existantes à l’époque par le plan de Movea (oui, il existe) et par la campagne de promotion de la marque.

L’entrée Hyundai Kona électrique, avec deux choix de capacité de la batterie apparaît d’abord dans la Mobilité Électrique.