Skoda Citigo 1.0 MPI 75 CV de Monte-Carlo

La ville est tombe court

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo grille de calandre avec cadre noir brillant, 15-roues de pouce et le côté drapeau à damier des décorations faites de l’extérieur reconnaissable à cette version. La plus petite Skoda la famille est caractérisée par une taille d’un peu plus de contenu 3.5 mètres , l’un des principaux points qui en fait un véritable souris city. Mais ce n’est pas le seul de ses avantages, depuis a un châssis qui permet de quitter les zones urbaines, avec de grandes garanties et un habitacle à cinq portes (également disponible avec trois) très bien passé étant donné les dimensions des véhicules. Pour mettre en avant son appel et d’essayer d’inciter les conducteurs à la recherche d’un variante esthétique audacieuse La marque tchèque maisons dans sa gamme cette Citigo Monte Carlo.

Alors qu’il y a dynamiques ou de mécanique des éléments qui donnent une contribution de l’esprit sportif n’externe et spécifiques de l’intérieur qui reçoit une valeur ajoutée un contact visuel “de course” et un plus grand sens de la qualité. c’est en outre le moteur 1.0 MPI 75 hp qui est associé à une boîte de vitesses à 5 vitesses, qui se comporte de très équilibré et, au-dessus de tous les, efficace. Son prix est une autre attraction depuis, y compris de nombreuses options de mise à disposition de cette unité est 12,575 euros (3,040 d’euros d’escomptes et des rabais promotionnels et PIVE plan de la quantité de 15,615 euros). Parmi ses principaux rivaux, en plus de leur “proches” Seat Mii et Volkswagen Up !, d’autres modèles comme la Renault Twingo, la Kia Picanto et Toyota Aygo.

coquine Apparence

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo Cette version se distingue par des jantes noires 15 ‘, l’aile supérieure et la partie inférieure du diffuseur. Cette version de la petite citadine chic Skoda a plusieurs éléments qui font reconnaissable de loin . Le différentiel de valeur offerte par son esthétique de personnalisation est vu dans des domaines comme sur la grille, la partie supérieure du cadre est noir brillant. Cette même couleur est également utilisé pour les miroirs, roues de 15 pouces modèle Auriga et une décoration inspirée par le drapeau à damier de course qui sont des deux côtés du véhicule et le hayon .

En tant que décoration, également inclure le logo d’identification de Monte-Carlo situé sur la partie inférieure de l’arrière de windows. Pour souligner le caractère de cette Citigo, ces deux fenêtres et la lunette arrière ils sont obscurcis. À l’arrière aussi, vous avez à regarder les deux autres éléments qui accentuent sa personnalité sportive. L’un est top spoiler, importante compte tenu de la taille du véhicule et de l’autre, l’ spécifique diffuseur inférieur. Dans les deux cas, Skoda à nouveau compter sur la couleur noire.

Par tous ces éléments caractéristiques, le tchèque de la marque parvient à donner le modèle plus attractif que cherche à séduire les conducteurs qui ne sont pas conformes à ses “look” classique . En tout cas, laissant de côté ces développements, la Citigo se distingue aussi par son image fonctionnelle , avec des proportions compactes cuadriformes obtenus par leurs lignes et leurs surplomb.

un bon avantage

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo Spécifiques volant gainé de cuir et les différentes ornementations de la variante de Monte-Carlo générer un plus grand sens de la qualité globale. Tout comme à l’extérieur du véhicule, le transporteur a également de nombreux éléments de personnalisation qui mettent en évidence un semblant de Citigo Monte Carlo Racing Santander. La première frappant, ce sont les sièges avant sport d’une pièce, avec appuie-tête intégrés et une tapisserie qui combine des couleurs noir et rouge avec des lignes blanches qui s’exécutent en haut et en bas.

Il est également à noter spécifiques au volant, qui est doublée en cuir et des surpiqûres rouges a et le fond légèrement aplati de la zone. Ce dernier n’est pas une solution très pratique lorsque vient le temps tourne à une certaine vitesse. Dans le bas de la console éléments décoratifs sont vu en rouge tandis que la bande fonctionnant en bas du centre de la planche de bord est noir brillant. Tous ces éléments, avec le levier de vitesses et frein à main en cuir ne parviennent pas à générer un plus grand sens de la qualité globale à l’intérieur du véhicule.

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo l’avant, avec une tapisserie qui combine noir, le rouge et le blanc, les sièges sport de donner un aspect “de course” l’habitacle. avec l’esthétique, l’ l’intérieur gagne en appel par rapport à une version classique, même si c’est un intérieur conçu en termes pratiques, avec des commandes intuitives, mais avec un design simple et sobre. Dans une question d’espace, la position de conduite est assez spacieuse et confortable . Il serait souhaitable que la roue pourrait être ajusté en profondeur. Dans la deuxième rangée peuvent suivre deux occupants (approuvé maximum) avec une bonne amplitude pour les genoux, mais la hauteur sous plafond est quelque chose juste pour les personnes de plus de 1.80 m. Pendant ce temps, capacité du coffre positivement surpris , il offre un volume de 251 litres, extensible à 959 litres si les dossiers des sièges arrière sont rabattus.

