La prime de pause pour ceux qui ont besoin d’une pause et souhaitez premium
galerie doivent être bien formés pour distinguer cette nouvelle génération A4 Avant son prédécesseur oeil. L’évolution esthétique a été très discret. Quand les marques haut de gamme de renouveler leurs produits les plus réussis, comme l’Audi A4, comprennent généralement que très peu de nouvelles et d’opter pour une esthétique de la continuité . Ces marques ont une clientèle fidèle qui veut d’un type très précis de produit et rejettent souvent les changements radicaux; une clientèle qui, souvent, renouvelle la voiture avec un de la prochaine génération, car, dans de nombreux cas, habituellement, une voiture de société.
Donc, et même si parfois on peut accuser ces marques être très prudente, ne rien faire pour protéger leurs intérêts. Ce qui ne peut être nié, c’est que, de génération en génération, en cherchant à améliorer leurs produits dans les deux directions. La première; corriger les défauts que ses utilisateurs ont été détectés dans la génération précédente et la deuxième; améliorer le produit sur la base d’une plus grande efficacité et, au-dessus de tous les, augmenter le niveau d’équipement .
Nous avons atteint un point où une voiture du segment D il y a très peu d’inventer. Dans le cadre d’une Audi A4, une fois la décision prise, il restera un disque de la roue avant longitudinale du moteur avec l’option 4×4 les versions, peu peut être fait . Il n’y a pas une telle adresse, ou de la suspension ou de la transmission qui peuvent être radicalement mieux que celui utilisé à un prix raisonnable et, donc, au-delà des ajustements mineurs et améliorations spécifiques, il est très difficile qu’il n’y est une amélioration palpable.
galerie cadres grille de calandre chromée, dans le domaine de la feux de brouillard, et les cadres de fenêtre révèle que nous avons une unité avec la Conception de l’emballage de l’Édition. Dans les moteurs est le même. Vous pouvez terminer l’électronique d’affiner ce deux litres TDi 150 hp rendement un peu mieux et de manger un peu moins, mais qui a déjà atteint un point où l’efficacité des moteurs à combustion interne ne peut guère être améliorée. Les marques peuvent essayer de réduire le poids des voitures (malgré les restrictions crash-tests et les renforts nécessaires pour les surmonter et de l’augmentation constante de l’équipement) et d’inventer de nouvelles technologies, telles que démarrer / arrêter ou micro- l’hybridation et la confiance des avances fournisseurs (pneus, par exemple) afin de réduire la consommation, mais le sentiment est que nous sommes presque à un point de non-retour qui va être très difficile de continuer avec le pourcentage d’amélioration au cours des dernières années.
tous ces trucs que je vous ai dit au début cherche à expliquer les raisons pour lesquelles cette A4 Avant me semble, d’une part, une voiture très similaire et pas seulement esthétiquement, ce qui saute dans la vue à son prédécesseur et sur les autres, une voiture très difficile à battre. La version que nous avons testé est connu à cheval de la 2.0 Moteur TDI 150 ch avec une boîte de vitesses manuelle. Cette variante est vendu pour 36,540 euros comme c’est la norme. Notre unité, avec le Design Edition package, il pas de coût supplémentaire 39,320 d’euros, et les extras inclus 49,855 euros, un prix élevé pour une voiture de ce type doit affronter la concurrence, de généralistes pauses , mieux équipés et plus de démarrage pour moins d’argent.
galerie l’A4 Avant les mesures de 4.73 mètres, une longueur qui se déplace à l’écart des grands généralistes rompt avec qui il est en concurrence et à cinq mètres. Quant à l’Audi A4 berline, qui Nestor Abarca vous dit tout dans videoprueba vous avez dans ce lien, l’A4 Avant ne diffère que dans son arrière. Le coffre a une capacité de 505 litres , 25 plus de quatre-porte A4. Cette capacité dépasse de peu à leurs grands rivaux, la Mercedes Classe E break et la BMW 3 La série Touring mais plus de 100 litres voitures comme la Volkswagen reste au-dessous de la meilleure généraliste segment Passat Variant (videoprueba ce lien), la Ford Mondeo Sportbreak (comparatif videorpueba de Vignale version) ou la nouvelle Renault Talisman Sports Tourer pour ne citer que quelques.
