Yaris va le faire avec cette nouvelle 1,5 VVT essence IE hélice, qui arrive à remplacer le bien connu 1,3 VVT-i. Et il le fait en prévision de la future Euro 6 c et la norme d’homologation des émissions dans la conduction réelle (RDE), qui nous fait penser que le phénomène de «réduction des effectifs» n’a pas été plus que de passer de l’eau.Le nouveau 1,5 VVT IE est une mécanique atmosphérique à quatre cylindres qui est capable de fournir 111 chevaux et 136 nm de couple à 4 400 tr/mn. Bien que Toyota s’assure qu’il offre 118 nm à partir de seulement 2 000 tr/mn. Il n’est pas dit dans le communiqué, mais il peut être associé à une transmission manuelle à 6 rapports (en utilisant le précédent 1,3 VVT-i) ou une transmission automatique CVT. Accélère de 0 à 100 km/h en seulement 11,0 secondes (8 dixièmes de moins qu’avec 1,3) et peut également récupérer de 80 à 120 km/h en seulement 17,6 secondes, par rapport à la 18,8 de la précédente 1,3.
Il appartient à la famille ESTEC (économie avec une combustion thermique supérieure efficace) de Toyota et a une efficacité thermique de 38,5% (le moteur de la Toyota Prius atteint 40%). Pour cela, il a un rapport de compression de 13,5, très élevé, en plus d’ajouter un système de recirculation des gaz EGR. Enfin, il ajoute un nouveau système de réglage variable de la vanne d’entrée, d’où sa dénomination VVT IE, qui lui permet de passer du cycle de l’opération Otto au cycle Atkinson en une fraction de seconde grâce à un système hydraulique sophistiqué. C’est aussi une première dans Toyota que ce moteur a un collecteur d’échappement refroidi à l’eau, ce qui contribue à minimiser la consommation et les émissions, qui sont réduites de 12% Si par rapport à la précédente 1,3 VVT-i.
Toyota Yaris 2018. La nouvelle génération de la sous-compacte japonaise est laissée à voir sur la route.
L’actuelle génération de la Toyota Yaris prend trop de nombreuses années sur le marché. Introduit à la fin de l’année 2011, le temps ne passe pas en vain pour n’importe qui. Et il est déjà devenu un incontournable de la mettre sur le marché un modèle rénové de haut en bas et de l’amélioration dans tous les aspects. Bien qu’il reste encore beaucoup de temps pour le voir dans les marchands, on peut s’attendre dans ces premier spy photos de la Toyota Yaris 2018.
Bien que nos photographes ont eu à la “chasse” à partir d’une grande distance, et nous avons juste obtenu un peu de photos, nous pouvons dire que le développement de la nouvelle génération Toyota Yaris entre dans une phase qui va nous permettre de photographier à plusieurs reprises. Les ingénieurs de Toyota de commencer à retirer les premières unités sur la route. Nous allons donc être préparé.
¿Ce que nous attendons de la nouvelle Toyota Yaris 2018? En premier lieu, et bien que, dans ces spy photos, nous voyons une Yaris trop camouflé, nous savons que la prochaine génération d’abandonner leur image de l’insouciance à adopter un nouveau design qui transmet un son plus agressif et de nouvelles émotions. À l’avant, nous allons voir un nouveau look. Publié phares, la dernière grille de calandre de la marque, et d’autres caractéristiques des versions de Toyota.
https://www.youtube.com/watch?v=f5BUbXY0ZZI
Un coup d’oeil à la prochaine génération de la Toyota Yaris.
d’autre part, la nouvelle Toyota Yaris 2018 continuera d’être disponible en deux types d’organismes: 3 et 5 portes. Malgré le fait que l’utilitaire de trois portes à chaque fois que vous vendez moins, le constructeur japonais va continuer à parier sur cette option. Et même si pour le moment les détails sur la section de mécanique, il convient de souligner que la version hybride seront facturés sur un plus grand rôle. La nouvelle Yaris continuera à être commises à l’avant-roues motrices.
Si l’on regarde l’espion de photos ici, nous donner le sentiment que la nouvelle génération de la Toyota Yaris passera en taille. Grâce à cela, nous allons voir une cabine plus spacieuse, et une botte que cubicará une capacité de charge plus élevée. L’ (technologiques et de sécurité sera également mis à jour, puisque la Toyota Yaris 2018 première de la dernière et de systèmes d’aides à la conduite développé par Toyota. Amen pour un intérieur qui vous offre une plus grande connectivité.
¿Quand elle arrivera sur le marché? la présentation de La nouvelle Toyota Yaris aura lieu à un certain point dans la prochaine année 2017. Bien que, de nos informations actuelles indiquent que les premières unités ne seront pas atteindre les concessionnaires qu’ début 2018. Nous allons suivre de près leur développement à re-photographier dès que possible.
Termes de recherche entrants :
- nuova yaris 2018
- nouvelle yaris 2018
- 2018 NOUVELLE TOYOTA YARIS
- yaris 2018
- toyota yaris 2018