Le Groupe Renault-Nissan est immergé dans le développement de un nouveau SUV. En bref, nous allons vous informer de la nouvelle génération le Renault Koleos et il y a quelques jours, nous publions toutes les photos et les détails de la nouvelle génération de la Nissan Qashqai. Bien, le prochain grand modèle qui sera renouvelé en profondeur dans le cœur de ce groupe, la voiture sera la Dacia Duster, dont la deuxième génération nous allons voir tout au long de cette 2017.
À la fin de cette année ou principes de 2018, commencera à être vendu comme la deuxième génération de la Dacia Duster, l’un des SUV faible coût de plus en plus populaire en Europe. La grande nouveauté dans ce nouvel épisode de la Duster trouvé dans leurs différents types de corps. Jusqu’à ce point, l’ Duster a été la vente, avec un corps de cinq portes avec un intérieur configuré pour cinq passagers. Dans la nouvelle génération qui est en train d’émerger, il pourrait shuffle deux corps plus: d’une part,, un Grand Chiffon longueur -autour de 4.6 m long– et à l’intérieur configuré avec 7 sièges; et sur les autres, une sorte de “mini” Duster, quelques 4,20 m longueur et qui serait incluse dans le le segment des SUV urbains ou petit.
Dacia Duster 2018: certaines des principales techniques de
dans tous les probabilité, la première officielle de la Dacia Duster 2018 aura lieu mi-septembre, à l’occasion de la célébration du salon de Francfort. Il sera pris en vertu de méthodes de construction de la plate-forme CMF/C de véhicules compacts Groupe Renault-Nissan, afin de partager de nombreux gènes technique avec le Renault Kadjar et la Nissan Qashqai.
La gamme mécanique Dacia Duster 2018 varient en fonction de vos versions de la carrosserie. De cette façon, pour l’ “mini” Duster, moteurs indiqué qu’il serait le l’essence 0.9 Le TCe de 90 CH et un Diesel 1.5 dCi 90 HP, sans écarter toute version avec moteur essence atmosphérique, et même un bi-carburant essence et GPL (gaz de pétrole liquéfié). Dans le cas de la Dacia Duster 2018 cinq portes et le Grand Duster 2018, votre offre mécanique devrait être formé pour la suite des propulseurs: l’essence 1.2 Le TCe 125 CH et le Diesel 1.5 dCi 90 HP, 1.5 dCi 110 HP et 1.6 dCi 130 HP (le dernier, pour la version 7 occupants Grand Duster).
Comme d’habitude dans les gammes européenne VUS, nouveau Dacia Duster 2018 vous pouvez avoir plusieurs versions de seulement deux roues motrices 4×2 (l’avant, dans ce cas) et la traction 4×4.
En termes de la connectivité et la sécurité, il est prévu que le Dacia Duster 2018 ont certains éléments plus avancés et supplémentaires dans le respect du modèle qui est actuellement à la vente. Dans ce sens, n’aurait pas exclu que pourrait intégrer la système multimédia R-Link 2 déjà présent dans les dernières créations de Renault, comme la Mégane 2016 et le Talisman.
vous aimerez Aussi
– Nissan Vmotion 3.0: un feu vert pour les SUV, cent pour cent électrique
– Les meilleures voitures et de VUS d’acheter pour le rapport qualité/prix
– Le SUV que du moins ils passent, par catégorie