Audi A1 1.4 TDI 90 CV S Tronic Adrénaline

bon Élève

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVCette résiliation intègre le paquet extérieur S Line en tant que norme, avec pare-chocs et des sports ligne d’échappement, le chrome, parmi d’autres éléments. Depuis qu’il a débarqué sur le marché, l’ A1 a gagné une place privilégiée entre la catégorie de l’urban Premium. bien que ne cache pas son caractère citoyen, le modèle allemand prend aussi de la poitrine quand il s’agit de quitter les zones urbaines. Et est-ce que votre la stabilité et le confort de conduite sont deux de ses principales vertus dans l’environnement dynamique. La mécanique de la solution choisie à cette occasion est efficace 1.4 TDI 90 CV associé avec le changement automatique S Tronic, combinaison qui apporte de l’économie de carburant et de plaisir de conduite.

gardez à l’esprit que ce n’est pas un modèle précisément économique, comme dans cette version, la résiliation de l’Adrénaline coûts 22.310 euro series (plus de 30,000 avec en option). Certains de ses principaux concurrents entre l’utilité de la Prime sont de la Mini et de la Citroën DS3.

Dimensions compactes

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVSe distingue par un contenu proportions qui lui donnent un aspect assez compact, renforcé par un très court porte à faux arrière. le plus petit membre de la famille Audi se distingue, au-dessus de tous les, par leur contenus des proportions, qui lui confèrent une semble assez compact renforcé par un très court porte à faux arrière. Et est-ce que l’A1 a une longueur de 3.97 m et une largeur de 1.75 m. Comme il est habituel dans la marque aux quatre anneaux, l’avant du modèle est présidé par le bien-connu de la calandre Singleframe de forme trapézoïdale, bien décrites par un contour qui, dans le cas de cette unité la résiliation spéciale Adrénaline, sa couleur est le noir.

Une telle résiliation est caractérisé par une allure plus sportive grâce au paquet extérieur S Line standard. Ceci est observé dans des articles tels que les pare-chocs au design sportif, la sortie d’échappement chromée, les feux de brouillard ou les emblèmes S Line. Le “look” sportif urbain allemand est renforcée en outre par son trois portes du corps et par des détails tels que la aileron arrière. À l’arrière, le véhicule se démarque également par la technologie LED utilisée dans les projets pilotes et par le diffuseur inférieur de l’air.

Optionnelle à l’étranger y sont qui mettent en évidence les roues en alliage de 18 pouces à cinq bras de V (1.115 euros), l’ – xénon Plus (1.085 euros) et la couleur de la carrosserie Blanc Glacier métallisé (320 euros).

De la qualité et de l’ergonomie

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVDans la deuxième rangée de sièges peuvent être logés par deux adultes confortablement grâce à un plus que raisonnable de l’espace pour les genoux.une fois à l’intérieur de la cabine de l’A1, la première chose qui obtient le pilote est la une qualité de finitions à laquelle nous sommes habitués, le constructeur d’Ingolstadt. L’espace dans cette région est un autre de ses avantages, car il offre un position de conduite assez large dans lequel il est facile de s’adapter à. les sièges sport de type seau de l’appareil testé tous contribuent au sentiment de confort et un ajustement est excellent.

au même niveau vous trouverez l’ergonomie, parce que toutes les commandes sont à portée de main et votre l’utilisation est très intuitive. Il est apprécié que l’écran de l’infotainment system est situé sur le tableau de bord, dans une position élevée qui le rend plus facile pour l’affichage pendant la conduite. Au niveau de la conception, nous devons souligner la les bouches d’air blanc pour correspondre à la carrosserie du véhicule.

Pour sa part, dans la deuxième rangée de sièges peuvent être logés par deux adultes d’une manière commode grâce à une plus que raisonnable de l’espace pour les genoux. Un troisième occupant doit être envisagée que pour des cas spécifiques, depuis elles se déplacent beaucoup moins à l’aise à la fois comme une question d’espace, que par la plus grande fermeté de la mousse sur la place centrale. Ni faut-il aider la taille du centre du tunnel, reste de l’espace pour les pieds.

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVLa première chose qui obtient le pilote, il est de la meilleure qualité de finitions à laquelle nous sommes habitués, le constructeur d’Ingolstadt.En termes de tronc, a une bonne gamme, avec un le volume de 270 litres et un formes régulières qui vous permettent de tirer le meilleur parti de l’espace disponible. Dans le cas de ne pas utiliser les sièges arrière, les sièges peuvent être rabattus pour augmenter la capacité jusqu’à 920 litres.

