La rénovation de la Hyundai Grand i10 arrive au Chili

L’une des star de modèles Hyundai au Chili, le Grand i10 est renouvelé dans ces jours-ci avec l’intention de continuer à conquérir de nouveaux clients.

Csur quelque chose d’un retard par rapport à d’autres marchés, le Grand i10 obtient enfin un peu de lavage visage qui le met à jour, en le rendant plus attrayant. Hyundai s’attend donc à maintenir les bons résultats obtenus à ce jour.

À l’extérieur ont été modifiés pare-chocs intégrés feux de jour à Led, calandre plus avec cadre chromé, gamme de couleurs plus étendue, des pneus et des jantes plus de courant, etc

À l’intérieur, aucune modification n’a été faite mais ce n’est pas quelque chose de négatif, depuis le lancement de la dernière génération a été l’un des meilleurs pour la présentation et la qualité des finitions.

L’offre de moteurs pour la carrosserie cinq portes comprend 1.0 MPI de 66 CH, et le plus intéressant 1.2 MPI avec 87 CH de puissance. Le plus puissant peut être combiné avec une boîte de vitesses automatique à quatre vitesses, un élément qui, au Chili, a une très bonne acceptation.

les utilisateurs qui optent pour le Grand i10 Berline sera en mesure de simplement choisir la motorisation plus puissante associée avec le 1.2 MPI 87 HP en combinaison avec la boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses.

Tous les de la Grand i10 sont fabriqués en Inde et en fonction de la variante choisie peut inclure de la climatisation,d’ vitres électriques avant et arrière, verrouillage central, rétroviseurs chauffants, phares anti-brouillard, système audio avec écran tactile de sept pouces, capteurs de stationnement arrière, ABS, EBD, deux coussins gonflables à l’avant, multi-fonction volant, caméra de recul, etc

prix recommandés la version à hayon de la gamme entre la 6.690.000 et 8.490.000 poids tout en la berline a un prix de départ de 7.090.000 poids.