l’explication de cette baisse de la capacité du coffre doit rechercher deux raisons; inférieur A4 longueur, 4.73 mètres qui reste dans le raisonnable comparativement à près de 5 mètres dans le dit de la voiture et le fait que le coffre de cette voiture est dans une position relativement élevée compte tenu de la complexité de sa suspension arrière multibras et le fait que le 4×4 les versions, avec un essieu arrière, le monocoque devrait prévoir cette éventualité et qui soustrait capacité de démarrage.
galerie en ouvrant le hayon, le couvre-bagages est à la hausse pour un accès facile à un grand espace de chargement et très régulière formes. De Cependant, ces 505 litres ont été obtenus dans espace des formes régulières et est très bien pensé. pour commencer, le portail est électrique pour l’ouvrir et la fermer (éventuellement en échange de 670 euros peut être inclus en fonction d’ouverture en passant le pied sous le pare-chocs, aussi longtemps que la clé est mise dans la poche) et aussi pour ouvrir le couvre-bagages à l’aveugle se déplace vers le haut pour améliorer l’accès à l’espace de chargement.
Porter bien équipé
norme comprend l’ charge nette séparation qui tire parti de tout l’espace au plafond (200 litres supplémentaires) et la banquette arrière repliable en trois parties, dans la proportion 40/20/40, qui conserve quatre sièges confortables et longue objets placés dans le milieu. le morne des sièges arrière peuvent être faits du côté du tronc et sous le plancher il y a un double fond dans lequel on trouve une roue de secours temporaire et un peu d’espace supplémentaire pour les outils. En plus, sous le plancher, vous pouvez stocker le couvre-bagages à l’aveugle lors de l’utilisation de la chaussure avec les sièges arrière rabattus.
galerie Les sièges arrière, ils sont plus spacieux que celui de la berline pour une meilleure marge. Le seul problème est la place centrale, très mal à l’aise et pas très utilisable. Dans la liste des options, Audi offre des rails en aluminium (240 euros) que couvrir les côtés du tronc et dans lequel peut servir d’ancrage à une série d’accessoires (barres télescopiques, un meuble de crochets et sangles élastiques) avec qui compartimenter le coffre. Étage des crochets et des sacs standard, bien que ces derniers ne sont pas très solides.
L’autre différence par rapport à la berline sont les sièges arrière. La conception de la toiture, augmentation de la longueur de celle-ci, les causes les sièges arrière pour profiter de la hauteur 5 cm , idéal pour accueillir les personnes d’une certaine stature. La largeur et l’espacement entre les lignes ne varient pas et ne sont pas remarquable en quelque sorte (ils sont mieux que les 3 La série Touring, mais avec beaucoup moins d’espace qu’une Passat ou une Mondeo) et aussi place centrale est très mal à l’aise la dureté de l’appui et la présence d’un tunnel de transmission qui, bien que non utilisé dans cette version de l’avant-roues motrices est là pour 4×4 et agace au moment de placer les pieds.
galerie Les sièges avant avec une très bonne. Notre unité avait mixte cuir et Alcantara a un coût supplémentaire de 1,530 euros. avant, rien de nouveau. Le plus surprenant de ces de la prochaine génération d’Audi est la qualité perçue, certainement le meilleur de la prime marques. À la fois le matériel et le réglage de tous les éléments sont spectaculaires et bien qu’il y a des choses qui ont changé (l’A4 n’est plus de l’écran rétractable navigateur), l’expérience de conduite est de haute qualité.
Notre unité a une Audi Virtual Cockpit configurable instrumentation sur un écran de 12.3 pouces qui nous permet de choisir ce que nous voulons pour le contrôle de l’information et de la façon de les présenter. Il en coûte 610 d’euros c’est l’une des nombreuses options de notre unité. Un autre est le MMI equipe de gestion du système d’Infodivertissement qui est la norme, mais dans le cas que nous voulons fonction combinée avec la Plus navigateur trackpad exige un paiement de 1,550 euros. Que oui, l’écran central de 7 pour 8.3 pouces.
Design Edition
galerie large console centrale entre les sièges se félicite de la modification et de la MMI avec pavé tactile du système de navigation que les coûts 1,550 euros Plus et comprend le grand écran de 8.3 “. Je l’ai dit au début que notre A4 Avant a un Design Edition. cela signifie que apporte des roues de 17 pouces (la norme est 16) , calandre noire avec chromé louvres, les bordures et les trames, le chrome, verre, diffuseur arrière et des sorties d’échappement en chrome aussi, volant de direction multifonction, package éclairage intérieur et chrome, barres de toit, plus de trois de la zone de contrôle climatique, chargeur à induction, avant accoudoir central et pliage et miroirs chauffants. Le prix du pack est 2,780 euros.