La résiliation de l’Adrénaline de cette A1 comprend des éléments tels que des coussins gonflables avant, côté et la tête, de contrôle de la stabilité, sans clé de démarrage ou de l’aide pour démarrer sur une colline. Parmi les option de cette unité inclut: les sièges sport (400 euros), Navigation MMI Plus (1.955 euros), volant sport à trois branches avec cam (120 euros), toit panoramique (1.060 euros), sellerie cuir “Milano” (1.410 eur) et des capteurs de lumière et de pluie (145 euros).

Alternative efficace

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVmoteur 1.4 TDI trois cylindres et 90 HP de puissance se distingue avant tout par son degré optimal d’efficacité. Pour ce test du modèle allemand, la mécanique de la choisi a été celui de l’accès à la gamme diesel, mettant en vedette la moteur 1.4 TDI trois cylindres et 90 HP de puissance. Avec un couple maximal de 230 Nm entre 1,500 et 2,500 tr / min, réagit bien dans la partie inférieure du compte-tours bien qu’elle manque un peu d’élan, si vous êtes à la recherche pour un dos d’âne. Votre remarque est que démontre assez élastique et que son fonctionnement est raffiné.

alors qu’il n’est pas un monstre de performances,, la cible pour laquelle la gamme a d’autres moteurs qui sont plus ambitieux, cette 1.4 TDI compléter le 0 pour 100 km/h en 11,4 secondes alors que vous pouvez obtenir un vitesse maximale de 182 km/h. Face à repechos à une vitesse constante, la voiture lourdement chargée, c’est quand il y a un manque de quelques chevaux supplémentaires. Si cette utilisation commune, il est recommandé de faire avec la version 1.6 TDI 116 CV, avec la qui feront le plus déposés.

également Disponible avec modification manuelle de cinq vitesses, l’unité de compte de test avec boîte automatique S Tronic à sept rapports. Cette boite à double embrayage se distingue par sa douceur et son, au-dessus de tous les, sa vitesse au moment du changement de vitesse. l’efficacité en est une autre des grandes attractions de cette version, depuis la figure de la consommation moyenne approuvé de l’ 1.4 TDI est 4.0 litres par 100 km et ses émissions de CO2 sont 104 g/km La valeur enregistrée après le test a été 5.5 litres, un moyen assez ambitieux, en tenant compte de la visite combinée ville avec l’autoroute et la route de montagnes.

À l’intérieur et à l’extérieur de la ville

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVsuspension sport en option vous permet d’entrer dans une courbe à haute vitesse et d’enregistrer un niveau élevé de stabilité.Dès le premier instant, l’A1 transmet une qualité de roulement plus élevé que celui qui a tendance à être commun dans son segment. Et c’est la douceur de mouvement, et les réactions de sa suspension sont les plus proches de la vous pourriez attendre d’une compacte, d’une sous-compacte. Pour cette raison, c’est un modèle pas seulement axé sur la ville, bien que nous ne devons pas négliger le fait qu’elle se déplace comme un poisson dans l’eau. A une remarquable maniabilité ce qui le rend parfaitement à travers les rues étroites de la ville.

En dehors des zones urbaines, la circulaire de l’autoroute, le véhicule indique une importante aisance et un confort de roulement avec qui devient plus que valable de faire de longs trajets. Lorsque les méandres de la route et les virages, l’A1 ni amilana. Dans ce cas, l’appareil testé tire parti de la suspension sport facultatif (235 euros) qui équipe. Grâce à la plus grande fermeté de l’amortissement et un printemps plus renforcé, vous permet d’entrer dans une courbe à haute vitesse et d’enregistrer un niveau élevé de stabilité.

direction assistée électro-mécanique est caractérisé par sa grande précision et sa sensation directe, les facteurs qui bénéficient à la fois de la annoté de la maniabilité du véhicule à l’ un sentiment de contrôle qui transmet. N’oubliez pas l’un des points qui jouent un rôle important dans le confort de la roue de direction comme il est l’insonorisation de l’habitacle. Dans ce sens, les ingénieurs d’Audi ont réalisé que le son est vraiment faible à la fois les vitesses et les rythmes urbains de l’autoroute.

Conclusion

afficher la galerieAudi A1 1.4 TDI 90 CVL’A1 transmet une qualité de roulement plus élevé que celui qui a tendance à être commun dans son segment.En bref, cette version de l’A1 est tout simplement une alternative qui va répondre aux attentes de ceux qui cherchent urbain-maniable et facile à garer, mais sont également en mesure de fournir d’importantes possibilités dynamiques à l’extérieur de la ville. À cela s’ajoute la commodité d’un changement automatique S Tronic et d’un moteur diesel qui donne la priorité à la consommation de puissance faible à l’avance de la performance. En tout cas, ce mécanisme sera suffisant pour la plupart des pilotes toujours et quand il ne voyage pas avec la voiture lourdement chargée. Sans doute, l’un des principaux handicaps est le prix, depuis, le modèle allemand nécessite un investissement élevé qui augmente encore davantage l’unité en option testé.