Ford a atteint les Alpes avec le tout nouveau Ford Tourneo Courier 2018.
Ce n’est pas la première fois que nous voyons spy photos de relooking que Ford Europe est en train de préparer pour le Tourneo Courier, un lifting qui devrait être présentée au début de l’année prochaine, et que, par conséquent, devrait être dans les concessions en europe avant la fin de l’année. Probablement au cours de la deuxième moitié de 2018.
À cette occasion, nos photographes ont été en mesure de capturer cette unité de test à son passage par les Alpes, un domaine qu’ils choisissent de nombreux fabricants de pour tester leurs nouveaux modèles dans des environnements de grande hauteur. Dans la même zone et juste un il ya quelques jours nous avons pu également voir un autre échantillon de la même marque, la Ford Focus Berline, également très bien camouflé et de faire le même type de preuves.
Cette unité de l’Tourneo Courier semble être quelque chose de différent de l’unité précédente à la chasse, nos photographes ont pu prendre place dans une station d’essence dans le nord de l’Europe, cependant, les changements que nous allons trouver sur toutes les tenues de camouflage, comme cette nouvelle émission a déjà de nouveaux éléments, tels que l’optique, ainsi que nous trouvons la présence d’une profondeur de camouflage à l’avant.
La nouvelle événements que nous allons trouver principalement dans le front.
nous Pouvons voir comment les ingénieurs de la marque ont mis beaucoup d’accent dans le masquage de la zone en face de en laissant le reste du véhicule découvert. C’est parce que presque tous les changements cosmétiques que nous allons trouver à l’avant, tandis que le côté et derrière en sera pas affectée. Comme il est habituel dans les mises à jour de ce type de véhicule.
L’optique sera légèrement modifié, ainsi que le pare-chocs avant et grillcependant, il ne faut pas s’attendre à trop de changements à un niveau général. Si le lifting normal le tourisme est souvent limitée aux principales caractéristiques de ces éléments qui sont les plus faciles à modifier que le panneau du pare-chocs ou l’optique groupes.
En termes du chapitre de la mécanique, nous ne pouvons pas dire ce genre de changements, il y aura, le cas échéant. Le modèle actuel a 2 moteurs dans sa gamme, un bloc diesel 1,5 litre TDCi disponible en 75 ou 95 chevaux et l’essence 1.0 litre EcoBoost de 100 CH.
–