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo Votre capacité de bagages positivement surpris, il offre un volume de 251 litres, extensible à 959 litres si les dossiers des sièges arrière sont rabattus. Parmi l’équipement standard de la (plutôt limitée) véhicule, airbags frontaux et latéraux, contrôle de stabilité ESC avec l’assistant de départ exceptionnel, radio CD MP3 Funky avec deux haut-parleurs, la climatisation et le contrôle de la pression des pneus, ils sont inclus. Cet appareil équipé de l’option beaucoup comme toit panoramique (700 euros), Citi Système De Sécurité (110 euros) , sièges avant chauffants (185 euros), rétroviseurs électriques et chauffants rétroviseurs (160 euros), les feux de brouillard (185 euros ) à l’arrière, aide au stationnement (245 euros), Déplacer & Amusant (405 euros) navigateur et ordinateur de bord (50 euros) , une option croient aujourd’hui devrait être la norme.

Mécanique de l’équilibre

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo Le moteur trois cylindres se déplace avec une grande facilité pour le véhicule, qui contribue à la grande légèreté. le cœur de cette petite citadine chic est tricilíndrico atmosphérique moteur à essence 1.0 litres de déplacement avec une puissance de sortie de 75 CV et un couple maximal de 95 Nm au 3,000 tr / min. Bien que, en tenant compte de ces données, il peut sembler trop humble, la vérité n’est pas en manque “ganas” et l’hélice se déplace avec une grande facilité le véhicule en partie grâce à sa légèreté. Et est-ce que c’est une voiture seulement 829 kilos de poids. la réponse du moteur est bonne en général et de la ville, leur comportement est vraiment agile.

les qualités de cette mécanique conduire à la Citigo, afin d’élargir leurs possibilités au-delà de routes urbaines et interurbaines. Vous pouvez tirer à des vitesses d’autoroute sans aucun problème oui, tant que ce ne sont pas étendues vers le haut sections. Dans ce cas, il sera nécessaire de jouer avec le levier de vitesses manuelle à cinq vitesses et descendre à la quatrième, lorsque la situation l’exige. Alors que sur leur capacité et de la puissance du moteur, ne pas fournir des performances spectaculaires (nécessite 13.2 secondes pour passer de 0 pour 100 km / h et sa vitesse de pointe est 171 km / h), se comporte mieux que la plupart de ses rivaux du segment avec les mêmes moteurs.

Concernant la consommation, la Citigo Monte-Carlo offre des résultats satisfaisants. L’officiel à la consommation de Skoda offre est 4.6 litres par 100 km, qui ont été 5.8 litres après le test . Conduite tranquille de la ville, la moyenne est généralement autour de 6.5 litres, une valeur qui est plus proche de 6 litres de roulement de l’autoroute. Les Vibrations qui sont généralement perceptible dans d’autres trois-cylindres sont assez sournois dans ce cas, qui devient un point en plus pour la petite tchèque.

Souple et confortable

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo En plus de ses excellentes compétences urbain, il devrait mettre l’accent sur leurs importantes d’aplomb par les routes interurbaines et les autoroutes. Comme c’est le cas avec le moteur, châssis Citigo offre des possibilités dynamiques qui vont au-delà de la conduite en ville. devrait être clair, cependant, que c’est leur habitat favori. En raison de ses dimensions compactes et une excellente maniabilité, la Citigo se déplace comme un poisson dans l’eau par le “web” des rues de n’importe quelle grande ville. Mais en dehors de cette zone, l’utilitaire affiche également une Skoda de bonnes qualités.

Il vaut la peine de mentionner son important aplomb par les routes interurbaines et autoroutes qui, couplé avec une qualité de roulement et le confort plus que moyen raisonnable, génère le sentiment de conduire une voiture plus grande . Fabricant tchèque ingénieurs ont fait du bon travail en termes de suspensions, depuis copié assez efficacement les petites bosses sur la route.

Bien que, a priori, et, bien que son nom de Monte Carlo pourrait nous confondre, pas sur qu’un véhicule est conçu pour presser sur les routes sinueuses, mais fournit un niveau de stabilité plutôt qu’une . Se balance légèrement dans ce genre de moyen et supporte assez bien tant que nous ne laissons pas derrière le volant de course de la veine. Si le sinueuses de la zone est de l’ascension d’une montagne, gardez à l’esprit que le moteur les limites de la force ont souvent de la main droite sur le levier de vitesses à la rétrogradation .

Conclusion

galerie Skoda Citigo 1.0 MPI de Monte-Carlo Cette unité est dotée en option dans la Ville Système de Sécurité ou de l’aide au stationnement arrière. pour les conducteurs qui ont vu la Citigo avait trop d’apparence sobre, cette variante de Monte-Carlo ajoute “sparkle” tant à l’extérieur qu’à l’intérieur d’un idéal pour se déplacer en ville, mais dont les possibilités au-delà des zones véhicule zones urbaines. malgré ses petites proportions, a intérieur bien utilisé , avec un tronc qui surprises. Son efficace et volontaire de la mécanique 1.0 MPI 75 hp et ses équilibré dynamique complète de ce utilitaire intéressant .