P Ogea Racing a présenté sa version de la 500 Abarth avec une série d’esthétique et avec une incroyable augmentation de puissance . La 500 Abarth a été mis sur un régime alimentaire jusqu’à ce que la gestion de perdre 70 kilos , basé sur le remplacement beaucoup de pièces sur mesure en fibre de carbone et la suppression de la banquette arrière.
Les améliorations comprennent la réduction de poids basé sur l’utilisation de la fibre de carbone.
Esthétiquement, la 500 est doté d’une série Pogea améliorations aérodynamiques y compris un nouveau spoiler avant, nouveau capot, Splitter l’avant et l’ajout d’un nouveau système de ventilation pour le moteur, la réalisation de réduire la température du système d’admission.
La diffuseur intégré le nouveau pare-chocs arrière offre une plus grande force d’appui sur l’essieu arrière à haute vitesse, tandis que son esthétique extérieur est complété par l’élimination de toutes les chrome 595 utilisé comme une base.
Le transporteur a également eu des modifications majeures la combinaison rembourrée en cuir et Alcantara avec des coutures faites à la main, LED d’éclairage intérieur et d’un système audio amélioré sur le modèle standard.
En vertu de l’utilisation de la hotte un certain nombre de nouveaux composants comme une nouvelle turbocompresseur et intercooler plus gros supplémentaire de la pompe à carburant, de nouveaux injecteurs, pistons forgés, de nouvelles cames et de la nouvelle admission et d’échappement. Avec ce paquet d’améliorations, rendement moteur 1,4 litre s’est améliorée de façon spectaculaire.
L’332 ch 1,4 litre rendements. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 5,1 secondes et atteint un maximum de 262 km / h.
Modifications a réussi à extraire 332 chevaux bloc 1,4 litre, disponible à 5 750 au pays tr / min, avec 411 Nm de couple moteur de 3 450 tr / min. Cela permet à l’Pogea Racing Fiat 500 Abarth vitesse 0 à 100 km / h en 5,1 secondes et atteindre une vitesse de pointe 262 km / h .
dispose également d’un système d’échappement en acier inoxydable, nouvel embrayage boîte de vitesses avec la haute performance Amortisseurs sport KW avec des ressorts progressifs que la baisse de la hauteur de la promenade de 45 millimètres.
Tous les composants de châssis sont spécialement conçus pour Pogea Racing pour améliorer les performances. À travers les options de réglage de la dureté et la force, le châssis peut être ajusté selon les caractéristiques du conducteur et de la piste.
Le système de freinage a également été rénové avec 6-pistons et disques perforés avant et à l’arrière. L’ensemble est livré complet avec roues OZ Racing GT Abarth Superturismo 7 × 17 pouces avec 205/40/17 Toyo Proxes T1-R les pneus.
La ensemble complet d’améliorations offert par possédant est au prix de 12 500 euros Ce chiffre augmente pour atteindre à 43 500 euros si souhaité inclure une 500 Abarth de la série.