En plus de la Conception de l’Édition en ligne, vous pouvez demander à l’appel Le Sport Edition, similaire, mais avec des sièges sport, tapisserie d’ameublement et de pneus différents (ces 18 pouces), moins de chrome et S-Line pour un prix similaire que prend la sortie à environ 40,000 d’euros dans ce Tdi version avec manuel de l’emballage extérieur.
galerie avec l’Audi Virtual Cockpit (610 euros) peut être configuré instrumentation selon les besoins ou les goûts du pilote. En parlant de l’équipement et options, dire que la voiture, Il a un certain nombre de régulateur de vitesse, capteurs de stationnement arrière, automatique des phares et propre, contrôle du climat, frein de stationnement électrique phares au xénon et d’entrée sans clé . Cependant, toutes les aides à la conduite (assistant de changement de voie contrôle de l’aveugle, le régulateur de vitesse actif, vue arrière de la caméra, affichage tête et assistant de parking automatique) sont facultatifs et doivent être payés séparément.
De la même façon, si nous voulons doter notre A4 Avant avec de la peinture métallique (1,060 euros), Phares à DEL (1,400 d’euros ou 2,235 si ils sont de la matrice) , toit panoramique (1,705 euros), verre noircie (540 euros), arrière pare-soleil (175 euros), cuir (2,115 euros), sièges à réglage électrique (900 euros), sièges chauffants (425 euros), matériel de sonorisation Bang & Olufsen (1,390 euros), deux tablettes pour les passagers arrière (2,510 euros) ou de la suspension pilotée (1,150 euros) ou de sport (400 euros) nous payons de côté.
Une vieille connaissance sous le capot
galerie A4 Avant a un comportement dynamique très aboutie. Il est très confortable et avec une bonne adhérence sur les routes sinueuses de voiture. Quant à la mécanique, ce moteur 2.0 TDi est, de mon point de vue, l’idéal pour ce type de voiture. C’est justement populaire moteur, qui a une puissance correcte, bonne livraison de couple à bas régime -depuis 1800 et pousse de manière décisive et plus que raisonnable de la consommation. Bien que la marque revendiquée 4.1 litres / 100 km en moyenne, l’explication la plus plausible de la consommation est environ cinq litres de l’exécution d’une normale de conduite sur autoroute et entre 6 et 6.5 dans une ville d’utilisation , des chiffres plus raisonnable pour une voiture de ce type, qui logiquement va augmenter un peu si nous utilisons à pleine charge.
Le comportement dynamique est vraiment bon. Le châssis est très bien agencé et très rythmique, ce qui fournit le moteur. Clairement, ce deux litres a un tempérament sportif de plus-et monté sur une voiture de ce poids- et que, donc A4 vertu de la présente est le haut niveau de confort sur les autoroutes de fournir qui souligne à la fois la capacité de la suspension pour absorber les bosses et son faible bruit.
galerie Cette rupture est idéal pour une utilisation familiale, avec quatre personnes, oui, et avec le confort, la qualité et l’efficacité des vertus. sur les routes de montagne défendre lui-même plus qu’honorablement et la vérité est que la marque a atteint un grand équilibre entre offre la voiture en tant que telle et de l’usage auquel il fournira. Je veux dire que pour 95{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e} des utilisateurs potentiels, cette A4 est parfaite à la fois pour de bon de rouler sur l’autoroute et sa faible consommation et sa stabilité sur les routes exigeantes de profil. Pour le reste 5{121046f0eb5c511cde7e0f576a2a7a9beb5714259e2e743696eb73fe47c89f1e}, intéressé par une voiture avec une touche de dynamisme la marque propose d’autres moteurs de, à la fois l’essence et le diesel, et l’option de la suspension pilotée cette unité avec ce moteur n’a pas besoin du tout.
une pause en fin de compte jusqu’à ce que l’on attend de la marque. Avec un bon démarrage (très utile et pratique), qualité incontestable, comportement dynamique sans faille et un moteur de changement parfaite pour le commun des utilisateurs de ce type de voiture. Les seuls inconvénients sont l’arrière, l’habitabilité, la grande question en suspens de ce type de voiture premium de la marque et, comme toujours, un prix de la voiture, et un prix de l’équipement dans lequel on a toujours le sentiment que vous payez un pourcentage fixe de la relation que parce que dire après avoir conduit une Audi.